Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN RUGBY

je ne pense pas ,il va bien y avoir une surprise de dernière minute , l'entraineur était à St Ju la semaine avec le president

D'accord et au niveau des matchs amicaux?

"USA LIMOGES"

je ne peux pas t'en dire plus je ne sais pas c'est le silence complet meme en parlant avec un cadre de l'equipe rien ne filtre

L’heure de la reprise a sonné hier pour les Rouge et Noir

"USA LIMOGES"

Pour la saison à venir : gantiers = guerriers ! le souhait des entraineurs !

je pense que ca va le faire , montée en puissance progressive , vu l'effectif plus costaud(à première vue)devant et faut intégrer nos réservistes et nos jeunes , mais pas qu'à l'extérieur comme de nombreuses années et comme font beaucoup de clubs

des nouvelles ? matchs amicaux ?

Etant actuellement absent de St Ju, qui pourrait me dire comment s'est passé le match contre Nontron (petite victoire), quels joueurs étaient présents, les absents, quid de certaines recrues?, les entraineurs, prochain match amical,...

merci de faire passer

blablablabla péter les chevilles ..............

pas de problème , les fonds de fut seront au rendez vous et dormiront sous le tonneau

concours de pronostics de la poule 6:

vu l'effectif ( renouvelé)et la densité des entrainements ,je pense que l'ASSJ ne va pas chercher le bas du tableau ,des surprises sont à venir

En dehors des 2 géorgiens, quel sont les noms des autres recrues étrangères ? Le site du club n'est pas à jour car on annonce Palermo qui a signé à Saint-Yrieix et Lewis n'est pas venu apparemment !!!

Mauvais départ! Mais la saison est longue! Courage les amis

"USA LIMOGES"

Fédérale 2