Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#99

paul et mike a écrit :
Lou Athogix a écrit :
paul et mike a écrit :

le pilier Maxime Escur A AURILLAC PRO D2 ?

Ça fait 3 mois que c'est fait, il faut atterir Mr Polémique

Merde c'est domage c'est un bon ....

salut poto alors je disparais une semaine et demi se fait bannir ? pitinng plus de réseau depuis dimanche dernier jusqu'a ce début d'après-midi. Pour notre pilar on le savait depuis pas mal de temps c'est dommage pour nous car c'est un très bon mais c'est une belle chance pour lui et on va trouver (si ce n'est déjà fait) le même. Par contre je vois qu'a Romans la chaub aussi s'en va, il va vous falloir trouver 2 coachs pas simple ça. A+

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#100

Pont-Vert a écrit :
paul et mike a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ça fait 3 mois que c'est fait, il faut atterir Mr Polémique

Merde c'est domage c'est un bon ....

salut poto alors je disparais une semaine et demi se fait bannir ? pitinng plus de réseau depuis dimanche dernier jusqu'a ce début d'après-midi. Pour notre pilar on le savait depuis pas mal de temps c'est dommage pour nous car c'est un très bon mais c'est une belle chance pour lui et on va trouver (si ce n'est déjà fait) le même. Par contre je vois qu'a Romans la chaub aussi s'en va, il va vous falloir trouver 2 coachs pas simple ça. A+

que veux tu les potos du modo ....... eux risquent rien ....

De retour d'éxil ....

#101

Bravo pour l'année que vous venez de réaliser si je ne me trompe pas vous êtes la meilleur ou l'une des meilleurs équipes promus , de plus vous méritiez de vous qualifiez, c'est tous simplement exceptionnelle le travail réalisé en seulement quelques mois. Je crois que votre sorcier Raynaud est peut être derrière tous ça tongue L'année prochaine sera à mon avis la confirmation de cette année qui passe donc par une qualification pour les phases finales. Bon recrutement , mais je crois que de ce coté la vous êtes en avance wink En attendant les premières recrues je vous dit m.... pour la suite.

#102

On sera dans une dizaine de jours quels sont les joueurs qui restent et ceux qui partent avec certitude. Apparemment une grande majorité de joueurs devraient se réengager avec le RCAV. Cela serait déjà un bon début de recrutement. Pour les recrues cela se passe plutôt bien pour le moment , avec on espère quelques belles surprises wink VIVE LE RCAV

#103

corsica211531 a écrit :

On sera dans une dizaine de jours quels sont les joueurs qui restent et ceux qui partent avec certitude. Apparemment une grande majorité de joueurs devraient se réengager avec le RCAV. Cela serait déjà un bon début de recrutement. Pour les recrues cela se passe plutôt bien pour le moment , avec on espère quelques belles surprises wink VIVE LE RCAV

Tu as l'air de bien être au courant des mouvements.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#104

castagne07 a écrit :
corsica211531 a écrit :

On sera dans une dizaine de jours quels sont les joueurs qui restent et ceux qui partent avec certitude. Apparemment une grande majorité de joueurs devraient se réengager avec le RCAV. Cela serait déjà un bon début de recrutement. Pour les recrues cela se passe plutôt bien pour le moment , avec on espère quelques belles surprises wink VIVE LE RCAV

Tu as l'air de bien être au courant des mouvements.........

C'est normal car le corse sait toujours tout mais ne dit jamais rien.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#105

Lou Athogix a écrit :
castagne07 a écrit :
corsica211531 a écrit :

On sera dans une dizaine de jours quels sont les joueurs qui restent et ceux qui partent avec certitude. Apparemment une grande majorité de joueurs devraient se réengager avec le RCAV. Cela serait déjà un bon début de recrutement. Pour les recrues cela se passe plutôt bien pour le moment , avec on espère quelques belles surprises wink VIVE LE RCAV

Tu as l'air de bien être au courant des mouvements.........

C'est normal car le corse sait toujours tout mais ne dit jamais rien.

C'est l'omertà...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#106

ET TOUJOURS BLA!!!BLA!!!BLA!!!!

#107

corsica211531 a écrit :

On sera dans une dizaine de jours quels sont les joueurs qui restent et ceux qui partent avec certitude. Apparemment une grande majorité de joueurs devraient se réengager avec le RCAV. Cela serait déjà un bon début de recrutement. Pour les recrues cela se passe plutôt bien pour le moment , avec on espère quelques belles surprises wink VIVE LE RCAV

va raconter tes salades sur le forum d'Aubenas,tu veux du dialogue de sourd et pas très intéressant vas-y. tu nous apprends que l'on va pas perdre 20 joueurs, sans blague tu nous apprends que l'on va recruter bientôt au moment du marché des transferts sans blague.

#108

igorpregoun a écrit :
corsica211531 a écrit :

On sera dans une dizaine de jours quels sont les joueurs qui restent et ceux qui partent avec certitude. Apparemment une grande majorité de joueurs devraient se réengager avec le RCAV. Cela serait déjà un bon début de recrutement. Pour les recrues cela se passe plutôt bien pour le moment , avec on espère quelques belles surprises wink VIVE LE RCAV

va raconter tes salades sur le forum d'Aubenas,tu veux du dialogue de sourd et pas très intéressant vas-y. tu nous apprends que l'on va pas perdre 20 joueurs, sans blague tu nous apprends que l'on va recruter bientôt au moment du marché des transferts sans blague.

T'es qui toi pauvre naze, vas sur un autre forum, c'est quoi cette agression à 2 balles.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#109

igorpregoun a écrit :
corsica211531 a écrit :

On sera dans une dizaine de jours quels sont les joueurs qui restent et ceux qui partent avec certitude. Apparemment une grande majorité de joueurs devraient se réengager avec le RCAV. Cela serait déjà un bon début de recrutement. Pour les recrues cela se passe plutôt bien pour le moment , avec on espère quelques belles surprises wink VIVE LE RCAV

va raconter tes salades sur le forum d'Aubenas,tu veux du dialogue de sourd et pas très intéressant vas-y. tu nous apprends que l'on va pas perdre 20 joueurs, sans blague tu nous apprends que l'on va recruter bientôt au moment du marché des transferts sans blague.

Premièrement je t'emmerde mon petit vieux et deuxièmement je vois que notre cher RCAV n'a pas fini de faire parler de lui bien au contraire il en est qu'à ses débuts et il grandit de jours en jours et ça sa doit en faire chier plus d'un big_smile L'année prochaine nous serons encore plus gaillard et ça c'est bon wink VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE cool

#110

corsica211531 a écrit :
igorpregoun a écrit :
corsica211531 a écrit :

On sera dans une dizaine de jours quels sont les joueurs qui restent et ceux qui partent avec certitude. Apparemment une grande majorité de joueurs devraient se réengager avec le RCAV. Cela serait déjà un bon début de recrutement. Pour les recrues cela se passe plutôt bien pour le moment , avec on espère quelques belles surprises wink VIVE LE RCAV

va raconter tes salades sur le forum d'Aubenas,tu veux du dialogue de sourd et pas très intéressant vas-y. tu nous apprends que l'on va pas perdre 20 joueurs, sans blague tu nous apprends que l'on va recruter bientôt au moment du marché des transferts sans blague.

Premièrement je t'emmerde mon petit vieux et deuxièmement je vois que notre cher RCAV n'a pas fini de faire parler de lui bien au contraire il en est qu'à ses débuts et il grandit de jours en jours et ça sa doit en faire chier plus d'un big_smile L'année prochaine nous serons encore plus gaillard et ça c'est bon wink VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE cool

Bien envoyé cher voisins ! Même si vous nous avez tapé deux fois cette saison et même si je me suis pris de bec quelques fois avec le dénommé athogix smile perso ca me fais pas chier qu'aubenas soit une place importante du rugby et bien au contraire. J'apprecie l'engouement qu'il y a autour de votre club : Je trouve une similitude entre nos deux clubs -> il y a un amour du maillot un attachement et surtout un sacré esprit d'indépendance ! Alors oui allez damiers et allez aubenas !!! Bon recrutement et a très vite !!!

Allez damiers !

#111

primo LOU ARTROGIX, je ne t'es pas causé, d’ailleurs je ne m'interresse pas à ce que tu écris, sa ma trop saoulé de te lire sur le forum d'Aubenas, et si tu le remarque il n'y a plus personnes qui y va sauf 2 ou 3 pélos, preuve du niveau sur ce forum déserté à cause entre autre de mecs comme toi, la preuve je t'es pas sonné les cloches et tu me répond,va faire chier d'autres mecs et lâche moi la grappe. Corsica se que je voulais dire c'est que tu nous apprends rien sur ce qu'on c'est déjà, et tu fait croire que tu en sais un peu sur le futur donc info ou mythox.

#112

au dernier match j'ai cru entendre que notre 9 helmer serais partant

Clubs