Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6595

L'activité sur le forum est à l'image du match et des joueurs,  le néant.

Nous passons d'une défaite encourageante à une victoire decourageante.

Aujourd'hui nous sommes relégables au classement britannique. Il faut absolument que les joueurs se révoltent sur le terrain. Il n'y a même pas d'envie.

Certains n'ont absolument pas le niveau. Le mercato, s'il y en a un, doit absolument trouver quelques joueurs. Il faudrait une équipe complète.

Par contre les retours de l'ailier fidjien, de fulachier et helmer pourraient nous faire du bien.

Maintenant place à Nîmes, et bordel mettez y la tronche messieurs les joueurs, car personne voudra vous recruter pour l'année prochaine.

Et s'il vous plait, dépéchez-vous de téléviser les matchs avec HORIZON TV, ça leur mettra peut-être la pression de passer pour des peintres en direct à la TV. ils se bougeront un peu le c.

 

 

 

 

#6596

Félicitations à toute l'équipe pour cette perf chez le leader, le match référence c'est celui-ci, l'équipe va pouvoir s'appuyer sur ce match pour la suite 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6597

Marc Reynaud aux commandes = 9 pts en 3 matchs, pas mal non?. Et une victoire chez le leader..............winksmiley

Je vous l'avais dis..........smiley

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6598

Le RCAV vient, peut-être, de lancer sa saison en ramenant une victoire probante de Nîmes, leader jusqu'à présent de cette poule. Aubenas tient sans doute son match référence qui va lui permettre de poser les bases d'une 2nde partie de saison, qui, nous le souhaitons, sera aboutie.

On a senti une équipe du RCAV très sereine, très propre, très réaliste. En première mi-temps, chaque incursion dans le camp adverse s'est concrétisée par des points. 2 essais à 0 passe (interception de Barnier + une course de 40m de Gontard après s'être extrait d'un maul) et la réussite de Debladis au pied ont permis à l'équipe de virer en tête à la pause 21/13. En 2ème mi-temps avec le vent dans le dos, le RCAV a su gérer son avance malgré la révolte désordonnée des gardois.

Le RCAV a su s'appuyer sur un état d'esprit irréprochable, une défense très agressive et une conquête en touche très propre. On ressent des progrès dans le jeu qui laissent augurer des lendemains prometteurs.

Kaufman est un stade qui nous réussit parfaitement. Les 3 derniers déplacements se sont soldés par des victoires sans compter ce jour de mai 1999 où le RCAV est devenu champion de France de Fédérale 1 face à Graulhet. Graulhet, qui, justement sera le prochain adversaire d'Aubenas. 

Le RCAV vient de grapiller 9 points sur ce bloc (avec 2 déplacements en 3 matchs). Il va falloir faire capitaliser cette bonne dynamique en sortant vainqueur des 2 prochains matchs, 2 réceptions à Dugradus: Graulhet et Villeurbanne.

 

 

#6599

Enfin une victoire encourageante. Quand on y met l'envie, le coeur et le nez, et bien on arrive à gagner chez le leader.

Celle là elle fait du bien aux têtes de tout le monde. Mais il va falloir la valider par 2 victoires à domicile avant la trêve.

Je souhaitais 6 points sur ce bloc, on en à 9.

Sur les 2 matchs restant je voulais 9 points. Mais ça ne va pas être simple car ce sont 2 très belles équipes que nous allons voir à Dugradus. Après si les joueurs y mettent la tronche, ça devrait le faire.

 

#6600

Avec cette victoire contre Graulhet 15/8, le RCAV enchaîne sa 3e victoire consécutive et sort enfin de la zone des relégables.

Néanmoins, je reste un peu sur ma faim. Après la victoire à Nîmes, je m'attendais à mieux dans le contenu. On a des opportunités de prendre le BO à 5' de la fin avec des pénaltouches en supériorité numérique. A la sortie, Graulhet prend un BD à l'ultime seconde alors que nous avions pénalité pour nous, malheureusement retournée. Sur cette action Grégeois prend carton rouge. Après la sortie de Mondoulet sur blessure, nous perdons nos deux 3e lignes ailes avant la réception du leader, dimanche prochain, le Stade Métropolitain.

Le RCAV est sur une bonne dynamique mais on voit que cela tient à pas grand chose. Il y a encore pas mal de boulot. On est mieux qu'il y a un mois mais rien n'est acquis.

#6601

neutrons a écrit :

Enfin une victoire encourageante. Quand on y met l'envie, le coeur et le nez, et bien on arrive à gagner chez le leader.

Celle là elle fait du bien aux têtes de tout le monde. Mais il va falloir la valider par 2 victoires à domicile avant la trêve.

Je souhaitais 6 points sur ce bloc, on en à 9.

Sur les 2 matchs restant je voulais 9 points. Mais ça ne va pas être simple car ce sont 2 très belles équipes que nous allons voir à Dugradus. Après si les joueurs y mettent la tronche, ça devrait le faire.

 

Conclusion de ces 2 matchs à domicile.

Il y avait la place pour prendre 9 points, mais on en prend 8. On va s'en contenter.

Que dire de ces 2 matchs ?

Pas grand chose finalement, un manque encore d'envie. Est-ce que le faite de jouer à domicile leur met une pression supplémentaire. Possible car en cas de défaite à domicile nous serions rélégables.

Par contre on a retrouvé une belle défense et une charnière un peu plus convaincante, avec une mélée un peu plus performante.

Une touche catastrophique contre Villeurbane. On a était nul. C'est un point à travailler car on gagne de 10 points contre le premier de la poule sans être en danger alors que nous avons perdu 90% de nos touches.

Sincèrement, gagner contre Nîmes et Villeurbanes qui sont premiers de la poule, sans trop de difficultés et en étant encore très moyen, ça permet d'envisager des jours meilleurs. Il faut gommer certaines imperfections, mais est-ce que les joueurs en sont capables? vont-ils élever encore le curseur? Nous verrons ça en 2023.

Profitez bien des fêtes

 

 

#6602

Le RCAV va passer les fêtes au chaud en alignant une 4ème victoire consécutive. Aubenas a battu Villeurbanne, le leader assez décevant ce samedi à Dugradus.

Le RCAV revient à l'équilibre en cumulant 6 victoires et 6 défaites après 12 journées. Rien n'est joué dans cette poule hyper serrée où la 6ème place est aussi proche que la relégation pour Aubenas.

Aubenas a retrouvé une mélée conquérante, par contre la touche est catastrophique. Est-ce l'absence de Grégeois et Mondoulet qui a désorganisé ce secteur? c'est un gros point noir qu'il va falloir gommer pour la reprise de janvier.

Ce début d'année va constituer un tournant pour l'équipe. Le déplacement à Beaune et la réception du Losc, s'ils sont bien abordés, pourraient permettre au RCAV de regarder vers le haut. Dans le cas contraire, il faudra cravacher pour se maintenir en Nationale 2.

En attendant place au repos et comptons sur l'expérience du sorcier Raynaud pour continuer à bien redresser la barre.

#6603

Victoire du racv dans la douleur

Beaune 23 RCAV 24

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6604

Salut les Fans du RCAV.

Mais où sont passé les soi disants supporters du RCAV?

Aprés cinq victoires successives, plus de messages dans ce forum!!!!

Bien sûr , c'est plus facile dans notre monde actuel de critiquer que de faire des compliments,mais quand même, moi je me réjouis de l'évolution de l'equipe qui est entrain de se trouver.

Et je dis : "Bravo!"

Parce que dans les cinq victoires, il y avait les deux leaders de la poule.Donc le potentiel est là!

Tout n'est pas encore parfait mais je suis persuadé que l'on va se qualifier pour la Phase finale et aprés , tout est possible.

ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS!

 

#6605

Notre post est malheureusement le reflet du nombre de spectateurs au stade cette année et les ambitions du club.

Apres on ne peut pas nier qu'il y a eu une amélioration dans les résultats et dans la qualité globale des prestations. C'était de toute façon une urgence vitale pour le club. Et sans être prétentieux biensur que la qualif est encore jouable et même presque obligatoire vu les moyens que nous avons par rapport à certains clubs de la poule. Après l'effectif comporte des lacunes, avoir un seul talonneur en est Par exemple le juste reflet mais malgré tout gardons espoir et soyons optimistes en se disant pourquoi pas être dans une très bonne dynamique et l'équipe a ne pas prendre pour les phases finales! Rêvons, croisons les doigts!!

Sur la plan individuel malgré tout dés satisfactions ou confirmation à mes yeux: guarese, Arnaud, ferrier , gontard, cama, grégeois (malgré des débuts timides), fantozzi, lemos, verot et biensur Qeleca. Et il y'a des nombreuses déceptions aussi forcément vu le début de saison...

Et après l'an prochain sera une autre histoire... quel staff (Raynaud ou pas Raynaud avec ou pas les 2 autres), quel effectif (nombreux joueurs avec 2 ans de contrats avec un niveau limité), quelle ambition réelle, quels moyens?

#6606

Quel est le bon résultat?????????????????

Sur Facebook : RCAV 10 / OMR 17

Sur R.F. RCAV 17 / OMR 10

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6607

https://www.ledauphine.com/sport/2023/01/22/nationale-2-aubenas-vals-rate-le-coche-contre-marcq-en-baroeul

lillot un jour, lillot toujours

#6608

Catastrophique match, nul, des avants à tout va, des choix complètement aberrant, un jeu au pied d'une tristesse, seul bon point la touche qui a été plutôt souveraine.

Désormais on retourne sur l'opération maintien.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs