Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6343

ça se précise:

 

#6344

ça se précise: le duo Touré Cuscusa sur le départ.

#6345

Mission impossible....Dijon et Cognac calendrier très favorable

Pour le départ des éducateurs;un peu trop tard.......et de même pour la cellule de recrutement qui foire depuis plusieurs saisons????

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#6346

bouru07 a écrit :

Mission impossible....Dijon et Cognac calendrier très favorable

Pour le départ des éducateurs;un peu trop tard.......et de même pour la cellule de recrutement qui foire depuis plusieurs saisons????

 

Déjà le duo finit la saison et sachant que le choix est plutôt venu de leur part et non du club notamment et en grande partie à cause de la piètre qualité des infrastructures ( pas seulement le nouveau stade) et avec aucune avancée proche contrairement à ce qui été "prévu".

Enfin rien de rassurant pour l'avenir de notre cher club entre ces problèmes et la descente qui semble se dessiner. Le RCAV avait eu une chance énorme d'être retenu pour cette pro D3 pour relancer et redynamiser le club mais nous n'avons j'ai peur pas su prendre le virage, à mon grand regret.

pour ce qui est de la cellule recrutement tout n'est certes pas parfait mais vu le peu de moyen et les gros départs chaque année il est difficile de faire bien mieux, cette année il y a quand même des réussites que ce soit gontard, seuvou, jarmouni, mondoulet, Barnier ou encore clément . 
pour rappel même si la descente semble malheureusement bien à prévoir on a pas été loin sur énormément de match, juste la fiabilité d'un bureau aurait changé beaucoup de choses.

Voilà mon analyse et je ne suis pas forcement d un esprit ultra positif ou aveugle comme les commentaires pour le moins totalement subjectif que nous fait le cher autoproclamé poète du club...

Dernière modification par clem07 (16/04/2022 09:17:21)

#6347

Le poète brosse toujours dans le sens du poil!!!!

Vu sur rugby federal:

Les deux poules de Nationale 2

Poule 1 : Aubenas, Dijon, Mâcon, Nîmes, Rumilly, Vienne, Stade Métropolitain, La-Seyne-sur-Mer, Bédarrides Châteauneuf, Pamiers, Graulhet, Saint-Sulpice-sur-Lèze

Poule 2 : Tyrosse, Floirac, Auch, Saint-Jean-de-Luz, Niort, Rennes, Fleurance, Oloron, Limoges, Lannemezan, Marmande, Anglet

 

#6348

Le seul point que je partage avec les formateurs,  c est la piètre qualité des infrastructures pour une équipe de rugby,  délocalisation de l entrainement parfois sur les terrains de Villeneuve ou le Teil

Carton rouge à la mairie qui en a que pour la culture et on n est pas près d avoir un nouveau stade

Mais restons positif on a le poète avec ses parodies 

#6349

Magnifique victoire du RCAV à Cognac 25 à 19. C'est peut être la victoire du maintien. Attention rien n'est encore acquis, il manque encore un succès.

Par contre, je suis assez étonné de voir aussi peu de réactions enthousiastes des supporters. Sans doute que cette victoire ne plaît pas à certains qui distillent leur venin depuis une quinzaine de jours sur ce forum. Les propos méprisants à l'encontre des coachs étaients sans doute précipités. Je lisais ça amusé: je ne savais pas si la volonté de rappeler Plataret était de l'humour ou pas. Moi je voyais davantage le retour de Dumazel et Agostini. Soyons sérieux.

Je n'étais pas trop emballé par l'arrivée de Touré et Cuscusa. Mais à mon sens, quand on fait un bilan, mieux vaut attendre la fin de saison. Que diront ces pseudo-supporters si le RCAV a le mérite de se maintenir?  J'étais un fervent supporter de Mariano mais aurait il  davantage réussi cette saison? Je rappelle aussi  qu'il y a 4 saisons de ça en poule élite, Marc Reynaud n'avait pas fait mieux, le RCAV avait fini dernier...

Finalement les saisons se suivent et on se rend compte que Touré et Cuscuza c'est pas mieux, c'est pas pire que ce qu'on a eu.

Je serai au stade dimanche prochain pour soutenir le RCAV entraîné par les 2 "éducateurs": OUSMANE ET YOANN. J'espère que tous les fielleux de ce forum en feront de même.

 

#6350

Bravo les Ardechois un supporter du VRDR .Si vous pouviez taper Soyaux ça serait parfait pour la Drôme Ardèche 

Dernière modification par Vic-mackey07 (17/04/2022 18:30:39)

#6351

jean faira a écrit :

Magnifique victoire du RCAV à Cognac 25 à 19. C'est peut être la victoire du maintien. Attention rien n'est encore acquis, il manque encore un succès.

Par contre, je suis assez étonné de voir aussi peu de réactions enthousiastes des supporters. Sans doute que cette victoire ne plaît pas à certains qui distillent leur venin depuis une quinzaine de jours sur ce forum. Les propos méprisants à l'encontre des coachs étaients sans doute précipités. Je lisais ça amusé: je ne savais pas si la volonté de rappeler Plataret était de l'humour ou pas. Moi je voyais davantage le retour de Dumazel et Agostini. Soyons sérieux.

Je n'étais pas trop emballé par l'arrivée de Touré et Cuscusa. Mais à mon sens, quand on fait un bilan, mieux vaut attendre la fin de saison. Que diront ces pseudo-supporters si le RCAV a le mérite de se maintenir?  J'étais un fervent supporter de Mariano mais aurait il  davantage réussi cette saison? Je rappelle aussi  qu'il y a 4 saisons de ça en poule élite, Marc Reynaud n'avait pas fait mieux, le RCAV avait fini dernier...

Finalement les saisons se suivent et on se rend compte que Touré et Cuscuza c'est pas mieux, c'est pas pire que ce qu'on a eu.

Je serai au stade dimanche prochain pour soutenir le RCAV entraîné par les 2 "éducateurs": OUSMANE ET YOANN. J'espère que tous les fielleux de ce forum en feront de même.

 

Bien d'accord !

On peut comprendre que les supporters soient déçus des résultats, mais je ne comprendrais jamais les (quelques uns) qui n'interviennent sur les forums que lors de l'intersaison pour critiquer le recrutement et lorsque le club est en difficultés.

A force d'annoncer chaque année que le club se meurt et qu'il va droit vers la relégation, il arrive qu'ils aient raison ... nous savions dès le début de saison que nous lutterions pour le maintien, il suffit de revoir les pronos qui nous annonçaient à la dernière place.

La victoire d'aujourd'hui conjuguée à la défaite de Dijon nous laisse de l'espoir, mais le maintien est encore à aller chercher.

Félicitations à tous pour la victoire d'aujourd'hui (ainsi qu'aux espoirs qui ont battu Dijon), encourageons cette jeune équipe qui le mérite !

Dernière modification par Vido (17/04/2022 18:57:41)

#6352

Bravo Aubenas ! encore un exploit chez vous contre Soyaux pour obtenir le maintien !!!

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#6353

jean faira a écrit :

Magnifique victoire du RCAV à Cognac 25 à 19. C'est peut être la victoire du maintien. Attention rien n'est encore acquis, il manque encore un succès.

Par contre, je suis assez étonné de voir aussi peu de réactions enthousiastes des supporters. Sans doute que cette victoire ne plaît pas à certains qui distillent leur venin depuis une quinzaine de jours sur ce forum. Les propos méprisants à l'encontre des coachs étaients sans doute précipités. Je lisais ça amusé: je ne savais pas si la volonté de rappeler Plataret était de l'humour ou pas. Moi je voyais davantage le retour de Dumazel et Agostini. Soyons sérieux.

Je n'étais pas trop emballé par l'arrivée de Touré et Cuscusa. Mais à mon sens, quand on fait un bilan, mieux vaut attendre la fin de saison. Que diront ces pseudo-supporters si le RCAV a le mérite de se maintenir?  J'étais un fervent supporter de Mariano mais aurait il  davantage réussi cette saison? Je rappelle aussi  qu'il y a 4 saisons de ça en poule élite, Marc Reynaud n'avait pas fait mieux, le RCAV avait fini dernier...

Finalement les saisons se suivent et on se rend compte que Touré et Cuscuza c'est pas mieux, c'est pas pire que ce qu'on a eu.

Je serai au stade dimanche prochain pour soutenir le RCAV entraîné par les 2 "éducateurs": OUSMANE ET YOANN. J'espère que tous les fielleux de ce forum en feront de même.

 

yes

100 %  d ' accord avec toi,c'est de partout pareil pour cracher dans la soupe il y a du monde.Dimanche toute l ardeche du nord au sud sera derriere le RCAV

 

#6354

Bonjours les Ardéchois,

je suis Berjallien et je vous félicite de votre prestation de ce dimanche

Encore un petit effort et nous nous retrouverons la saison prochaine pour d'autres prestations

 

#6355

patrice07 a écrit :
jean faira a écrit :

Magnifique victoire du RCAV à Cognac 25 à 19. C'est peut être la victoire du maintien. Attention rien n'est encore acquis, il manque encore un succès.

Par contre, je suis assez étonné de voir aussi peu de réactions enthousiastes des supporters. Sans doute que cette victoire ne plaît pas à certains qui distillent leur venin depuis une quinzaine de jours sur ce forum. Les propos méprisants à l'encontre des coachs étaients sans doute précipités. Je lisais ça amusé: je ne savais pas si la volonté de rappeler Plataret était de l'humour ou pas. Moi je voyais davantage le retour de Dumazel et Agostini. Soyons sérieux.

Je n'étais pas trop emballé par l'arrivée de Touré et Cuscusa. Mais à mon sens, quand on fait un bilan, mieux vaut attendre la fin de saison. Que diront ces pseudo-supporters si le RCAV a le mérite de se maintenir?  J'étais un fervent supporter de Mariano mais aurait il  davantage réussi cette saison? Je rappelle aussi  qu'il y a 4 saisons de ça en poule élite, Marc Reynaud n'avait pas fait mieux, le RCAV avait fini dernier...

Finalement les saisons se suivent et on se rend compte que Touré et Cuscuza c'est pas mieux, c'est pas pire que ce qu'on a eu.

Je serai au stade dimanche prochain pour soutenir le RCAV entraîné par les 2 "éducateurs": OUSMANE ET YOANN. J'espère que tous les fielleux de ce forum en feront de même.

 

yes

100 %  d ' accord avec toi,c'est de partout pareil pour cracher dans la soupe il y a du monde.Dimanche toute l ardeche du nord au sud sera derriere le RCAV

 

Ainsi que la Drôme du VRDR .....Comme quoi tout arrive !!! lol 

Dernière modification par LION 26 (18/04/2022 09:45:11)

#6356

Merci Lion 26, mais on a bien conscience que votre soutien n'est pas désintéressé.

Comme vous n'avez pas fait le taf à Tarbes, vous savez très bien que votre 2e place est en grand danger.  Si Angoulême vient gagner à Dugradus, vous serez obligés d'aller faire un résultat à Massy pour vous maintenir dans le top 2. Donc autant que le RCAV fasse le boulot à votre place...

On aurait préféré que vous rentriez de Tarbes avec la victoire. Cela aurait évité qu'Angoulême vienne ce dimanche gonflé à bloc pour décrocher une place dans les 2 premiers.

 

 

Clubs