Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN 2013/2014

#43

green and black a écrit :

burillon, samson, brunat,ginolin, gardien, francony,moulet...et encore d'autres.

Il faut vérifier tes sources avant de raconter des conneries... Burillon : arrêt ou pas... Samson : en réflexion arrêt ou encore 1 an. Brunat : reste certainement Ginolin : pas vu cette dernière saison Gardien : jamais parlé de partir. Francony : La Ravoire Moulet : US 2 Ponts mais en entraineur.

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

#44

Pour Benoit j'avais un doute, Damien était là à l'AG, Sylvain va entrainer ailleurs cela parait normal car il a de l'ambition et pour Marco c'est un retour dans son club d'origine, donc tout va bien. Merci Baboun de tes précisions.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#45

Il faut vérifier tes sources avant de raconter des conneries... toi aussi Burillon : arrêt Samson : arrêt Brunat : la ravoire Ginolin : la motte servolex Gardien : la motte servolex Francony : La Ravoire Moulet : US 2 Ponts mais en entraineur Mesure tes propos!!!

#46

Gardien : la motte servolex >>> dans les cages !!!! ok, je sort. Bonne saison à l-USM

La reine du sciage

#47

Pour l'équipe 1 vous avez des noms ??? Merci

#48

De mémoire Amirante et Duchatel du SOC, je ne me souviens pas des autres noms. Un seconde ligne roumain de St Etienne et 2piliers.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#49

La liste complète des mutations sur le site dès la clôture desdites mutations

#50

Mutations : Entrants Margrit RADOI Entraîneur Rumilly Ludovic MOLINIE Entraîneur FC Grenoble Eric VEYRIER Pilier Montélimar Thomas AMIRANTE Talonneur S O Chambéry Franck DUCHATEL Talonneur S O Chambéry Guillaume CHICHIGNOUD Pilier Vaulnaveys Alexandru GASPAR 2ème ligne St Etienne Grégoire RAVOIRE 2ème ligne / 3ème ligne Bellegarde Anthony GRAND 3ème ligne RCTP Jérôme BIDAU Arrière / Ailier St Nazaire Mathieu BORNAND Ailier SOUA Rémy BERLIOZ Pilier Reprise Départs connus aujourd'hui Sébastien GARDIEN Pilier La Motte Servolex Anthony DAVIN Ouvreur Seyssins Sportivement

#51

Jean Marc LABORET a sévèrement plaqué le président de l'USM suite a ses propos de l'AG. A lire sur Facebook.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#52

tu peux faire un résumé?

#53

Difficile de faire un résumé, Jean Marc se considère atteint dans son honneur par les propos du président au cours de l'AG. Il se défend et explique les raisons de son départ, en taillant un costar sur mesure au président. Le passé est le passé, on ne peut réécrire l'histoire, je souhaite vivre sur la butte une saison moins stressante.Pour lire l'intégralité de la lettre de Jean Marc sur Facebook, voir la page d'Olivier Reymond.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#54

J'ai pus lire le texte au mois il est honete et franc, certain pourrais s'en inspiré. Concernant le paragraphe sur le président il a dis tous haut ce que tout le monde pense tous bas à l'USM. Chapeau

#55

Voila c'est reparti. A nous de joués.

#56

Amis du Forum , L'USM est en deuil , notre AMI et grand supporter des verts et Noirs BIXTOR s'en est allé hier au soir après avoir combattu de toutes ses forces contre cette sale de maladie... Pour tout ce que tu a fait pour l'USM , messages de soutien , casse croûtes pour les joueurs quand nous venions en région parisienne ... Mille merci à toi . Ta dernière visite en Savoie le 22 Juin à la fête de notre Club ou j'ai partagé un peu de temps avec toi me laisse le souvenir d'un homme de Grande Valeur et extrêmement courageux . Une grosse pensée pour ta famille . Adieu Bernard Raimond Schiavon

Fédérale 2