Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6357

Et bien ,rassure toi ,nous aussi on aurait préféré une victoire à Tarbes .....  On va essayer de battre Dijon pour les laisser derrière vous ..... Et pour nous espérer encore la deuxième place . Sinon on passera par les barrages , pas grave !!! A mon époque ,il était hors de question de passer un dimanche sans jouer  ,c'était mieux paraît il ????

Dernière modification par LION 26 (18/04/2022 11:08:34)

#6358

LION 26 a écrit :

Et bien ,rassure toi ,nous aussi on aurait préféré une victoire à Tarbes .....  On va essayer de battre Dijon pour les laisser derrière vous ..... Et pour nous espérer encore la deuxième place . Sinon on passera par les barrages , pas grave !!! A mon époque ,il était hors de question de passer un dimanche sans jouer  ,c'était mieux paraît il ????

Bonjour, 

on va essayer de battre Dijon? 

Enfin si on ne bat pas Dijon pas la peine de jouer les phases finales ....sibon grand bravo au RCAV  avec une courte défaite à Tarbes et une belle victoire à Cognac que j'au suivi sur  RFBDA....vous méritez de rester en Narionale

#6359

Bonsoir,

Non pas que je sois défaitiste en ce qui concerne Dijon, puique je soutiens le SD, la réalité est là,  mais si Valence Romans perd contre Dijon, c' est à ne plus rien comprendre.

Vu les prestations et défaites successives accumulées, vu l' infirmerie qui n' a pratiquement pas désemplie depuis le début de la saison, c' est la seule circonstance atténuante que je prendrai comme excuse pour expliquer pourquoi nous en sommes là, le reste, ou il n' y a pas d' excuses, je n' en parlerai pas, il faudrait un miracle pour que le SD gagne à Romans. Mais sait on jamais !

Aubenas a fait le nécessaire pour sauver sa saison. Dijon a eu de multiples occasions et ne l' a pas fait. Nous avons vendangé un nombre incalculable de points, au moins 20 points. Pour le SD, il est surement mieux de descendre en N2, de reconstruire un édifice chancelant actuellement, mais avec qui et avec quoi ?

#6360

BRAVO au RCAV pour cette très belle victoire méritée !

Excellente retransmission de Radio France Bleu Drôme Ardèche.

Comme dirait le Poète, ILS L'ONT FAIT !

Et pourtant après 2 coups sur la caférière (Défaite de très peu contre Albi et Tarbes), ils ont fait le Job !

Mais rien n'est joué !

Dimanche, se profile un très très gros match ! Pas besoin de faire un dessin pour connaître l'enjeu.

MOBILISATION GENERALE, TOUS AU STADE pour pousser nos petits jaunes et bleus !!!

Et n'oublions jamais : NOTRE FORCE, C'EST D'Y CROIRE !!!

Et Merci aux messages d'encouragements... de l'Ardèche et d'ailleurs...

 

 

#6361

Allez les petits encore un effort pour rendre cette saison belle et prometteuse pour l'avenir, dimanche Dugradus doit être une arène dans laquelle 23 gladiateurs vont se battre comme des morts de faims, tous les vrais supporters seront là pour vous soutenir, on croit en vous.

 

 

 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6362

Peut être une image de texte

#6363

Les 2 "pitres" s'en vont, mais c'est trop tard.........angry

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6364

camionette a écrit :

Peut être une image de texte

Sans savoir le fond du problème et qui a plus tort le club ou le staff je troive que faire un communiqué de ce style quelques jours avant une échéance plus qu'importante je trouve ca très moyen!!!

quand on voit les réactions suscités sur le Facebook du club ou même des joueurs interagissent dans les commentaires ca ne sent pas bon du tout pour l'avenir du club à mon grand désespoir!! Le manque de professionnalisme est criant à tous les étages la!

La seule chose qui pourrait ramener un peu de sérénités et de positivité dans ce club serait une bonne nouvelle dimanche soir! Nous n'avons jamais eu de chance ou de réussite toite la saison alors sait on jamais si ça attaque dimanche!!!!

#6365

clem07 a écrit :
camionette a écrit :

Peut être une image de texte

Sans savoir le fond du problème et qui a plus tort le club ou le staff je troive que faire un communiqué de ce style quelques jours avant une échéance plus qu'importante je trouve ca très moyen!!!

quand on voit les réactions suscités sur le Facebook du club ou même des joueurs interagissent dans les commentaires ca ne sent pas bon du tout pour l'avenir du club à mon grand désespoir!! Le manque de professionnalisme est criant à tous les étages la!

La seule chose qui pourrait ramener un peu de sérénités et de positivité dans ce club serait une bonne nouvelle dimanche soir! Nous n'avons jamais eu de chance ou de réussite toite la saison alors sait on jamais si ça attaque dimanche!!!!

Heu...tu trouves que c'était judicieux de la part des coachs de s'afficher sur le facebook d'Annonay, tout sourire, vendredi dernier, à une semaine du déplacement décisif à Dax? D'ailleurs, ils ne se sont pas beaucoup entraînés la semaine dernière... On peut pas tout faire......

#6366

 

Belle evolution:de Manager en Nationale à entraineur des avants en Nationale 3 ou 4....Peut être une image de 5 personnes et texte

Dernière modification par camionette (05/05/2022 09:13:20)

#6367

phillips a écrit :
clem07 a écrit :
camionette a écrit :

Peut être une image de texte

Sans savoir le fond du problème et qui a plus tort le club ou le staff je troive que faire un communiqué de ce style quelques jours avant une échéance plus qu'importante je trouve ca très moyen!!!

quand on voit les réactions suscités sur le Facebook du club ou même des joueurs interagissent dans les commentaires ca ne sent pas bon du tout pour l'avenir du club à mon grand désespoir!! Le manque de professionnalisme est criant à tous les étages la!

La seule chose qui pourrait ramener un peu de sérénités et de positivité dans ce club serait une bonne nouvelle dimanche soir! Nous n'avons jamais eu de chance ou de réussite toite la saison alors sait on jamais si ça attaque dimanche!!!!

Heu...tu trouves que c'était judicieux de la part des coachs de s'afficher sur le facebook d'Annonay, tout sourire, vendredi dernier, à une semaine du déplacement décisif à Dax? D'ailleurs, ils ne se sont pas beaucoup entraînés la semaine dernière... On peut pas tout faire......

Tout à fait d'accord avec toi , mais il semble bien qu'Annonay soit le club ardéchois en devenir .

#6368

Ce qui me fait le plus râler, c'est que l'on perd 6 matchs de 3 pts et moins + 1 match de 4 pts. Avec un peu plus de réussite des buteurs nous n'en serions pas là...........indecision

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6369

.............signe que les matches sont disputés et que le niveau ne cesse de monter.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6370

" Je ne nie pas avoir beaucoup d’affection pour Fabrice Landreau. C’est lui qui m’a lancé dans le grand bain comme entraîneur à Grenoble " & " On vient pour terminer du mieux possible mais on est dans l’obligation de faire tourner l’effectif pour soigner des bobos, tester certains joueurs et ménager d’autres qui en ont besoin " Propos de C. Villain (Source C.L.) avant UCS / Chambé.... Peu encourageant pour RCAV....

Clubs