Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Votre avis sur la ''PRO D3''

bakounine a écrit :
marigny_serge a écrit :

Quand l'Etat ne versera plus d'ici 2015 les 4,5 milliards d'euros d'aides aux communes que va t il se passer ?

Et bien, le rugby redeviendra, au moins à partir de la Fed1, un sport vraiment amateur, et ce sera très bien !

c'est le côté positif; mais à l'inverse cela risque bien d'encourager encore plus les mauvais comptes prévisionnels, puisque jusqu'à ce jour il n y a aucun risque juridique pour les personnes qui sont de plus assez habiles pour ne pas hypothèquer leurs biens propres.

bakounine a écrit :
marigny_serge a écrit :

Quand l'Etat ne versera plus d'ici 2015 les 4,5 milliards d'euros d'aides aux communes que va t il se passer ?

Et bien, le rugby redeviendra, au moins à partir de la Fed1, un sport vraiment amateur, et ce sera très bien !

Oui.... et non car les intérêts des investisseurs privés primeront encore plus.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

bakounine a écrit :
marigny_serge a écrit :

l état ne versera plus les 4,5 milliards d euros mais il ne les ponctionnera plus à ces dites communes;ça ne s appelle pas la décentralisation?

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

bakounine a écrit :
marigny_serge a écrit :

Qu'est ce qu'on appelle un sport vraiment amateur ? avec des dessous de table, des emplois fictifs, des prises en charge du logement du joueur par le club.....? l'amateurisme pur dans le sport à partir d'un certain niveau , je n'y crois pas beaucoup. Au niveau départemental d'accord mais , dans bien des sports, dés le niveau régional, on voit certaines choses .

thierry a écrit :
bakounine a écrit :
marigny_serge a écrit :

Qu'est ce qu'on appelle un sport vraiment amateur ? avec des dessous de table, des emplois fictifs, des prises en charge du logement du joueur par le club.....? l'amateurisme pur dans le sport à partir d'un certain niveau , je n'y crois pas beaucoup. Au niveau départemental d'accord mais , dans bien des sports, dés le niveau régional, on voit certaines choses .

mais non ça n'existe pas! tu te trompes, meme que les joueurs de f1 payent leur licence

Dernière modification par sapiac76 (20/05/2013 08:39:35)

Uploaded with [URL=http://imageshack

le rugby amateur en f1 c'est comme revenir a s'éclairer a la bougie

Je viens de préparer un super article et au moment de le valider,alors que j'étais identifié on me dit que je ne suis pas autorisé à le mettre dans cette page.Cela n'est pas la première fois ,j'ai refais les articles mais aujourd'hui , marre des bugs , ce sera désormais sans moi.

Gloire à celui qui se borne à ne pas trop emmerder ses voisins !!!

Fédérale 1