Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est dingue , sur 16 pts , St Ju en à pris 10 à l'exterieur (heureusement) pour 6 à la maison , la peur du chalet
al87 a écrit :c'est dingue , sur 16 pts , St Ju en à pris 10 à l'exterieur (heureusement) pour 6 à la maison , la peur du chalet
Et en plus on vous en laisse 1 hier
qui risque de nous revenir en pleine gueule au moment du décompte final ![]()
al87 a écrit :c'est dingue , sur 16 pts , St Ju en à pris 10 à l'exterieur (heureusement) pour 6 à la maison , la peur du chalet
A l'extérieur ,mais chez les deux plus faibles de la poule. Donc difficile de penser qu'ils prendront des points chez les autres équipes à l'extérieur , même à Decazeville car à domicile la victoire fut acquise de justesse. La phase retour sera très difficile.
Dernière modification par Sitjar 87 (03/12/2013 19:58:58)
L'ASSJ vient de Fédérale 1 certes ,mais je suis de plus en plus persuadé que l'effectif n'est pas au niveau de cette Fédérale 2 ou alors vraiment en bas du tableau de cette compétition .
bien sur nous avons un paquet d'avants qui tient la route , mais seulement 30mns , apres c'est par periodes ,en demis nous n'avons rien et derriere pas mieux ,je le redis le manque de foncier se fait voir à chaque match , il faut profiter de cette treve pour en faire,ok 80% des joueurs de l'année passée sont partis ,je pense que l'on va se maintenir quand meme ,car à part Libourne , aucune autre equipes ne m'a fait grosse impression , certes certains sont venus gagner au chalet
Reportage vidéo sur le match GSF-SAINT JUNIEN et GSF-MONTAUBAN. Visible par tous même si vous n'avez pas Facebook. Enjoy
faite revenir Mestre ![]()
Mestre a bien mérité sa retraite,ce n'est pas tellement les buts ratés ,c'est le manque de finition des avants qui fait défaut et surtout mettre des joueurs à leur véritable place quitte à avoir le méme résultat
:/
al87 a écrit :Mestre a bien mérité sa retraite,ce n'est pas tellement les buts ratés ,c'est le manque de finition des avants qui fait défaut et surtout mettre des joueurs à leur véritable place quitte à avoir le méme résultat
:/
Et quelle est leur véritable place ? A toi de coacher !!
1 pilier n'est pas talonneur , un talonneur n'est pas 3eligne,un 3eligne n'est pas 2eligne et vis versa,un centre n'est pas ouvreur à notre niveau,certes on a un manque d'effectif à certains postes,mais avec les joueurs valides ,on les met à leurs places du moins on :)essaye ![]()
bonnes fetes à tous:):)
Pour la réception des sangliers de Belvès, le repas d'avant match est un civet de sanglier !!! Joli clin d'oeil !!!
j'espere qu'on va les manger entiers(les sangliers) ![]()
Pas de polemique tous derriere les joueurs et le staff, meme si tout ne va pas bien, je suis avec eux, Allez st ju. Et pour avoir vu les derniers matches, le foncier ne me semble pas si mauvais que ca!! Alors arretez de critiquer et venez crier avec nous allez st ju