Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6651

Lou Athogix a écrit :

Comment perdre ce match !!!! Avec tous ces blessés franchement en face c'était plus que largement prenable quelle déception !!!! C'est terrible pour le club, il faut tirer les enseignements mais quand-même en face sans leur faire offense le RC Auch était pas au niveau 

malheureusement c est souvent comme cela contre Auch cela nous est arrivé 2 fois avec l ASF contre eux cette saison où on se demande encore comment on n a pas gagné pareil pour Périgueux mais bon on va dire qu ils ont la baraka…

#6652

ressegat32 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Comment perdre ce match !!!! Avec tous ces blessés franchement en face c'était plus que largement prenable quelle déception !!!! C'est terrible pour le club, il faut tirer les enseignements mais quand-même en face sans leur faire offense le RC Auch était pas au niveau 

malheureusement c est souvent comme cela contre Auch cela nous est arrivé 2 fois avec l ASF contre eux cette saison où on se demande encore comment on n a pas gagné pareil pour Périgueux mais bon on va dire qu ils ont la baraka…

Pour nous c'est différent c'était la journée 1. On a vu le retour. Bref….

Ce soir match pauvre, je me suis emmerdé. Mais je comprends les albenassiens car match à l'extérieur + des cadres absents + et la tournure du match….

Avec tout le respect que j'ai pour Bedarride et Lannemezan, si nous devons passé le quart….Je veux bien prendre le Auch de cet après midi en demi finale.

Bon route pour l'intersaison pour le RCAV.

Allez CAP, non de dieu 

#6653

LeDantou24350 a écrit :
ressegat32 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Comment perdre ce match !!!! Avec tous ces blessés franchement en face c'était plus que largement prenable quelle déception !!!! C'est terrible pour le club, il faut tirer les enseignements mais quand-même en face sans leur faire offense le RC Auch était pas au niveau 

malheureusement c est souvent comme cela contre Auch cela nous est arrivé 2 fois avec l ASF contre eux cette saison où on se demande encore comment on n a pas gagné pareil pour Périgueux mais bon on va dire qu ils ont la baraka…

Pour nous c'est différent c'était la journée 1. On a vu le retour. Bref….

Ce soir match pauvre, je me suis emmerdé. Mais je comprends les albenassiens car match à l'extérieur + des cadres absents + et la tournure du match….

Avec tout le respect que j'ai pour Bedarride et Lannemezan, si nous devons passé le quart….Je veux bien prendre le Auch de cet après midi en demi finale.

Bon route pour l'intersaison pour le RCAV.

Allez CAP, non de dieu 

J'aurai aimé voir le RCAV au complet face au cap, il faut rebondir, vite des annonces au RCAV ce club mérite la nationale 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6654

Lou Athogix a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
ressegat32 a écrit :

malheureusement c est souvent comme cela contre Auch cela nous est arrivé 2 fois avec l ASF contre eux cette saison où on se demande encore comment on n a pas gagné pareil pour Périgueux mais bon on va dire qu ils ont la baraka…

Pour nous c'est différent c'était la journée 1. On a vu le retour. Bref….

Ce soir match pauvre, je me suis emmerdé. Mais je comprends les albenassiens car match à l'extérieur + des cadres absents + et la tournure du match….

Avec tout le respect que j'ai pour Bedarride et Lannemezan, si nous devons passé le quart….Je veux bien prendre le Auch de cet après midi en demi finale.

Bon route pour l'intersaison pour le RCAV.

Allez CAP, non de dieu 

J'aurai aimé voir le RCAV au complet face au cap, il faut rebondir, vite des annonces au RCAV ce club mérite la nationale 

Franchement en toute honnêteté et sportivité, les deux équipes que j'ai vu cet après midi, face au CAP sur un aller retour cela aurait été très très compliqué pour l'une où l'autre. Mais pas de plan sur la comète…. Sur ce que j'ai vu sauf miracle le vainqueur aura beaucoup de difficulté en quart sur un aller retour, car il ne faut plus faire un miracle mais deux…. Après Auch au cours de la saison a pour certains de la chance, mais ils l'ont peut être provoqué. Auch est passé par le petit trou mais il mérite le respect, ils sont en quart. Alors Stade Métropolitain est au dessus de Aubenas. Je ne sais pas. Mais le premier match des barrages m'a énormément dessus…. Avec deux grosses identités je m'attendais à mieux. Je n'ai pas aimé du tout le consultant du match sur internet. Allez bonne chance.

Allez CAP, non de dieu.

#6655

Le contenu du match est pauvre des 2 cotés !!!!

2 équipes qui jouent pas, Aubenas perd mais peu s en vouloir car ils ont pas joué, ils ont fait que joué au pied !!!!

Le stade Métropolitain doit se frotter les mains car le RCA de ce soir ne fera pas le poids !!!!

Apparemment la poule 1 semble plus dense physiquement, on verra demain avec l ASF et le CAL.

Les phases finales créent tjrs des surprises qui aurait cru que l année dernière que Rennes allait éliminé le CAP ?

N ayons pas la mémoire courte      

#6656

Triste match ,pas du niveau d'un barrage, le rcav devait l'emporter sans faire plus…

Inadmissible à ce niveau,2 pénalités ratées 25m face aux poteaux pendant le match…zéros séquence de jeu, attaque au large….Du niveau bas de classement Nationale2.Pour un groupe 100% PRO cela fait désordre….

Joueurs à garder: Guarese et oui ,Nikoladze,Arnaud,De Souza,Fulachier,Hess,Mondoulet,Gregeois,Barnier,Fournier,Fantozi,Queleca,Salvetat le reste……

La cellule de recrutement doit trouver des coachs puis une colonne vertébrale 2,4,8,9,10,12,15 d'expérience niveau Nationale 2 minimum et un buteur fiable avec des primes de match et non des gros salaires….avec des espoirs du club.

Encore une très triste saison…. après la saison passée…

#6657

Maintenant , sur un match de barrage il n'y a que le résultat qui compte et tant pis 

pour la manière . Je suis persuadé que le RCA présentera un autre visage et jouera plus libéré  sur les deux 

matchs contre Villeurbanne  s'il veut aller plus loin .  Ayant vu les deux matchs face au CAP ,

c'est pas l'équipe qui m'a le plus impressionné .    

Allez CAP  !

#6658

Aubenas est une équipe miraculée déjà avec ce point de BD pris à Graulhet en dernière journée.

c’est dommage cette défaite a Auch surtout vu le déroulement du match mais cela ne doit pas cacher les gros travaux qu’il y a derrière car pour une équipe descendant de Nationale, cest très décevant.

cela doit être être une vraie déception pour les supporters. Courage à vous supporters albenassiens

Allez Marcquois !!!

#6659

ressegat32 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Comment perdre ce match !!!! Avec tous ces blessés franchement en face c'était plus que largement prenable quelle déception !!!! C'est terrible pour le club, il faut tirer les enseignements mais quand-même en face sans leur faire offense le RC Auch était pas au niveau 

malheureusement c est souvent comme cela contre Auch cela nous est arrivé 2 fois avec l ASF contre eux cette saison où on se demande encore comment on n a pas gagné pareil pour Périgueux mais bon on va dire qu ils ont la baraka…

Tu respires le seum, c’est très plaisant à lire

#6660

Et gontard on le garde pas

camionette a écrit :

Triste match ,pas du niveau d'un barrage, le rcav devait l'emporter sans faire plus…

Inadmissible à ce niveau,2 pénalités ratées 25m face aux poteaux pendant le match…zéros séquence de jeu, attaque au large….Du niveau bas de classement Nationale2.Pour un groupe 100% PRO cela fait désordre….

Joueurs à garder: Guarese et oui ,Nikoladze,Arnaud,De Souza,Fulachier,Hess,Mondoulet,Gregeois,Barnier,Fournier,Fantozi,Queleca,Salvetat le reste……

La cellule de recrutement doit trouver des coachs puis une colonne vertébrale 2,4,8,9,10,12,15 d'expérience niveau Nationale 2 minimum et un buteur fiable avec des primes de match et non des gros salaires….avec des espoirs du club.

Encore une très triste saison…. après la saison passée…

#6661

Cette défaite de 1 point est rageante car les mecs ont réalisé un match plein d'envie avec beaucoup de courage et d'implication en défense.

Malheureusement à ce niveau là, il faut savoir produire davantage de choses. Notre 1er mi-temps est famélique en terme d'intentions de jeu. On mène de 10 pts sans rien proposer: je n'ai pas le souvenir d'une action construite. En 2e mi-temps, on profite  de la fébrilité auscitaine en se montrant présent en défense, mais pas plus…

Finalement, il n'y a pas de surprise. Ce match est dans la continuité de celui de Graulhet. On joue petit bras, on occupe, on défend fort et on espère que ça suffira.  Notre prestation terne  a failli s'avérer payante. Cette  performance me déçoit tout comme le niveau affiché par Auch que j'imaginais bien meilleur. 

Ceci interroge sur la qualité des entraîneurs qui n'ont pas été capables de faire franchir un pallier à l'équipe malgré un effectif intéressant pour la Nationale 2.

Le niveau affiché par certains joueurs interroge aussi. A certains postes, je nous trouve très légers pour pouvoir espérer mieux. J'espère que les dirigeants sauront renforcer l'effectif et ne pas continuer à empiler des joueurs moyens…

#6662

C'est étrange car Aubenas est l'équipe qui a battu par deux fois Nîmes et sans coup férir. Néanmoins, il a été rapporté beaucoup de fautes dans les finitions lors de ces deux matches et les joueurs semblaient cramés à la 60ème, ce qui a permis à Nîmes de marquer des essais, mais après avoir subit la foudre des ardéchois…

Dommage pour vous et bravo à la renaissance de Auch, deux anciens clubs de Pro D2 (3 avec Nîmes wink

 

#6663

Résultat décevant, mais est-il surprenant après une saison très compliquée ? 

J'avais l'espoir d'un renouveau, du retour de la cohésion entre supporters et équipe, malheureusement c'est encore pire qu'après la descente. Je rappelle que l'objectif était de remonter cette année. On fini en 8ème et on a évité le pire.

De mon point de vue, nous avons réalisé une très mauvaise saison (mélée moyenne, touche nulle, défense OK, structure faible, attaque faible). Le recrutement est mauvais et l'équipe manque cruellement de caractère. Quasi aucun joueur n'a apporté un plus à l'équipe, Je garderais : Gvaladze, Hess, Gregeois, Fantozi, Queleca et Debladis.

Concernant les anciens je garderais : Guarese, Arnaud, De Sousa, Ferrier, Fulachier, Barnier, Fournier, et certains espoirs.

Je n'ai pas assez de joueurs pour faire mon 15 de départ. Mais qu'elle erreur de ne pas avoir recruté de Talonneur. Je crois que seule la cellule de recrutement n'avait pas vue ce point très faible. C'est pour moi une faute professionnelle. Tous les supporters attendaient au moins un talonneur.

Donc il est primordial de faire un recrutement qualitatif. Et le salaire aux primes de match. 

Maintenant quid des joueurs qui ont signé des contrats de plus d'un an (info facebook du club).

1an +1 =Girault, Kakauridze, Lemos, Paul, Fantozzi, Steger, 

2ans = Talebula, Debladis, Salvetat, Hess, Queleca, Gvaladze, Kavabioko, Gregeois, 

1an = Piquemal (il est toujours à Aubenas), Malloy (je l'avais oublié), 

 

J'ai hâte de voir si nos dirigeants seront rebondir et ne pas refaire les mêmes erreurs.

#6664

J'ai appris que Antonin Gontard quittait le club pour aller jouer à Villeneuve de Berg en régionale 2……….

Lui, qui a passé 2 saisons à Provence Rugby, se retrouver au 6éme ou 7éme niveau en dessous m'interpelle????

A 25 ans c'est curieux……

Peut-être a-t-il tiré un trait sur sa carrière de rugbyman Professionnel??????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs