Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#6749

Pour être plus sérieux, le capitaine du vrdr est un pur ardéchois issu de la formation du RCAV, félicitations à lui pour cette belle évolution 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6750

Lou Athogix a écrit :

C'était au siècle dernier mdr passez à autre chose ou alors allez consulter un psy il pourra vous aider 

Pas plus besoin que toi d'un psy mon gas, de la mémoire simplement.

 

 

#6751

patrice07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'était au siècle dernier mdr passez à autre chose ou alors allez consulter un psy il pourra vous aider 

Pas plus besoin que toi d'un psy mon gas, de la mémoire simplement.

 

 

Si si mon garçon quand on ressasse des histoires écrites dans les livres d'histoire c'est qu'on doit consulter, ça a l'air de bien te bouffer la vie donc tu devraient consulter…….ou aller te détendre dans les bois faire la cueillette des châtaignes la saison approche ça tombe bien ☺️

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6752

Certains ont besoin de psy et  d autres de mécènes……

#6753

Lou Athogix a écrit :
patrice07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

C'était au siècle dernier mdr passez à autre chose ou alors allez consulter un psy il pourra vous aider 

Pas plus besoin que toi d'un psy mon gas, de la mémoire simplement.

 

 

Si si mon garçon quand on ressasse des histoires écrites dans les livres d'histoire c'est qu'on doit consulter, ça a l'air de bien te bouffer la vie donc tu devraient consulter…….ou aller te détendre dans les bois faire la cueillette des châtaignes la saison approche ça tombe bien ☺️

Merci de t'inquiéter pour moi mais je vais très très bien  , mais c'est vrais que lorsque on regarde les résultats d'Aubenas on peut avoir très mal à la tete.

#6754

patrice07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
patrice07 a écrit :

Pas plus besoin que toi d'un psy mon gas, de la mémoire simplement.

 

 

Si si mon garçon quand on ressasse des histoires écrites dans les livres d'histoire c'est qu'on doit consulter, ça a l'air de bien te bouffer la vie donc tu devraient consulter…….ou aller te détendre dans les bois faire la cueillette des châtaignes la saison approche ça tombe bien ☺️

Merci de t'inquiéter pour moi mais je vais très très bien  , mais c'est vrais que lorsque on regarde les résultats d'Aubenas on peut avoir très mal à la tete.

Ah bon et pourquoi ? Moi je suis plutôt fiers nous sommes le premier club Drôme Ardèche 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6755

Lou Athogix a écrit :
patrice07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Si si mon garçon quand on ressasse des histoires écrites dans les livres d'histoire c'est qu'on doit consulter, ça a l'air de bien te bouffer la vie donc tu devraient consulter…….ou aller te détendre dans les bois faire la cueillette des châtaignes la saison approche ça tombe bien ☺️

Merci de t'inquiéter pour moi mais je vais très très bien  , mais c'est vrais que lorsque on regarde les résultats d'Aubenas on peut avoir très mal à la tete.

Ah bon et pourquoi ? Moi je suis plutôt fiers nous sommes le premier club Drôme Ardèche 

 

 Premier de Drome Ardeche  à quel niveau régionale 1 ?

#6756

patrice07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
patrice07 a écrit :

Merci de t'inquiéter pour moi mais je vais très très bien  , mais c'est vrais que lorsque on regarde les résultats d'Aubenas on peut avoir très mal à la tete.

Ah bon et pourquoi ? Moi je suis plutôt fiers nous sommes le premier club Drôme Ardèche 

 

 Premier de Drome Ardeche  à quel niveau régionale 1 ?

Tous niveaux compris je vous pas de club au-dessus, il y a bien une province Vallée Rhône Du Rugby qui a tué 3 clubs mais ça c'est pas un club car pas d'identité, allez passes à autre chose et retourne sur ton post 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6757

Lou Athogix a écrit :
patrice07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ah bon et pourquoi ? Moi je suis plutôt fiers nous sommes le premier club Drôme Ardèche 

 

 Premier de Drome Ardeche  à quel niveau régionale 1 ?

Tous niveaux compris je vous pas de club au-dessus, il y a bien une province Vallée Rhône Du Rugby qui a tué 3 clubs mais ça c'est pas un club car pas d'identité, allez passes à autre chose et retourne sur ton post 

 

+1 😢

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#6758

La descente aux enfers a commencé bien triste 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6759

“ Los cavalos sés négués, los tchabros s'estronglont”……..😢

Dernière modification par castagne07 (17/09/2023 17:32:35)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6760

Une seule question. 2 millions de budget environ, vu l'effectif ou est l'argent qu'en partie Mr Manent investi dans le club. Je ne critique pas, juste je me pose des questions vu que nous avons un  budget plus que correct et que nous avons un effectif très réduit voir faible. Et en plus je pense que les jeunes se donnent à fond. Je ne comprend pas que personne ne contrôle tout ça. Je donne pas de noms, mais tout le monde connais les responsables.

C'est dommage car les jeunes du cru méritent, mais il manque malheureusement des papas.

 

#6761

Un avis sur les recrues actuelles ? 

#6762

Du rififi au RCAV:  l'entraineur général écarté…………Des changements en vue au niveau professionnel………….😡

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs