Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6567

Quelle honte cette défaite chez le dernier. Mr Manent, il est temps de reprendre la main, stop la gestion du sportif à Besson qui n'y comprend rien, la preuve depuis deux ans,  je suis d'accord avec Lou, il faut agir vite et pas dans un mois, c'est maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

#6568

Si on veut être optimiste dans ce marasme on peut regzrder qu'au classement britannique on est loin d'être largué! Et qu'une belle série pourrait tout faire repartir sachant qu'on a joué que 6 matchs sur 22.

Mais objectivement en l'état actuel cède juste scandaleux les résultats avec les moyens mis à disposition il y quand même un sacrée soucis. Comment est ce possible d'avoir autant de blessés d'entrée de saison. En nationale 1 déjà on s'accrochait mieux que ça et la on pouvait se plaindre qu'on avait peu de moyen par rapport aux autres mais là ce n'est plus une excuse.

il faut un électrochoc ou une prise de conscience!! Quelqu'un commande. 
 

Ce n'est pas notre "Poète" ou notre grand Reporter qui vont bien faire avancer les choses! 

#6569

J'attendais avec impatience ce résultat, pour commencer à cibler les entraineurs. Pour moi, en tant que favori de la poule, nous devions au minimum revenir avec un BD. On en est très loin.

Malheureusement cette défaite est pour ma part celle de trop, même si comme le dit Clem07, nous sommes toujours à 0 au britanique. Mais je rappelle que l'objectif est de remonter, pas de se maintenir. Cette poule est serrée et si on perd contre la Seyne, on est relégable.

Le problème c'est le jeu et l'envie. Il n'y a rien, voir très peu. Celà signifie que le message ne passe pas. Je ne sais pas à qui est la faute, mais malheureusement on ne peut pas virer les joueurs.

Donc il est urgent de chercher un entraineur. Et un bon entraineur. Et surtout un bon manager du sportif. Il faut que ce staf redonne de l'espoir aux supporters et de la confiance aux joueurs. Nous voulons des guerriers sur le terrain.

Messieurs les dirigeants, c'est à vous de relever le club, c'est votre responsabilité. 4 ans de défaites et de relégation, c'est beaucoup trop, les supporters ne viendrons pas, ils n'ont même plus la force d'être en colère. Redonnez nous de l'espoir avec peut-être un duo d'entraineurs mélant la combativité et la technicité. Je suis convaincu que les supporters reveindront. Et pensez à recruter un talonneur. Merci

#6570

Bonjour,

Des choses se sont dites cette semaine à tous les étages du club pour mettre chacun devant ses responsabilitées...mdr.

Même si victoire contre La Seyne aujourd'hui cela retardera juste l'échéance...

Pauvre RCAV qui agonie doucement,jusqu'à quand??

#6571

On pensait avoir touché le fond et bien non on est encore plus bas on creuse, 5 à 19 à la mi-temps, rien à dire tellement on est nul, la fédéral 1 nous tend les bras, ce soir il faut changer le staff.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6572

Bougez vous le cul les joueurs !!!! au bout d'un moment même si on supporte plus son staff ou ses dirigeants on rerspecte ses couleurs !!!! 30 ans de stade je suis parti de rage avant même la mi temps, je n'ai jamais vu ça. Faites vous violence bordel et ceux qui ont plus envie restez chez vous. 

Ardéchois Couillles de Bois

#6573

Terminé 8 à 22

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6574

Félicitations à toutes l'équipe et aux staffs pour cette dernière place à l'issue de cette journée, bravo aux deux coachs.

S'il se passe rien là c'est que l'on se complaît dans cette situation.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6575

5ème défaite sur 7 matchs !

La première à domicile.

8 points au compteur sur 35 possibles !

0 bonus !

Un budget d'environ 2 millions d'euros - et 40 joueurs "professionnels" !

Un club qui descend de Nationale  et qui a pour ambition de remonter dès cette saison.

Avec ces moyens là, le bilan n'est pas moyen, il est très mauvais !

Je ne parlerais pas des responsables ! Toutefois, on joue comme l'on s'entraine !

Comme nous sommes partis, nous allons droit dans le mur ! 

Ce soir, j'ai honte et mal pour mon RCAV que je supporte depuis plus de 30 ans !

La passion me fait encore espérer un peu !

 

 

#6576

BRAVO L'ANGLAIS, DERNIER

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#6577

J'avoue que je ne sais pas quoi dire.

Plus de 20 ans de présence à pratiquement tout les matchs, c'est certainement le plus mauvais du rcav.

Je ne sais pas si il y a des solutions, mais il faut faire quelque chose.

Je crois qu'il n'y a pas grand d'autre à dire, je suis très inquiet pour notre club.

 

#6578

Cette année je ne suis pas encore venu à Dugradus alors que je viens depuis 20 ans. Et j'ai décidé de ne plus y mettre les pieds  si la situation ne change pas en profondeur. Je craignais déjà  cet été ce qu'il est en train d'arriver, c'est à dire un naufrage total. Quand j'ai vu le recrutement incohérent et médiocre du staff et des joueurs j'ai compris que les supporters du RCAV n'étaient plus respectés. Malgré tout la passion reste et je continue à suivre sur internet les résultats mais quelque chose s'est cassée avec ce grand n'importe quoi depuis deux ans. Il ne faut peut -être pas tirer sur l'ambulance mais à ce rythme j'ai peur que l'ambulance ne soit devenue qu'un train en route vers la fédérale en mode TGV. 

Dernière modification par CHISTERA 07 (31/10/2022 13:03:52)

#6579

Première décision prise suite à cette défaite à la maison face à La Seyne, le retour de Marc Raynaud dans l'organigramme officiel du RCAV. Ce dernier prendrait le poste de directeur sportif pour aider le club à traverser cette très mauvaise passe, et ce, dès demain matin. 

De toute façon, il semble inavensigeable de virer les 2 coachs actuels. D'après certains dirigeants, cette opération coûterait plus de 100 000 euros par entraineur. Il va falloir vendre pas mal de bières à 3 euros pour arriver à une telle somme.

La marge de manoeuvre est assez mince. Il y a urgence pour sauver le club et les solutions ne courent pas les rues. A voir comment Raynaud va tenter de redresser la barre. Le chantier est énorme. Les lacunes sont criantes. Hier, j'ai vu une équipe du RCAV totalement désorganisée. Au bout de 3 temps de jeu, on sent les joueurs perdus sans repère: l'organisation collective est totalement à revoir. On a vu une succession d'actions individuelles, chacun essayant, de manière isolée, de sauver la patrie.  Notre conquête est fort moyenne: même à 8 contre 7, notre mêlée a été en difficulté. On a aussi réalisé de très mauvais choix sur nos pénaltouches en tentant des 3èmes sauteurs inappropriés.

A mon sens, le problème dépasse aussi le cadre du rugby. On sent des joueurs en manque de confiance qui ratent des gestes faciles qui annihilent toute séquence de jeu. Nos buteurs ont un pourcentage de réussite face aux perches digne d'une équipe de série régionale. Plus grave, on ne ressent pas beaucoup de cohésion dans l'équipe: des clans semblent exister au sein du groupe et l'amalgame ne se fait pas.

Bref, les prochaines semaines seront décisives pour se remettre la tête à l'endroit. La crise est profonde...

 

 

#6580

jean faira a écrit :

Première décision prise suite à cette défaite à la maison face à La Seyne, le retour de Marc Raynaud dans l'organigramme officiel du RCAV. Ce dernier prendrait le poste de directeur sportif pour aider le club à traverser cette très mauvaise passe, et ce, dès demain matin. 

De toute façon, il semble inavensigeable de virer les 2 coachs actuels. D'après certains dirigeants, cette opération coûterait plus de 100 000 euros par entraineur. Il va falloir vendre pas mal de bières à 3 euros pour arriver à une telle somme.

La marge de manoeuvre est assez mince. Il y a urgence pour sauver le club et les solutions ne courent pas les rues. A voir comment Raynaud va tenter de redresser la barre. Le chantier est énorme. Les lacunes sont criantes. Hier, j'ai vu une équipe du RCAV totalement désorganisée. Au bout de 3 temps de jeu, on sent les joueurs perdus sans repère: l'organisation collective est totalement à revoir. On a vu une succession d'actions individuelles, chacun essayant, de manière isolée, de sauver la patrie.  Notre conquête est fort moyenne: même à 8 contre 7, notre mêlée a été en difficulté. On a aussi réalisé de très mauvais choix sur nos pénaltouches en tentant des 3èmes sauteurs inappropriés.

A mon sens, le problème dépasse aussi le cadre du rugby. On sent des joueurs en manque de confiance qui ratent des gestes faciles qui annihilent toute séquence de jeu. Nos buteurs ont un pourcentage de réussite face aux perches digne d'une équipe de série régionale. Plus grave, on ne ressent pas beaucoup de cohésion dans l'équipe: des clans semblent exister au sein du groupe et l'amalgame ne se fait pas.

Bref, les prochaines semaines seront décisives pour se remettre la tête à l'endroit. La crise est profonde...

 

 

100 000 euros ok mais une descente ca coute bien plus que 100 000 euros

Pas obligé de se séparer des coachs, on leur confie le management des U12 et des U14 et on trouve une autre paire pour les pros.

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Clubs