Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6497

jeje07 a écrit :

Si ils ont oubliés de faire les licences...MDR!!!! ou est le professionnalisme dans ce club???? C'est bien beau de partir la veille de match pour faire ça!! Bravo les dirigeants!!!! Franchement a Aubenas je crois qu'on a mangé notre pain blanc. Recrutement soit disant xxl...ils auraient mieux fait de miser sur le duo de coach de l'année dernière qui avait réussi à faire un très bon recrutement avec des jeunes du pays ( et pas que ), et qui aurait sans doute réussi à se maintenir sans avoir eu des bâtons dans les roues de la part de certains.

Bien d'accord sur l'amateurisme de ce club, ou de certains dirigeants.

Par contre les coachs de l'an dernier je te les laisse volontier. Pour ma part j'ai rarement vu une purge pareil.

Pour les licences, si on regarde les joueurs qui ont joué par rapport à ceux qui été prévus on note l'absence du n°8 Fernandez. Et des remplacants Kakauridze et théo Fabre. Ces 3 joueurs ont été remplacés par Pascal, Arnaud et Fournier.

 

#6498

Il est clair que là ça craint, en plus de tout cela ce serait bien de connaître les blessés où les choix pour expliquer les absents pour cette rencontre qui étaient quand extrêmement nombreux, j'ai recensé environ 7 titulaire en puissance absents, Grégeois, Gontard, De Sousa, Fernandez, Andreu, Verot, Naikadawa.......etc certains étaient blessés on en a eu la communication mais d'autres......

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6499

On recrute un mec qui a été viré du ROC ,de Bedarrides, de Berre , l incompétence totale

On compte reconquérir Dugradus mais c est du grand n importe quoi,  cette future saison si on a 500 spectateurs de moyenne c est le bout du monde 

Avec 2 talonneurs,  un trop souvent blessé,  l autre très moyen , chercher l erreur 

Aubenas a eu ces bonnes années maintenant c est fini

Seul le poète y croit .....

#6500

Amis Albenassiens, j'étais au match en spectateur neutre.

Pour ce qui est des jaunes & bleus, j'ai surtout vu une équipe en manque de rythme, un peu atone qui avait des difficultés à soutenir la comparaison sitôt que le jeu se déplaçait. Ce petit temps de retard en zone de ruck, ces collisions un peu subies n'ont jamais permis aux Ardéchois de s'installer dans le match, de prendre les choses à bras le corps. Bref, c'est une équipe qui a d'abord et surtout subi l'évènement... Je rajouterais que ce groupe donnait l'impression de ne pas avoir de leader technique fort ou d'un mec susceptible d'incarner une forme de leadership pour initier une rebellion contre le sort. Une petite éclaircie sur la toute fin de match quand les mecs décident d'investir (enfin) les bordures voire l'axe des rucks mais bcp trop tard, le sort de la rencotre était scellé au tableau d'affichage.

#6501

MARCFANXV a écrit :

Amis Albenassiens, j'étais au match en spectateur neutre.

Pour ce qui est des jaunes & bleus, j'ai surtout vu une équipe en manque de rythme, un peu atone qui avait des difficultés à soutenir la comparaison sitôt que le jeu se déplaçait. Ce petit temps de retard en zone de ruck, ces collisions un peu subies n'ont jamais permis aux Ardéchois de s'installer dans le match, de prendre les choses à bras le corps. Bref, c'est une équipe qui a d'abord et surtout subi l'évènement... Je rajouterais que ce groupe donnait l'impression de ne pas avoir de leader technique fort ou d'un mec susceptible d'incarner une forme de leadership pour initier une rebellion contre le sort. Une petite éclaircie sur la toute fin de match quand les mecs décident d'investir (enfin) les bordures voire l'axe des rucks mais bcp trop tard, le sort de la rencotre était scellé au tableau d'affichage.

 

Tu as tout juste. C'est exactement ça le problème du RCAV: aucun leader devant, aucun joueur capable de prendre le leadership. Ces dernières saisons, nous avions Guetat, mais il est parti. Nous avons de bons joueurs, mais aucun leader charismatique qui emmène ses troupes dans son sillage. Peut-être lors du retour de Naikadawa?

#6502

2 eme compo à peu près identique à la première. Les fidèles albenassiens toujours pas dans le groupe pour la plupart. Questions les suiveurs de plus près: les nombreux absents sont ils blessés ou par choix du staff (gontard Cochet gregeois fulachier jim helmer verot andreu...)?

#6503

clem07 a écrit :

2 eme compo à peu près identique à la première. Les fidèles albenassiens toujours pas dans le groupe pour la plupart. Questions les suiveurs de plus près: les nombreux absents sont ils blessés ou par choix du staff (gontard Cochet gregeois fulachier jim helmer verot andreu...)?

réponse: gontard, gregeois, helmer, andreu, verot, fulachier, tous blessés; cochet: choix.

#6504

Pas de chance quand même que tout les anciens soit blessés au même moment, ? 

#6505

Que se passe t il avec Thibault De Sousa, notre meilleur pilier à droite l an dernier en poule nationale,  aucuns matchs amicaux,  et là après 2 journées toujours pas dans le groupe 

Un malaise  ??

Ah c est vrai l equipe est coachée par 2 grands entraîneurs  !

Je ne sais même pas si Aubenas arrivera à finir dans les 6 avec eux à la tête de l equipe 

Si mauvais résultat aujourd'hui,  il y aura vite le feu à la maison 

#6506

poupoul a écrit :

Pas de chance quand même que tout les anciens soit blessés au même moment, ? 

Difficulté avec les coachs,ils se disent bléssés!

Si aujourd'hui les 5 pts ne sont pas la avec la manière,cela va secouer fort au club surtout pour soi disant un prétendant à la montéewink

#6507

Pour le moment il faut pas parler des 5 points mais juste la victoire.

Quant aux anciens si le coach les met pas le weekend prochain c'est honteux vu le niveau de l'équipe 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6508

Niveau 0 on joue le maintien 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6509

Lou Athogix a écrit :

Niveau 0 on joue le maintien 

Effectivement ça va être encore plus compliqué que je pensais.

En espérant un retour rapide des absents, car cela fait longtemps que nous n'avons pas eu une équipe aussi faible, et je pense qu'il faut vite un talon supplementaire car ça va faire juste pour la saison complète.

#6510

Je rejoins les précédents messages: la prestation du RCAV a été très décevante face à une valeureuse équipe de Beaune.

En 1er mi temps, l'équipe a touché le fond: un acte d'une pauvreté extrême. Supporter depuis 30 ans, j'ai rarement vu un tel marasme. Rien n'a fonctionné. On a senti des joueurs en manque de confiance, perdus et surtout, ce qui m'inquiète, aucun leader pour secouer le cocotier. De toute façon, il n'y a aucune surprise, le staff a fait table rase du passé: c'est quasiment 15 nouveaux joueurs alignés par rapport à l'équipe de l'année dernière. Difficile dans ces conditions de créer une cohésion...

En seconde mi-temps, ce fut un peu mieux. Il y a eu un semblant de révolte, les entrants ont apporté une certaine plus-value. Mais rien de transcendant non plus. Notre mêlée a pris le dessus. Par contre, en touche, ce fut très compliqué. C'est vraiment un gros point noir qu'il faudra grandement améliorer.  De plus, je n'ai pas trouvé l'équipe au top physiquement. On s'est fait manger les 10 dernières minutes: Beaune a mis beaucoup plus de rythme et le RCAV a fini capot ouvert. Le bonus défensif aurait été mérité pour cette équipe.

Bref, au regard du match d'hier, il faut vite revoir les ambitions à la baisse: une place dans les 2 premiers me semble inaccessible. Etre dans les 6 serait déjà une réussite.

Comme certains forumeurs, je m'interroge sur la composition de l'équipe. De Sousa numéro 1 en pilier droit l'an passé est passé numéro 4 dans la hiérarchie. Et quand je vois la 1ere mi-temps de notre droitier hier, quelque chose m'échappe... idem avec notre star fidjienne. J'espère qu'il sera à la hauteur de son pédigree car hier ce fut très décevant.

Néanmoins un motif d'espoir subsite car je pense qu'il y a de bons joueurs dans l'effectif. Les coachs doivent rapidement trouver la bonne composition car pour l'instant le collectif n'est vraiment pas à la hauteur des ambitions affichées.

Clubs