Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6455

Je suis supporter de Marcq et je vois que tout ne semble pas rose du côté d'Aubenas. Ca taille pas mal l'équipe dirigeante !!! La descente n'est peut-être pas digérée ce qui est bien normal.

Un ancien de chez vous, Reynaud nous a rejoint. Talon ou 3ème ligne ???

Si j'ai bien compris, nous vous recevrons lors de la 3ème journée. Je ne pense pas avoir déjà vu une confrontation avec votre équipe même du temps du Lille MR.

#6456

Pour info pleins de photos des entraînements à voir sur le site du club, on peut constater aussi un troisième talonneur, dommage qu'il n'y ait pas eu de communication sur sa venue.

Les entraînements ont l'air de bien se passer malgré la chaleur étouffante, j'ai l'impression qu'on a un bon groupe, cela sera t'il suffisant pour jouer le haut du tableau à voir seule la vérité du terrain le dira.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6457

Reynaud est plutôt talonneur, j'aimais bien ce jeune, très dynamique comme il le faut pour un talonneur moderne, manque de puissance en mêlée mais beaucoup de mobilité, un futur titulaire à ce poste d'ici 2 à 3 ans, une bonne pioche pour vous sur la durée.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6458

Lou Athogix a écrit :

Pour info pleins de photos des entraînements à voir sur le site du club, on peut constater aussi un troisième talonneur, dommage qu'il n'y ait pas eu de communication sur sa venue.

Les entraînements ont l'air de bien se passer malgré la chaleur étouffante, j'ai l'impression qu'on a un bon groupe, cela sera t'il suffisant pour jouer le haut du tableau à voir seule la vérité du terrain le dira.

Ce talonneur est prévu pour les espoirs 

#6459

rugby2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Pour info pleins de photos des entraînements à voir sur le site du club, on peut constater aussi un troisième talonneur, dommage qu'il n'y ait pas eu de communication sur sa venue.

Les entraînements ont l'air de bien se passer malgré la chaleur étouffante, j'ai l'impression qu'on a un bon groupe, cela sera t'il suffisant pour jouer le haut du tableau à voir seule la vérité du terrain le dira.

Ce talonneur est prévu pour les espoirs 

Exact, il est prévu en Espoir. Pour le moment, on est très juste au talon avec deux départs (Sauzaret et Reynaud) et aucune arrivée. Seulement deux talons pour le moment: Gontard et Besson....

#6460

Bientot le premier match amical contre la belle équipe de Chambéry qui va nous permettre de découvrir notre nouvelle équipe encore une fois bien remanié , un premier galop d'essai forcement intéressant pour les 2 formations.

 

#6461

Nouvelle recrue avec un géorgien pilier droit en provenance du VRDR KAKAURIDZE.

Il manque encore un talonneur de haut niveau et l'effectif sera bon.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6462

Lou Athogix a écrit :

Nouvelle recrue avec un géorgien pilier droit en provenance du VRDR KAKAURIDZE.

Il manque encore un talonneur de haut niveau et l'effectif sera bon.

Bien d'accord avec toi. En pilier on est particulièrement fourni tant en qualité qu'en quantité à mon goût. Le gros point noir c'est au talon, le club y travail c'est évident. Ah si on avait su ou voulu garder un des 2 partants au poste!!! Bien dommage ! Un talon de Castelsarrazin aurait signé mais je pense plus pour les espoirs ou en 4 eme talon! 

En étant exigeant pour avoir vraiment un effectif riche il peut éventuellement manquer un flanker et un 9. 

Dernière modification par clem07 (25/07/2022 17:54:08)

#6463

clem07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Nouvelle recrue avec un géorgien pilier droit en provenance du VRDR KAKAURIDZE.

Il manque encore un talonneur de haut niveau et l'effectif sera bon.

Bien d'accord avec toi. En pilier on est particulièrement fourni tant en qualité qu'en quantité à mon goût. Le gros point noir c'est au talon, le club y travail c'est évident. Ah si on avait su ou voulu garder un des 2 partants au poste!!! Bien dommage ! Un talon de Castelsarrazin aurait signé mais je pense plus pour les espoirs ou en 4 eme talon! 

En étant exigeant pour avoir vraiment un effectif riche il peut éventuellement manquer un flanker et un 9. 

...Et un 10 aussi

#6464

phillips a écrit :
clem07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Nouvelle recrue avec un géorgien pilier droit en provenance du VRDR KAKAURIDZE.

Il manque encore un talonneur de haut niveau et l'effectif sera bon.

Bien d'accord avec toi. En pilier on est particulièrement fourni tant en qualité qu'en quantité à mon goût. Le gros point noir c'est au talon, le club y travail c'est évident. Ah si on avait su ou voulu garder un des 2 partants au poste!!! Bien dommage ! Un talon de Castelsarrazin aurait signé mais je pense plus pour les espoirs ou en 4 eme talon! 

En étant exigeant pour avoir vraiment un effectif riche il peut éventuellement manquer un flanker et un 9. 

...Et un 10 aussi

En 10, je pense que nous sommes complets avec 3 joueurs (Renou, Debladis et Piquemal).

Plusieurs noms qui n'avaient pas encore été annoncés figurent depuis quelques jours sur le site du club dans l'onglet Seniors -> L'équipe : Kakauridze en pilier, mais aussi Romain Fernandez en 3e ligne, Baptiste Claux en demi de mêlée et Théo Fabre en 15.

Par contre, pas de 3eme talonneur.

https://aubenasvals-rugby.com/seniors/

Dernière modification par Vido (25/07/2022 20:35:08)

#6465

Vido a écrit :
phillips a écrit :
clem07 a écrit :

Bien d'accord avec toi. En pilier on est particulièrement fourni tant en qualité qu'en quantité à mon goût. Le gros point noir c'est au talon, le club y travail c'est évident. Ah si on avait su ou voulu garder un des 2 partants au poste!!! Bien dommage ! Un talon de Castelsarrazin aurait signé mais je pense plus pour les espoirs ou en 4 eme talon! 

En étant exigeant pour avoir vraiment un effectif riche il peut éventuellement manquer un flanker et un 9. 

...Et un 10 aussi

En 10, je pense que nous sommes complets avec 3 joueurs (Renou, Debladis et Piquemal).

Plusieurs noms qui n'avaient pas encore été annoncés figurent depuis quelques jours sur le site du club dans l'onglet Seniors -> L'équipe : Kakauridze en pilier, mais aussi Romain Fernandez en 3e ligne, Baptiste Claux en demi de mêlée et Théo Fabre en 15.

Par contre, pas de 3eme talonneur.

https://aubenasvals-rugby.com/seniors/

En 10, Renou ne sera pas opérationnel avant janvier.

#6466

Bonjour à tous, je remarque que depuis quelques semaines le club c'est bien amélioré concernant la communication sur le Facebook du club ou Instagram sans oublier le site officiel du RCAV, à signaler quand ça va aussi car la critique est très facile ...

Rendez vous vendredi pour découvrir notre toute nouvelle équipe.

 

Allez le RCAV 

Dernière modification par rugbycorse (03/08/2022 12:30:01)

#6467

Les abonnements pour la prochaine saison seront-ils disponibles vendredi ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6468

Clubs