Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6469

Effectivement COVID au SOC, il y aura tout de même opposition entre les joueurs du RCAV sur 2x30 minutes 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6470

Quel joueur Simone Queleca, même si ce n'était qu'une opposition entre joueurs DU RCAV à chaque prise de balle on sent qu'il peut se passer quelque chose et il s'est passé des choses.

Très bonne recrue en deuxième ligne avec le Sud Africain, j'ai trouvé un bon groupe avec gros Paquet d'avant, dommage de pas avoir Chambéry en face.

La déception c'est notre fidjien venant du top 14 que j'ai pas trouvé au niveau.

Le jeune talonneur de Montpellier a l'air pas mal du tout aussi.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6471

Bonjour,

Ce n'était qu'une opposition,dur de se faire une idée....après le prochain match amical à La Seyne peut être.

Par contre Carton Rouge pour la présentation des joueurs: pas un mot des présidents,des élus,une sono inaudible.....et le ponpon des tarifs exorbitants;barquette de frites à 4€,bière à 3€....

On se croirait à Hollywood...autrement dit comment faire fuir les spectateurs....

A combien l'entrée au Stade cette saison??? (on est descendu d'un niveau)

 

#6472

Lou Athogix a écrit :

Quel joueur Simone Queleca, même si ce n'était qu'une opposition entre joueurs DU RCAV à chaque prise de balle on sent qu'il peut se passer quelque chose et il s'est passé des choses.

Très bonne recrue en deuxième ligne avec le Sud Africain, j'ai trouvé un bon groupe avec gros Paquet d'avant, dommage de pas avoir Chambéry en face.

La déception c'est notre fidjien venant du top 14 que j'ai pas trouvé au niveau.

Le jeune talonneur de Montpellier a l'air pas mal du tout aussi.

 

Merci pour ces premières impressions  qui semblent plutôt positives. Si nous avons un pack plus conquérant tant mieux il faudra également un buteur plus fiable. 
Le recrutement est il termine? Vu que qu un a 2 postes sont encore en déficit. 

#6473

Bonjour à tous, j'étais hier à Georges Marquand ou une belle opposition a été proposé , les joueurs se sont bien donné et n'ont pas triché dans l'engagement.

De belles promesses après ce match de 2x30 min ou la quasi totalité de l'effectif a été utilisé, 

Au niveau des joueurs j'ai vu beaucoup de qualités effectivement Queleca sera très intéressant mais pour répondre à Lou j'ai trouvé pour ma part intéressant Metuisela Talebula , mais on aura de belles surprises aussi dans les jeunes espoirs ...

En tout cas pour une première c'est très encourageant , si la mayonnaise prend on aura notre mot à dire c'est une certitude.

L'ambiance était bonne et convivial hier soir.

 

Continuons à travailler , continuons à travailler.

 

Allez le RCAV

Dernière modification par corsica211531 (06/08/2022 14:44:42)

#6474

Un excellent espoir de l'US Carcassonne vient de signer chez vous Théo Fabre.

Bonne vision du jeu, excellente mentalité et surtout bon coup de pied (voir la vidéo coup de pied de 60 m contre Valence)

Theo Fabre claque une pénalité de 60m

https://dai.ly/x80n1xd

#6475

cestduXV a écrit :

Un excellent espoir de l'US Carcassonne vient de signer chez vous Théo Fabre.

Bonne vision du jeu, excellente mentalité et surtout bon coup de pied (voir la vidéo coup de pied de 60 m contre Valence)

Theo Fabre claque une pénalité de 60m

https://dai.ly/x80n1xd

 

Salut à toi je confirme tes dires j'ai trouvé Théo Fabre intéressant hier soir, avec de bons appuis, prometteur.

 

Bonne saison à vous.

#6476

1er match de préparation ce samedi après l'annulation du match du 5 août contre Chambery.

SAMEDI 20 AOUT 2022

STADE DES VERDEAUX

AVENIR SPORTIF DE BEDARRIDES- CHATEAUNEUF DU PAPE / RCAV

Coup d’envoi à 19h00

 

http://aubenasvals-rugby.com/bedarrides-chateauneuf-rcav/

 

Allez le RCAV laugh

 

Dernière modification par corsica211531 (17/08/2022 17:38:54)

#6477

corsica211531 a écrit :

1er match de préparation ce samedi après l'annulation du match du 5 août contre Chambery.

SAMEDI 20 AOUT 2022

STADE DES VERDEAUX

AVENIR SPORTIF DE BEDARRIDES- CHATEAUNEUF DU PAPE / RCAV

Coup d’envoi à 19h00

 

http://aubenasvals-rugby.com/bedarrides-chateauneuf-rcav/

 

Allez le RCAV laugh

 

1ère partie de manivelles pour se mettre au PARFUN de la Nationale 2wink

#6478

camionette a écrit :
corsica211531 a écrit :

1er match de préparation ce samedi après l'annulation du match du 5 août contre Chambery.

SAMEDI 20 AOUT 2022

STADE DES VERDEAUX

AVENIR SPORTIF DE BEDARRIDES- CHATEAUNEUF DU PAPE / RCAV

Coup d’envoi à 19h00

 

http://aubenasvals-rugby.com/bedarrides-chateauneuf-rcav/

 

Allez le RCAV laugh

 

1ère partie de manivelles pour se mettre au PARFUN de la Nationale 2wink

ça c'était avant............laugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6479

Un triste qu'on dénomme un match où joue le vrdr comme match de gala, à la rigueur oyo je veux bien mais le vrdr c'est certainement pas un match de Gala nous étions à leur niveau il y a peu et ce club n'a ni âme ni Histoire, c'est juste un Rolex club qui n'arrive pas à s'affirmer et qui va droit dans le mur s'il ne change pas. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6480

Lou Athogix a écrit :

Un triste qu'on dénomme un match où joue le vrdr comme match de gala, à la rigueur oyo je veux bien mais le vrdr c'est certainement pas un match de Gala nous étions à leur niveau il y a peu et ce club n'a ni âme ni Histoire, c'est juste un Rolex club qui n'arrive pas à s'affirmer et qui va droit dans le mur s'il ne change pas. 

Moi je me rappel de l'époque de Mr Dupland.Il me semble bien qu' a cette époque  LA ROLEX C'était  bien AUBENAS qui pillait les clubs de la region non ?  tu devrais modérer tes propos  mon amis. 

Pour ce qui est de l'avenir AUBENAS  devrait bien s'inspirer d'Annonay eux ils progressent c'est sur.

 

#6481

Annonay progresse?  Avec les deux nouveaux coachs, je pense le contraire...

#6482

patrice07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Un triste qu'on dénomme un match où joue le vrdr comme match de gala, à la rigueur oyo je veux bien mais le vrdr c'est certainement pas un match de Gala nous étions à leur niveau il y a peu et ce club n'a ni âme ni Histoire, c'est juste un Rolex club qui n'arrive pas à s'affirmer et qui va droit dans le mur s'il ne change pas. 

Moi je me rappel de l'époque de Mr Dupland.Il me semble bien qu' a cette époque  LA ROLEX C'était  bien AUBENAS qui pillait les clubs de la region non ?  tu devrais modérer tes propos  mon amis. 

Pour ce qui est de l'avenir AUBENAS  devrait bien s'inspirer d'Annonay eux ils progressent c'est sur.

 

 

D'une part je ne suis pas ton ami et je ne souhaite pas l'être, d'autre part j'ai mon avis sur ton club et je le garde, il a détruit le VS, l'USRP et le LVS, ce club n'a aucune âme, il devait tenir le haut du classement de ProD2 résultat il est en nationale et s'il ne remonte pas rapidement tout le monde sait ce qu'il risque de se passer, quant à l'époque Dupland lui était un mécène et a tout fait pour créer une âme au club ce qu'il a reçu et sans détruire tous les clubs de la vallée du Rhône.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs