Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN 2013/2014

#15

Pourquoi Sylvain Moulet arrête d'entrainer la B ?

PDLA

#16

Pas à ma connaissance, j'espère que Sylvain va rester.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#17

Il est vrai que l'année a été agitée côté entraineurs de l'équipe A, je pense et j'espère plus de calme en 2013/2014. Il y a un article sur Papy dans la Dauphiné, s'il est vrai que certains pensent qu'il trahit, je pense que le courage serait de lui dire en face. Personnellement, je respecte l'homme et je n'approuve pas ces méthodes, comme tout homme Papy a des qualités et des défauts que chacun connait, le fait qu'il signe au SOC ne change en rien mon respect et mon estime pour l'homme. Pour ce qui concerne l'entraineur je pense être capable de parler avec lui droit dans les yeux.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#18

Moule arrête, il a été décu de ne pas monté en 1.

#19

Je ne sais pas s'il viendra encore filer un coup de main, mais chapeau à Monsieur Jonathan Best pour ses chroniques dans Midol,notamment celle évoquant l'USM. Bonne chance pour la saison qui arrive, et qu'ilsoit à nouveau redouté de se déplacer au pied de la Savoyarde !

#20

Vous parlez des entraîneurs. avez vous des nouvelles des joueurs????? Départ / arrivé

#21

Attention toto et roger sont en train de nous préparé une équipe d'enfer lol lol

#22

On espère bien ,rendez vous à l'AG le 28/06.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#23

normandsavoie a écrit :

On espère bien ,rendez vous à l'AG le 28/06.

On a notre AG le même jour à Rumilly. J'espère qu'elles seront constructives pour nos deux clubs smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#24

Faut quand même pas cassée la tirelire, sinon on va plus pouvoir bouffés de diots lol lol

#25

D'autant que la tire lire n'est pas pleine semble-t-il?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#26

le bon moment pour aguerrir les Bélascain...

#27

Tout à fait d'autant que c'est Arnaud qui va entrainer la B, avec Philippe?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#28

Normalement Arnaud entrainera avec Damien qui reste !!!

Fédérale 2