Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#85

La PRO D2 serait déjà très bien tongue , l'année prochaine doit nous permettre de grandir encore.

#86

eh si on jouait l'humilité ?? Disons qu une place de qualifé pour les phases finales serait bien.

#87

Nous pourrons prétendre à disputer les phases finales, dès l'an prochain, si après avoir réussi à conserver Marc Raynaud, nous parvenons à garder la quasi totalité des joueurs de cette année. Outre les qualités et la cohésion dont a fait preuve le groupe, il est important de pouvoir s'appuyer sur les bases solides mises en place depuis le début de saison. En ajoutant à tout cela quelques recrues bien ciblées et tout en conservant l'état d'esprit affiché, nous devrions pouvoir goûter avec gourmandise à la ferveur des phases finales. Allez le RCAV

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#88

titibonehead a écrit :

Dit moi pont vert tu voudrais pas fusionner avec le ROC.... Je dis ça car depuis qu'ils sont en F1 ils nous re cassent les couille avec cette putain de fusion..... Lol....

pas de connexion internet de toute la semaine alors je ne répond qu'aujourd'hui, on vous le laisse (le Roc) mais ne faites surtout pas cette erreur de fusionner ce serait fini le rugby à Romans.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#89

corsica211531 a écrit :

La PRO D2 serait déjà très bien tongue , l'année prochaine doit nous permettre de grandir encore.

restons humbles et surtout lucides la PRO D2 c'est pas pour nous encore, faisons une paire de saisons avec la qualif au bout à chacunes et après on verras.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#90

Pont-Vert a écrit :
corsica211531 a écrit :

La PRO D2 serait déjà très bien tongue , l'année prochaine doit nous permettre de grandir encore.

restons humbles et surtout lucides la PRO D2 c'est pas pour nous encore, faisons une paire de saisons avec la qualif au bout à chacunes et après on verras.

Je crois que c'était une boutade.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#91

Lou Athogix a écrit :
Pont-Vert a écrit :
corsica211531 a écrit :

La PRO D2 serait déjà très bien tongue , l'année prochaine doit nous permettre de grandir encore.

restons humbles et surtout lucides la PRO D2 c'est pas pour nous encore, faisons une paire de saisons avec la qualif au bout à chacunes et après on verras.

Je crois que c'était une boutade.

j'avais bien compris

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#92

T'es sûre ?

#93

Lou Athogix a écrit :
Pont-Vert a écrit :
corsica211531 a écrit :

La PRO D2 serait déjà très bien tongue , l'année prochaine doit nous permettre de grandir encore.

restons humbles et surtout lucides la PRO D2 c'est pas pour nous encore, faisons une paire de saisons avec la qualif au bout à chacunes et après on verras.

Je crois que c'était une boutade.

Il est fort ce lou wink

#94

corsica211531 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Pont-Vert a écrit :

restons humbles et surtout lucides la PRO D2 c'est pas pour nous encore, faisons une paire de saisons avec la qualif au bout à chacunes et après on verras.

Je crois que c'était une boutade.

Il est fort ce lou wink

Alors corsica tu me fais des cachotteries maintenant. Lol.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#95

tongue

#96

le pilier Maxime Escur A AURILLAC PRO D2 ?

Dernière modification par paul et mike (18/05/2013 19:38:02)

De retour d'éxil ....

#97

paul et mike a écrit :

le pilier Maxime Escur A AURILLAC PRO D2 ?

Ça fait 3 mois que c'est fait, il faut atterir Mr Polémique

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#98

Lou Athogix a écrit :
paul et mike a écrit :

le pilier Maxime Escur A AURILLAC PRO D2 ?

Ça fait 3 mois que c'est fait, il faut atterir Mr Polémique

Merde c'est domage c'est un bon ....

De retour d'éxil ....

Clubs