Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN RUGBY

#15

pas de nouvelles de peysous il est d'où?

#16

de limoges

#17

JOUONS GROUPE DANS LE 87 CAR ON EST MAl , le 19 prend le dessus (humour)

#18

rugby87 a écrit :

JOUONS GROUPE DANS LE 87 CAR ON EST MAl , le 19 prend le dessus (humour)

Bien vu ! big_smile

#19

pas de probleme peysous vive le limousin j'adore l'ussal mais j'aime st ju bravo brive attention tulle la f1 c'est costaud mais mon limousin j'adore et tous les clubs de la 4eme série au top 14

#20

al87 a écrit :

pas de probleme peysous vive le limousin j'adore l'ussal mais j'aime st ju bravo brive attention tulle la f1 c'est costaud mais mon limousin j'adore et tous les clubs de la 4eme série au top 14

BRAVO

#21

merci rugby87 j'adore tes visions du rugby c'est sensé

#22

bonjour à tous. petite rectification, ca serait plutot vivier et swanepoel qui partirai a st nazaire. gatineau et geraudie resteraient a st ju. il y a des joueurs clé dans se groupe, des mecs comme gilibert, viozelange, camisuli, demoulin et billot ont fait une grosse saison. st ju est il capable de les conservé ?

#23

je pense que viozelange s'en va c'est normal il a été selectionné en équipe de France amateur donc il a le niveau d2 sur le groupe de l'année s'il en reste 7 ou 8 cà sera déjà bon je ne sais pas ou va bookie mais vivies et gatineaud étaient annonncés à st Nazaire et le pilier géorgien devrait aller à bagnieres de bigorre (vu sur leurs forums)

#24

Sinon rien de neuf?

"USA LIMOGES"

#25

des ouï-dire disent que 1 ou 2 joueurs reviendraient à l'usal mais pas de confirmations

#26

ça devrais bouger bientôt, je pense. Avec un peu plus que des oui-dire.

"USA LIMOGES"

#27

oui et l'usal cà bouge?

#28

Au niveau de la direction seulement. Pour le moment 2 départs de joueurs. ça devrais bouger pas mal...

"USA LIMOGES"

Fédérale 2