Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN RUGBY

Bicou 87 qu'est ce que tu nous fais. Le 24 mai tu annonces que Demoulin signe à Tulle (c'est lui même qui te l'aurais dit) et aujourd'hui dans la presse, Demoulin a signé à Rodez. Ya de quoi être perdu entre ces deux nouvelles.

Hub19 a écrit :

Bicou 87 qu'est ce que tu nous fais. Le 24 mai tu annonces que Demoulin signe à Tulle (c'est lui même qui te l'aurais dit) et aujourd'hui dans la presse, Demoulin a signé à Rodez. Ya de quoi être perdu entre ces deux nouvelles.

et sil restait à saint junien ?

et peut étre bien!!!!

je lui reposes la question et je vous tiens au courant ou alors on ne peut plus faire confiance en personne je le tiens vraiment de lui meme mais je vais lui demander confirmation il ne me l'aurait pas dit je serais sceptique mais la c'est a ne plus rien comprendre

En tout cas il partira bien préavis de son longement fait....et si ca se trouve ca sera ni tulle ni rodez.....

Repartir sur de nouvelles bases

"USA LIMOGES"

A priori départ de Giorgi Mchedlishvili au Stade Bagnérais et de B. SWANAPOEL à St Nazaire.

"USA LIMOGES"

Bon aors on en est ou dans tous ca qui reste qui part? Viviers Swanppoel st nazaire, les 2 georgiens parti, Demoulin tulle,Cazenavette arret, Billot le genou dans la boite, Riffleu et Franke Limoges?, Viozelange ?, Geraoui tulle?, qui va entrainer?,bon ok j arrete..... à si derniere question les licencences blanches ils en restent combien ? les joueurs qui etaient entre 2 eaux ( 1 ere et b) ils deviennent quoi?

manegecarré a écrit :

Bon aors on en est ou dans tous ca qui reste qui part? Viviers Swanppoel st nazaire, les 2 georgiens parti, Demoulin tulle,Cazenavette arret, Billot le genou dans la boite, Riffleu et Franke Limoges?, Viozelange ?, Geraoui tulle?, qui va entrainer?,bon ok j arrete..... à si derniere question les licencences blanches ils en restent combien ? les joueurs qui etaient entre 2 eaux ( 1 ere et b) ils deviennent quoi?

ouf ! tu attaques fort le nouveau venu ! dans quelques jours tu en saura +

tu en veux d autre : Roume Malemort neutral

manegecarré a écrit :

tu en veux d autre : Roume Malemort neutral

et pour les rentrées tu n'as rien wink

non.... je te demand!!!! avant de rentrer du monde faudrait deja garder ce qui sont là.... enfin je dis cela je dis rien!

top au massacre de quelles sources tu as tout ca manegecarre ? 1 georgien part (il est déjà parti ) mais l'autre c'est pas fait vu ce que tu dis , cites nous ceux qui restent ca sera plus facile à avaler

en f1 5 licences blanches mais l'annee prochaine 8 en f2 5 :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::7

Fédérale 2