Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN 2013/2014

#57

CHAMPET73 a écrit :

Amis du Forum , L'USM est en deuil , notre AMI et grand supporter des verts et Noirs BIXTOR s'en est allé hier au soir après avoir combattu de toutes ses forces contre cette sale de maladie... Pour tout ce que tu a fait pour l'USM , messages de soutien , casse croûtes pour les joueurs quand nous venions en région parisienne ... Mille merci à toi . Ta dernière visite en Savoie le 22 Juin à la fête de notre Club ou j'ai partagé un peu de temps avec toi me laisse le souvenir d'un homme de Grande Valeur et extrêmement courageux . Une grosse pensée pour ta famille . Adieu Bernard Raimond Schiavon

Toutes mes condoléances à sa famille et toute mon amitié aux supporters de votre club dans la peine. On peut lire à travers ses messages le profond attachement qu'il avait avec votre club et c'est ce qu'on appelle les vrais supporters qui sont toujours là même quand leur équipes sont en difficulté. Adieu l'ami du rugby notre grande famille.

Dernière modification par Romulus (09/08/2013 09:38:53)

#58

Tes messages et ton amour sans faille pour les "Vert et Noir" vont nous manquer. Au coup d'envoi du premier match, une pensée fraternelle s'envolera vers toi. Toutes mes condoléances à ta famille et à mes amis montmélianais.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#59

ciao Bernard

#60

Adieu LE supporter inconditionnel des verts et noirs. Condoléances à la famille.

#61

J'espere que l'USM lui fera un clin d'oeil d'une maniere ou d'une autre... je l'ai pas croisé bcp mais on avait vites sympathisé et ct un mec chaleureux et entier... Je suis infiniment triste...

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#62

Triste nouvelle pour RF dont tu étais un fervent intervenant mais aussi pour l'USM qui perd là un supporter inconditionnel que je respecterai toujours malgré quelques divergences quelques fois apparues entre nous. Salut l'ami. :-(:-(

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#63

Je découvre la triste nouvelle, tu vas nous manquer Bernard c'est sur. Je souhaite et je suis sur que l'USM fera ce qu'il faut pour honorer ta mémoire. Une très très grosse perte.Dire que je suis triste n'est pas assez fort.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#64

Adieu Bernard,à Montmélian on ne t'oublira jamais.Je présente mes condoléances à toute ta famille?

#65

Triste nouvelle pour vous condoléances à sa famille

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#66

Stage, pas à tignes cet année domage -€€€€€€€€

#67

Adieu BIXTOR ! Sincères Condoléances à la famille.

#68

Economies,économies sans doute?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#69

Est-ce que quelqu'un connait le résultat du match amical de Montmélian à St Jean en Royans ?

#70

Non smile mais je peux te donner celui du FCSR/SEYSSINS! Bonne reprise aux "Vert et Noir" et rendez-vous à la fin du mois!

Dernière modification par JP73 (02/09/2013 00:16:36)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2