Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6539

Pas besoin,il est jamais parti.....

#6540

camionette a écrit :

Pas besoin,il est jamais parti.....

tu m'expliques ?????

 

#6541

castagne07 a écrit :

Marc Reynaud reviens vite, il y a urgence............

cest peut être déjà plus un problème qu une solution pour le coup...

#6542

Je dirai Conrad Stoltz revient,  Joseph Reynaud revient,  Alexis Clement revient, Nathan Gendre revient,  Vincent Guetat revient..

Mais le club n a rien fait pour les garder

Le stade se vide ,se vide

Le staff est mauvais 

#6543

Ce weekend c'est le vrai test....après 3 matchs très décevant!

Mode commando avec 23 guerriers car c'est Béda qui vient pour gagner....chez un favori qui ne l'es plus!!!!

#6544

Que dire du match, on doit prendre le BO et finalement on laisse le BD, que d'erreurs d'amateurs, des touches non trouvées, des pénalités de niveau série, une ligne de trois quarts dépassée sur chaque attaque de leur 15, impensable à ce niveau, ils étaient comme tétanisés sur chaque lancement. Point positif l'ultra domination du pack et un super match de Antonin, doublé d'Andreu mais sa prestation gâchée par un jeu au pieds déficients.

Des raisons d'espérer ? On a entrevue une équipe dominatrice qui avec les blessés devrait être bien meilleure, il nous manque un 10 de haut niveau, le retour d'Alexis fera beaucoup de bien tant dans le jeu au pieds que dans l'animation offensive.

En l'état actuelle des choses il faut viser le maintien.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6545

Lou Athogix a écrit :

Que dire du match, on doit prendre le BO et finalement on laisse le BD, que d'erreurs d'amateurs, des touches non trouvées, des pénalités de niveau série, une ligne de trois quarts dépassée sur chaque attaque de leur 15, impensable à ce niveau, ils étaient comme tétanisés sur chaque lancement. Point positif l'ultra domination du pack et un super match de Antonin, doublé d'Andreu mais sa prestation gâchée par un jeu au pieds déficients.

Des raisons d'espérer ? On a entrevue une équipe dominatrice qui avec les blessés devrait être bien meilleure, il nous manque un 10 de haut niveau, le retour d'Alexis fera beaucoup de bien tant dans le jeu au pieds que dans l'animation offensive.

En l'état actuelle des choses il faut viser le maintien.

Tu es moins optimiste que le "poète"............wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6546

Mais largement plus réaliste... frown

#6547

2ème victoire de la saison pour le RCAV face à Bedarrides 27 à 22. C'est dommage de laisser le BD aux vauclusiens (quoique mérité) alors que nous menions 27 à 14 à la 76ème minute.

Par rapport au match de Beaune, certains secteurs ont progressé. On a retrouvé une mêlée dominatrice (même s'il faut relativiser car Bedarrides avait fait pas mal tourner devant), exceptée la dernière qui nous coûte le BD. L'équipe a réalisé de très gros progrès en touche. On a retrouvé aussi des leaders qui nous avaient fait défaut lors des rencontres précédentes. Antonin Gontard a réalisé son meilleur match depuis son retour en club. Andreu s'est distingué en marquant 2 essais mais aussi par des approximations dans son jeu au pied qui ont fait briller Wokorach. Verot a été très tranchant lors de son entrée et sa percée amène le dernier essai qui nous permet d'assurer le gain du match.

D'autres secteurs, par contre, ont été défaillants. Derrière, on a pris le feu face à une équipe de Bedarrides très joueuse et talentueuse. Les vauclusiens ont fait le pari, après le rouge de leur pilier, de ne pas sortir un ailier comme nous. Du coup, les visiteurs ont profité de leur supériorité numérique pour nous mettre en danger sur chacune de leurs attaques. Notre ligne de 3/4 a eu du mal à s'adapter: cela aurait pu nous coûter le match. J'ai trouvé notre charnière un peu tendre pour le niveau Nationale 2. Beaucoup d'approximations, de choix douteux qui ont nui au jeu produit par l'équipe. Nos joueurs sont jeunes et manquent d'expérience. Enfin, on s'est rendu compte qu'à certains postes on a une grosse différence de niveau entre le titulaire et le remplaçant.

2 déplacements consécutifs se profilent: à Vienne et Rumilly. Si le RCAV ambitionne jouer le haut de tableau, il faudra ramener une victoire de l'extérieur. Il faudra réaliser une prestation plus consistante et gommer les lacunes pour espérer s'imposer chez ces équipes là.

 

#6548

Je me joins à l’analyse de Jean Faira
J’ai vu du mieux sur ce match, pour la première fois de l’année j’arrive à retirer des points positifs.
-    L’entrée des anciens à fait du bien
-    Une mélée plus conquérante
-    Des séquences défensives importantes qui ont montré de la solidarité dans le groupe
-    Une très bonne touche (mais pas de sauteurs en face)
Par contre il y encore des points noirs
-    Aucun joueur n’arrive à faire de différence (puissance ou vitesse ou techniquement)
-    Une charnière faiblarde
-    Un buteur moyennasse
-    Une défense à des moments dépassée par des erreurs défensives (individuelle ou par manque de confiance en son coéquipier, c’est impressionnant le nombre de plaquage à 2 alors que le premier plaqueur avait réussi son plaquage)
-    De grosses erreurs individuelles (Andreu, Claux, Fernandez…)
-    Des pénaltouches mal négociées (pénalités contre nous à 2 reprises)
Il reste encore beaucoup de travail, mais j’ai vu un peu plus de potentiel aujourd’hui. Surtout qu’à un moment on aurait pu prendre le BO, finalement ils prennent le BD. En plus nous avons énormément d’absents. D’ailleurs félicitations à Ferrier pour ses 80min en 2ème ligne et après plus d’un an sans jouer au rugby.
Le prochain match va être très important et va permettre de confirmer ou pas notre monté en puissance. Il devrait y avoir le retour de Cama et peut-être Naikadawa

Sur ce match voici mon avis:
Ont été bons : Gontard, De Sousa, Ferrier, Arnaud
Ont été au niveau, Hess, Fantozzi, Fabre, Andreu
Ont été moyens, Malloy, Mondoulet, Kakauridze, Claux, Vérot,
Ont été transparents, Grégeois (décevant), Fournier, Barnier, Besson, Paul, Fernandez, Talebula, Piquemal, Steger
Ca arrive de passer à côté sur un match. Mais quand c’est sur plusieurs matchs ça devient plus inquiétant. Certains doivent se remettre en question et améliorer leur perf individuelle et collective.

Dernière modification par neutrons (13/10/2022 07:57:59)

#6549

Bon ben comme d'habitude, illustration du match et de notre niveau la dernière où le demi de mêlée fait une passe de 3eme série. Un carton rouge certe sévère mais qui n'est qu'une application stricte de la règle, 0 point en deuxième mi-temps, on fait une seule action où on franchit sur le match, jeu le plus stéréotypé que j'ai vu depuis longtemps, je pense que les entraîneurs sont pas moins du néant en terme de niveau, messieurs les dirigeants il faut faire quelque chose et vite même si je crois pas que ce soit possible de votre part.

Je croise les doigts pour le maintien.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6550

Lou Athogix a écrit :

Bon ben comme d'habitude, illustration du match et de notre niveau la dernière où le demi de mêlée fait une passe de 3eme série. Un carton rouge certe sévère mais qui n'est qu'une application stricte de la règle, 0 point en deuxième mi-temps, on fait une seule action où on franchit sur le match, jeu le plus stéréotypé que j'ai vu depuis longtemps, je pense que les entraîneurs sont pas moins du néant en terme de niveau, messieurs les dirigeants il faut faire quelque chose et vite même si je crois pas que ce soit possible de votre part.

Je croise les doigts pour le maintien.

Je suis d'accord avec toi lou, le staff est nul et effectivement pas au niveau et techniquement très faible. Le soucis c'est les responsables de ce fiasco.

Quelques questions : qui a recruté les entraineurs ? Qui a tout fait pour faire partir certains joueurs à l'inter saison ? Qui a tout fait la saison dernière pour que l'ancien staff parte (qui finalement était pas si mauvais que ça) ? Et enfin qui a participé au recrutement sans rien connaître au rugby ? 

Comme déjà dit par quelqu'un d'autre on peut être bon vendeur de voiture et rien comprendre au rugby.

Deux ans co -président : une descente et peut être une deuxième.

Je ne suis pas aigri, juste j'ai des yeux et des oreilles.

Je suis très inquiet pour notre rcav.

#6551

Les dirigeants de Brive ont mis à pied le manager de l'équipe après la "rouste" prise contre Toulouse.surprise

Les dirigeants du RCAV devraient s'en inspirer............angry

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6552

Est-ce une surprise ? NON 

Les 2 entraîneurs n'ont jamais rien réussis dans leur carrière d'entraîneur, une bonne équipe commence par de bons entraîneurs, avant de recruter des joueurs on recrute de bons coachs et les bons coachs recrutent de bons joueurs qui correspondent à leur projet de jeu, quel est le projet de jeu des 2 coachs ? Il n'y en a pas.

Donc on résume 2 mauvais coachs sans projet de jeu qui n'ont pas choisis les joueurs = une équipe pas du tout au niveau.

Remède=se séparer des coachs, sauver la saison, recruter des entraîneurs de haut niveau au plus vite, leur laisser carte blanche dans les limites du budget pour faire leur équipe compétitive pour l'année suivante.

Ne parlons pas de cette saison qui est foutue mais préparez la suivante.

On va se sauver grâce aux anciens à condition de se séparer au plus vite de ces deux incompétents 

 

 

 

 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs