après l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidjien ne viendras pas.
après l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidjien ne viendras pas.
Pont-Vert a écrit :après l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidjien ne viendras pas.
Si Bekkal part il nous faudrait quand même peu être encore un ailier / arrière mais le plus important c'était ce pilier gauche et je sais pas pourquoi mais je pense que le club a eut du flair ![]()
J'ai hâte de rencontrer Balan en mêlée. C'est ce que disais De Villiers et Marconnet avant une fameuse finale !!! Le cube, même à 36 ans, tu peux lui en donner des jeunots à bouffer. Surtout quand tu verras le bestiau britannique qu'il aura au fesses et qui arrive ! Mais bon, on se chauffe, on se chauffe, mais c'est pour rire, la vérité sera sur le terrain. Bonne saison, les coeurs fidèles
corsica211531 a écrit :Pont-Vert a écrit :après l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidjien ne viendras pas.
Si Bekkal part il nous faudrait quand même peu être encore un ailier / arrière mais le plus important c'était ce pilier gauche et je sais pas pourquoi mais je pense que le club a eut du flair
pourquoi si? il n'est pas conservé par le club. Mais je crois qu'on est paré derrière.
Pont-Vert a écrit :corsica211531 a écrit :Pont-Vert a écrit :après l'arrivée du Sud-AF recrutement terminé le Fidjien ne viendras pas.
Si Bekkal part il nous faudrait quand même peu être encore un ailier / arrière mais le plus important c'était ce pilier gauche et je sais pas pourquoi mais je pense que le club a eut du flair
pourquoi si? il n'est pas conservé par le club. Mais je crois qu'on est paré derrière.
Oui mais une petite surprise n'est pas a exclure ![]()
usromans26 a écrit :corsica211531 a écrit :Pont-Vert a écrit :pourquoi si? il n'est pas conservé par le club. Mais je crois qu'on est paré derrière.
Oui mais une petite surprise n'est pas a exclure
une pochette "fille" pour la surprise de pont.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! toute rose ![]()
usromans26 a écrit :Pont-Vert a écrit :usromans26 a écrit :une pochette "fille" pour la surprise de pont.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! toute rose
je parlais d'une pochette surprise, pas d'un sex toy .
pour ça j'ai mes chèvres
![]()
trop tard le bouc s'en sert, par contre ton string elles l'ont bouffé. ![]()