Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN RUGBY

#29

Attendons l'assemblée de juin pour des confirmations, que ce soit sur les joueurs mais également le ou les présidents. De plus l'effectif dépendra du budget qui sera moindre que cette année, tout comme l'usal, malheureusement pour le rugby haut viennois! Attention que la montée de isle ne brasse les cartes pour les mouvements des joueurs. A ce titre Astorg a signé chez eux. Est ce que les licences blanches sont également comptabilisées en F2? Si oui, gros soucis à venir encore pour remplir les feuilles de match...

#30

le chalet a écrit :

Attendons l'assemblée de juin pour des confirmations, que ce soit sur les joueurs mais également le ou les présidents. De plus l'effectif dépendra du budget qui sera moindre que cette année, tout comme l'usal, malheureusement pour le rugby haut viennois! Attention que la montée de isle ne brasse les cartes pour les mouvements des joueurs. A ce titre Astorg a signé chez eux. Est ce que les licences blanches sont également comptabilisées en F2? Si oui, gros soucis à venir encore pour remplir les feuilles de match...

Oui pour la federale 2 pareil que la federale 1 cinq licences blanches sur la feuille de match

#31

Demoulin et garrigue sur le départ ... Apparament

#32

ludo87 a écrit :

Demoulin et garrigue sur le départ ... Apparament

Ou ils vont

#33

Demoulin partirai a tulle . Et garrigue a plusieurs proposition apparament

#34

Je souhaite une bonne saison aux gantiers. Je garde de très bons souvenirs quand je venais voir jouer mon oncle au chalet à l'époque.

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

#35

ludo87 a écrit :

Demoulin partirai a tulle

Belle recrue si ça se confirme !

#36

Demoulin est annoncé à rodez

#37

al87 a écrit :

Demoulin est annoncé à rodez

Oui il est effectivement annoncé à Rodez. Que pouvez vous nous dire de lui?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#38

joueur tres bon en touche bon pousseur et tres actif dans les regroupements tres bonne recrue et vaillant super sympa vous allez aimer

#39

Hey les st juniauds !! J'espère que vous allez conserver au max vos joueurs, certains partiront et c'est normal comme dans toutes descentes, cependant j'espère que vos dirigeants feront le max pour rassurer l'effectif !! Vous avez une idée du prochain entraîneur ?? 2 beaux derbys en tt cas l'année pro, Isle / St Ju et Usal / Tulle !! Bokki a quel âge ? Je le pensais en fin de carrière. Je ne sais pas si bcp de joueurs partiront vers l'USAL, en tout cas j'ai bien peur qu'Isle et St ju vident notre équipe B, j'espère me tromper. Vive le rugby du 87 !!

#40

Bokki? 30ans bien passé me semble-t-il....confirmé a saint nazaire??

#41

Oui oui il est confirmer a st nazaire...

#42

Bokki a 33 ans .

Fédérale 2