Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6511

Moi aussi j'ai du mal à comprendre les choix des coachs, De Sousa s'il n'est pas blessé a largement sa place vue la prestation de certains, à la mêlée qu'en est-il d'Helmer car le jeu était très lent, pour le où les fidjiens derrière c'est compliqué vue qu'il y n'y a pas de ballons propres, on ajoute Verot, Andreu, Gregeois (blessé à priori), Fernandes que j'avais trouvé bon à l'entraînement (Malloy est très lent en 8, pas dynamique), peut-être qu'avec ces joueurs on aura déjà une différence, en tout la montée ce sera pas pour cette année et j'ai pas du tout été convaincu par les deux entraîneurs 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6512

Complétement d'accord avec toi 

#6513

En fait, il ne fait pas bon être entraineur chez vous !

La saison dernière, des éducateurs ....

Cette saison, des grands entraineurs ...

Mais ça ne va pas !

Mais que se passe-t-il ?

Le problème n'est-il pas ailleurs ?

#6514

Dans ce début de saison laborieux la note positive de ce déplacement dans le Nord sera la présence de 7 joueux formés au club et pur produit de l'école de rugby albenassienne!! Peu de club de la poule peuvent se targuer de ceci je pense!

#6515

Le match est retransmis sur horizon TV ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6516

Lou Athogix a écrit :

Le match est retransmis sur horizon TV ?

Bonjour Lou.
Si Horizons tu ne le retransmet pas, tu peux suivre le match sur Weo :

https://www.weo.fr/direct/

#6517

Merci 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6518

Rien ne va plus on franchit pas on fait des en avant à tout va on donne des essais c'est du grand n'importe quoi 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6519

on fait pitié! On ne ferait pas mal à une mouche! Aucun impact, rien. Besson, deux lancers loupés coup sur coup...

#6520

On va droit dans le mur, je suis écoeuré, c'est tellement pathétique, le niveau des coachs est ridicule. Il faut viser le maintien avec cette équipe.

 

 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6521

Par contre superbe retransmission de l'équipe Lilloise chapeau à eux pour les commentaires et la qualité de la retransmission.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6522

clem07 a écrit :

Dans ce début de saison laborieux la note positive de ce déplacement dans le Nord sera la présence de 7 joueux formés au club et pur produit de l'école de rugby albenassienne!! Peu de club de la poule peuvent se targuer de ceci je pense!

Petite réaction à chaud.

D'accord avec Lou, très bonne retransmission du match par les Lillois. Mais difficile de comparer avec horizon Tv puisque nous n'avons vu aucune retrnasmission à ce jour.

Concernant les joueurs formé à Aubenas, pour certainS il faut qu'ils y retournent à la formation. Ils sont NULS.

Cette équipe n'a aucune âme, aucune cohésion, aucune individualité qui est capable de faire la différence. Ils font quoi aux entrainement? On aurait pu jouer 100 heures de plus, on aurait jamais transpersé le rideau Lillois. Ce qui me fait encore plus peur c'est que l'équipe Lilloise est valeureuse mais elle sera dans la 2ème moitié du classement. Ce soir je pensais avant le début du championnat qu'avec 8 points après 3 matchs ça serait un mauvais début de championnat, alors avec 4 imaginais ma déception. Comment voulez vous que les supporters aillent voir des matchs.

 

L'autre gros problème s'est le niveau de certains joueurs, ça fait peur (physiquement, mentalement, intellectuellement).

Sur ce match voici mon avis:

Ont été au niveau, Guarese, Gontard, Wess, Claux, Fantozzi, Paul

Ont été moyens, Malloy (il devrait tout faire péter avec son gabarit, ils font quoi les préparateurs physiques ?), Piquemal, Fournier, Barnier

Ont été transparents, Stragiotti, le 5, Grégois, Lemos, Cochet, Stager, Talebula, De sousa, Amblard,

Ont été mauvais pour ne pads dire plus, Migheli, Plantevin, Seuzaret, Besson

Les entraineurs, je vais leur laisser encore un peu de temps. Il faut qu'ils trouvent un leader pour cette équipe, et une cohésion sinon ils peuvent faire leurs valises en décembre. Il faut qu'ils revoient leur discours et leurs ambitions sinon ils vont dans le mur.

La seule solution est, je l'espère, le retour de certains joueurs (Cama,Quecela, Mondoulet)  et la première apparition pour certains (Fulachier, Naikadawa, Dabladis, Andreu). Et ou sont le pilier gauche Géorgien, Fabre et le troisieme ligne fernandez ? Encore aucune licence ? Déjà avec tout ça sur le terrain je pense que ça ira mieux. Aujourd'hui nous avons vu un bon retour de Gontard (enfin des touches réussies).

#6523

OK avec toi....

Moi je rajouterais le bureau directeur avec en particulier le responsable du recrutement qui a choisi les coachs et certains joueurs...

Le RCAV est en difficulté depuis plusieurs années,rien ne changera si toute l'équipe dirigeante ne change pas!!!!

Il faut une équipe de dirigeants nouvelle pour insufler un nouvel esprit....l'actuelle est à bout de souffle....

La saison galère que je pensais est bien là.

Danger prochain match contre Bédarrides

 

#6524

neutrons a écrit :
clem07 a écrit :

Dans ce début de saison laborieux la note positive de ce déplacement dans le Nord sera la présence de 7 joueux formés au club et pur produit de l'école de rugby albenassienne!! Peu de club de la poule peuvent se targuer de ceci je pense!

Petite réaction à chaud.

D'accord avec Lou, très bonne retransmission du match par les Lillois. Mais difficile de comparer avec horizon Tv puisque nous n'avons vu aucune retrnasmission à ce jour.

Concernant les joueurs formé à Aubenas, pour certainS il faut qu'ils y retournent à la formation. Ils sont NULS.

Cette équipe n'a aucune âme, aucune cohésion, aucune individualité qui est capable de faire la différence. Ils font quoi aux entrainement? On aurait pu jouer 100 heures de plus, on aurait jamais transpersé le rideau Lillois. Ce qui me fait encore plus peur c'est que l'équipe Lilloise est valeureuse mais elle sera dans la 2ème moitié du classement. Ce soir je pensais avant le début du championnat qu'avec 8 points après 3 matchs ça serait un mauvais début de championnat, alors avec 4 imaginais ma déception. Comment voulez vous que les supporters aillent voir des matchs.

 

L'autre gros problème s'est le niveau de certains joueurs, ça fait peur (physiquement, mentalement, intellectuellement).

Sur ce match voici mon avis:

Ont été au niveau, Guarese, Gontard, Wess, Claux, Fantozzi, Paul

Ont été moyens, Malloy (il devrait tout faire péter avec son gabarit, ils font quoi les préparateurs physiques ?), Piquemal, Fournier, Barnier

Ont été transparents, Stragiotti, le 5, Grégois, Lemos, Cochet, Stager, Talebula, De sousa, Amblard,

Ont été mauvais pour ne pads dire plus, Migheli, Plantevin, Seuzaret, Besson

Les entraineurs, je vais leur laisser encore un peu de temps. Il faut qu'ils trouvent un leader pour cette équipe, et une cohésion sinon ils peuvent faire leurs valises en décembre. Il faut qu'ils revoient leur discours et leurs ambitions sinon ils vont dans le mur.

La seule solution est, je l'espère, le retour de certains joueurs (Cama,Quecela, Mondoulet)  et la première apparition pour certains (Fulachier, Naikadawa, Dabladis, Andreu). Et ou sont le pilier gauche Géorgien, Fabre et le troisieme ligne fernandez ? Encore aucune licence ? Déjà avec tout ça sur le terrain je pense que ça ira mieux. Aujourd'hui nous avons vu un bon retour de Gontard (enfin des touches réussies).

+1000

Bravo,  tout est bien résumé 

Clubs