Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6413

Toujours d'après Allrugby, prolongations de Gontard, Helmer et Andreu (pas vraiment des surprises).

Par ailleurs, le club annonce que deux joueurs d'Oyonnax viennent de s'engager sans citer de noms.
Encore un peu de patience ...

#6414

Le vice-président de la FFR M.Buisson était ce jour à Aubenas pour présentation du plan du nouveau stade, à voir si d'autres sujets ont été abordés......

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6415

Vido a écrit :

Toujours d'après Allrugby, prolongations de Gontard, Helmer et Andreu (pas vraiment des surprises).

Par ailleurs, le club annonce que deux joueurs d'Oyonnax viennent de s'engager sans citer de noms.
Encore un peu de patience ...

bizzarement ces annonces ont été faites sur les réseaux sociaux du club ce matin et ensuite les articles ont été retirés... pas compris pour le coup...

#6416

clem07 a écrit :
Vido a écrit :

Toujours d'après Allrugby, prolongations de Gontard, Helmer et Andreu (pas vraiment des surprises).

Par ailleurs, le club annonce que deux joueurs d'Oyonnax viennent de s'engager sans citer de noms.
Encore un peu de patience ...

bizzarement ces annonces ont été faites sur les réseaux sociaux du club ce matin et ensuite les articles ont été retirés... pas compris pour le coup...

Je n'ai pas vu les annonces ce matin, mais les ai lues sur le compte facebook du club dans le message sur la venue de Patrick Buisson. 
Sur le site du club, on confirme aussi le staff pour la saison prochaine : Ludovic Mercier pour les arrières et Jharray Russell pour les avants.

#6417

21 juin et toujours aucune annonce du côté du RCAV. La communication du club est indigne et catastrophique. On nous annonce la prolongation d'Helmer, Gontard, Andreu, puis le post est supprimé dans la journée. On nous annonce la venue de 2 joueurs d'Oyonnax. Sans suite... On découvre sur les sites internet l'arrivée de  2 joueurs. Depuis plus rien....

Aucune échéance n'est donnée quant à l'annonce du staff et des contours du groupe qui défendra les couleurs du club. J'ai rarement vu autant d'amateurisme dans un club dont l'objectif était il y a encore quelques temps la Nationale voire même la pro d2.

Les supporters sont extrêmement déçus. Il serait peut être bien que les dirigeants se réveillent enfin et envoient des signaux positifs aux gens qui soutiennent le RCAV.

 

#6418

jean faira a écrit :

21 juin et toujours aucune annonce du côté du RCAV. La communication du club est indigne et catastrophique. On nous annonce la prolongation d'Helmer, Gontard, Andreu, puis le post est supprimé dans la journée. On nous annonce la venue de 2 joueurs d'Oyonnax. Sans suite... On découvre sur les sites internet l'arrivée de  2 joueurs. Depuis plus rien....

Aucune échéance n'est donnée quant à l'annonce du staff et des contours du groupe qui défendra les couleurs du club. J'ai rarement vu autant d'amateurisme dans un club dont l'objectif était il y a encore quelques temps la Nationale voire même la pro d2.

Les supporters sont extrêmement déçus. Il serait peut être bien que les dirigeants se réveillent enfin et envoient des signaux positifs aux gens qui soutiennent le RCAV.

 

 

????? ca en devient presque une honte ou en tout cas un manque de respect pour les amoureux ou soutien du club et j'entends pas que les supporters lambda mais aussi bénévoles partenaires ou les élus... ca commence a vraiment jaser!!!

#6419

Effectivement la situation est totalement incompréhensible, soit ils ont perdus les codes administrateurs, soit une bombe se prépare, soit c'est de la pure incompétence, j'ai bien peur que la troisième probabilité soit la plus prévisible malheureusement. 

Ce qui est certain est qu'il n'y a aucun respect pour les supporters et partenaires du club dans cette stratégie, ils ont réussi à me faire douter sur la prise de ma vingtième carte d'abonné consécutive.

Félicitations pour votre incompétence messieurs.

Un supporter en colère.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6420

Lou Athogix a écrit :

Effectivement la situation est totalement incompréhensible, soit ils ont perdus les codes administrateurs, soit une bombe se prépare, soit c'est de la pure incompétence, j'ai bien peur que la troisième probabilité soit la plus prévisible malheureusement. 

Ce qui est certain est qu'il n'y a aucun respect pour les supporters et partenaires du club dans cette stratégie, ils ont réussi à me faire douter sur la prise de ma vingtième carte d'abonné consécutive.

Félicitations pour votre incompétence messieurs.

Un supporter en colère.

Les annonces seront sur radio RBV ( Radio bas Vivarais) 

#6421

Et un départ de plus avec Benoist le demi de mêlée. Encore un joueur qui avait été une des satisfactions... quand on voit comment se renforce les équipes de notre probable futur poule il va falloir à un moment donné qui est du lourd dans les recrus mais... et savoir si des joueurs prolongent... pour mémoire les annees précédentes avec certe le Covid les prolongations et arrivées avaient été annoncées à part de mi avril... à méditer!

#6422

En même temps, comment un joueur à fort potentiel peut refuser d'aller à Castres?

Entièrment d'accord avec toi sur l'absence de communication du club: pourquoi aucune annonce sur, au moins, les joueurs qui restent et ceux qui partent?

On devait changer de braquet dans ce domaine, dixit le nouveau co-président la saison dernière... Force est de constater qu'on est encore plus mauvais...

#6423

Ça y est enfin le club communique dans un premier temps sur les prolongations puis certainement les recrues.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6424

Lou Athogix a écrit :

Ça y est enfin le club communique dans un premier temps sur les prolongations puis certainement les recrues.

enfin des nouvelles et des bonnes comme verot Barnier mondoulet jim ou Gontard. Mais j'en déduit aussi malheureusement le depart de ramette guet ou Reynaud ?

#6425

Ramette, Guetat, c'était dans les tuyaux, mais effectivement, on ne voit pas Reynaud parmis les talonneurs...surprise

#6426

Pour les talonneurs devine pourquoi seuzaret et reynaud ont était poussés vers la sortie.....surtout reynaud....

 

Clubs