Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6483

Lou Athogix a écrit :
patrice07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Un triste qu'on dénomme un match où joue le vrdr comme match de gala, à la rigueur oyo je veux bien mais le vrdr c'est certainement pas un match de Gala nous étions à leur niveau il y a peu et ce club n'a ni âme ni Histoire, c'est juste un Rolex club qui n'arrive pas à s'affirmer et qui va droit dans le mur s'il ne change pas. 

Moi je me rappel de l'époque de Mr Dupland.Il me semble bien qu' a cette époque  LA ROLEX C'était  bien AUBENAS qui pillait les clubs de la region non ?  tu devrais modérer tes propos  mon amis. 

Pour ce qui est de l'avenir AUBENAS  devrait bien s'inspirer d'Annonay eux ils progressent c'est sur.

 

 

D'une part je ne suis pas ton ami et je ne souhaite pas l'être, d'autre part j'ai mon avis sur ton club et je le garde, il a détruit le VS, l'USRP et le LVS, ce club n'a aucune âme, il devait tenir le haut du classement de ProD2 résultat il est en nationale et s'il ne remonte pas rapidement tout le monde sait ce qu'il risque de se passer, quant à l'époque Dupland lui était un mécène et a tout fait pour créer une âme au club ce qu'il a reçu et sans détruire tous les clubs de la vallée du Rhône.

Je te rasure "mon ami " n'est qu'une formule de politesse . Mon avis moi je le maintiens les "Mandier et consors " ne serais jamais venu a Aubenas sans Mr DUPLAND . A l'époque il a bien fait son marché au LVS // VS // ROMANS ,vous n'aviez pas une formation de ouff a l'époque non .

Que ce soit un mécéne ou un pole d'entrepreneurs  c'est quoi la difference ? eclaire moi.

 

#6484

patrice07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
patrice07 a écrit :

Moi je me rappel de l'époque de Mr Dupland.Il me semble bien qu' a cette époque  LA ROLEX C'était  bien AUBENAS qui pillait les clubs de la region non ?  tu devrais modérer tes propos  mon amis. 

Pour ce qui est de l'avenir AUBENAS  devrait bien s'inspirer d'Annonay eux ils progressent c'est sur.

 

 

D'une part je ne suis pas ton ami et je ne souhaite pas l'être, d'autre part j'ai mon avis sur ton club et je le garde, il a détruit le VS, l'USRP et le LVS, ce club n'a aucune âme, il devait tenir le haut du classement de ProD2 résultat il est en nationale et s'il ne remonte pas rapidement tout le monde sait ce qu'il risque de se passer, quant à l'époque Dupland lui était un mécène et a tout fait pour créer une âme au club ce qu'il a reçu et sans détruire tous les clubs de la vallée du Rhône.

Je te rasure "mon ami " n'est qu'une formule de politesse . Mon avis moi je le maintiens les "Mandier et consors " ne serais jamais venu a Aubenas sans Mr DUPLAND . A l'époque il a bien fait son marché au LVS // VS // ROMANS ,vous n'aviez pas une formation de ouff a l'époque non .

Que ce soit un mécéne ou un pole d'entrepreneurs  c'est quoi la difference ? eclaire moi.

 

Relus mon message et tu comprendras que ce n'est pas le réseau d'entreprise qui dérange dans ton club, bien au contraire puisque un club ne peut exister sans, le problème c'est de détruire des clubs pour assouvir sa soif d'egocentricite.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6485

Lou Athogix a écrit :
patrice07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

 

D'une part je ne suis pas ton ami et je ne souhaite pas l'être, d'autre part j'ai mon avis sur ton club et je le garde, il a détruit le VS, l'USRP et le LVS, ce club n'a aucune âme, il devait tenir le haut du classement de ProD2 résultat il est en nationale et s'il ne remonte pas rapidement tout le monde sait ce qu'il risque de se passer, quant à l'époque Dupland lui était un mécène et a tout fait pour créer une âme au club ce qu'il a reçu et sans détruire tous les clubs de la vallée du Rhône.

Je te rasure "mon ami " n'est qu'une formule de politesse . Mon avis moi je le maintiens les "Mandier et consors " ne serais jamais venu a Aubenas sans Mr DUPLAND . A l'époque il a bien fait son marché au LVS // VS // ROMANS ,vous n'aviez pas une formation de ouff a l'époque non .

Que ce soit un mécéne ou un pole d'entrepreneurs  c'est quoi la difference ? eclaire moi.

 

Relus mon message et tu comprendras que ce n'est pas le réseau d'entreprise qui dérange dans ton club, bien au contraire puisque un club ne peut exister sans, le problème c'est de détruire des clubs pour assouvir sa soif d'egocentricite.

Soif d'égo   ouaffff  ben tu y  vas pas avec le dos de la cuiellere. A  ce jour si tu ne te regroupe pas tu ne peux esperer quoi que ce soit à haut niveau.C est impossible, à ce jour à une ville de 5 à 7000 h habitant de pouvoir exister à haut niveau,tu ne verras plus des clubs comme Tyrosse , Lourdes , La Voulte à haut niveau, c'est bien triste mais c 'est comme cela .

Dans ton club d'Aubenas tu as combien d'albenassien je suis tres curieux de savoir.Le professionalisme est passé par la , l'esprit clocher la  majorité des mecs  elle sent tape ,seul la fiche de paye compte.

#6486

Quelqu'un peut il faire un retour du match de préparation à Bédarrides où l'on sait que c'est toujours très compliqué de s'imposer.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6487

Lou Athogix a écrit :

Quelqu'un peut il faire un retour du match de préparation à Bédarrides où l'on sait que c'est toujours très compliqué de s'imposer.

tu n avais qu a y aller , au lieu d aboyer derrière ton écran 

#6488

rugby2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Quelqu'un peut il faire un retour du match de préparation à Bédarrides où l'on sait que c'est toujours très compliqué de s'imposer.

tu n avais qu a y aller , au lieu d aboyer derrière ton écran 

Toi t'as un sérieux problème dans ta tête, le jour on se croise on discutera de vive voix

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6489

rugby2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Quelqu'un peut il faire un retour du match de préparation à Bédarrides où l'on sait que c'est toujours très compliqué de s'imposer.

tu n avais qu a y aller , au lieu d aboyer derrière ton écran 

Pas de souci DV

#6490

rugby2607 a écrit :
rugby2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Quelqu'un peut il faire un retour du match de préparation à Bédarrides où l'on sait que c'est toujours très compliqué de s'imposer.

tu n avais qu a y aller , au lieu d aboyer derrière ton écran 

Pas de souci DV

 

DV ????

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6491

Dernier match de préparation à la Seyne par une défaite 22 à 20, les matchs de préparation n'auront pas rassurés pleinement, une victoire à l'arrachée et une défaite très courte, on constate tout de même un écart important entre les 2 15 qui pourraient être titulaires, aujourd'hui vue la compo il y avait énormément d'absents.

On en saura plus après la première journée, une victoire sera synonyme d'espoir et une défaite sera synonyme d'objectifs très difficiles à atteindre.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6492

Défaite cinglante du RCAV face à Villeurbanne. Cette saison en Nationale 2 ne sera pas aussi aisée que ce pensent certains supporters. Ne nous laissons pas griser par les pronostics qui nous voient tout en haut du classement. Une place dans les 6 premiers seraient déjà une performance satisfaisante.

L'équipe a subi beaucoup de changements et les noms ronflants ne font pas tout. Les entraîneurs doivent faire leur preuve. Ce n'est que le début de saison mais l'équipe est déjà sous pression en ne ramenant aucun point de ce premier déplacement.

Il va falloir se remettre sérieusement au travail, rester humbles et fournir une performance digne de ce nom dimanche prochain contre Beaune.

#6493

1ère journée et grosse déception.

C'est un énorme échec, car au lieu d'attirer des supporters et faire peur à nos adversaires, nous avons fait exactement l'inverse. Maintenant les adversaires savent qu'Aubenas ce n'est pour l'instant rien d'exceptionnel et les supporters qui s'éloignent des stades à cause des nombreuses défaites depuis 3 ans ne vont pas revenir de si tôt.

On ne pouvait pas plus mal commencer. Malheureusement j'aimerais bien débatre des points forts et faibles, mais la diffusion qui nous était promise n'a pas eu lieu. Encore un problème de communication. L'équipe d'Horrizon TV, merci d'informer vos followers que vous ne pourrez pas retransmettre le match. Peu importe la cause. De mon côté je suis allé au moins 20 fois sur votre facebook pour voir si vous arriviez enfin a retransmettre. Malheureusement aucun message pour nous prévenir. Sachant que ça peut arriver à tout le monde d'avoir un problème.

Pour revenir au match, je ne l'ai pas vu, mais je suppose que sans talonneur ça a du être compliqué en touche (je répète qu'il faut absolument recruter un talonneur). Que la mélée à du être chahutée et que les joueurs ont du oublier leur humilité dans le bus qui les a amené la veille du match du côté de Givors.

Maintenant rien n'est perdu, mais la déception est à la hauteur des espoirs que nous avions. A vous de jouer messieurs les joueurs

 

#6494

C'est clairement une contre performance, on a jamais été dans le coup, beaucoup d'absents, est-ce la raison !!! Faut pas rêver il est beaucoup plus difficile de monter qyevde se maintenir. Après on peut se dire que Soyaux l'année dernière avait très mal débuté son championnat et pourtant est monté en ProD2.

Va falloir cravacher pour jouer les phases finales,les matchs amicaux avaient laissés entrevoir des lacunes, elles se sont confirmées malheureusement.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6495

A priori il ont oublié de faire des licences mdr. Tout va bien, pas de soucis (je précise que je ne critique pas, je constate que ce n'est pas la première fois il me semble sur les dernières années). 

C'est incroyable mais vrai.

#6496

Si ils ont oubliés de faire les licences...MDR!!!! ou est le professionnalisme dans ce club???? C'est bien beau de partir la veille de match pour faire ça!! Bravo les dirigeants!!!! Franchement a Aubenas je crois qu'on a mangé notre pain blanc. Recrutement soit disant xxl...ils auraient mieux fait de miser sur le duo de coach de l'année dernière qui avait réussi à faire un très bon recrutement avec des jeunes du pays ( et pas que ), et qui aurait sans doute réussi à se maintenir sans avoir eu des bâtons dans les roues de la part de certains.

Clubs