Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

MONTEUX 2013 / 2014

#15

Il parai que ca bouge du coté de CARREFOUR certain allée venue de joueurs ! Ce sera officiel dans 3 jours .

#16

alors F2 ou F3???on entend que le club aurait fait un dossier pour rester en F2 au détriment de nimes ou chateaurenard.... qu'en est-il et est-ce vraiment judicieux?

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#17

Peut importe tant que l'étoile brille. Je pense que l'on nous réserve des belles surprises pour les 90 ans du club!

#18

Qui s'occupe du recrutement?

#19

Certainement Sylvio avec ses adjoints, probablement Storck et Rousset! Mais avec qui travaille t'il, ca je n'en sais rien. Puisque suite au départ de F. Salort et au retrait de D. Rampal, le bureau directeur se compose de seulement MM. Bellamy et Baud, Martin (secrétaire) et Mme Gaschin (trésorière). En tout cas, le travail est effectué dans l'ombre on dirait puisqu'aucun nom ne circule sur le forum...

#20

KEKI : dans le bureau il y a aussi FRED RUEL qu'il ne faut pas oublier car j'en suis sur que coté recrutement sont avis est fortement écouter .

#21

quelqu'un aurait quelques infos a partager?

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#22

Réunion pour CADET / JUNIOR demain 18h30 a BERTHIER présence réquise (presentation projet sur saison a venir ) . Pour les départ et arrivée pas de nouvelles ?

#23

franck salort annonçé comme dirigeant a orange et vacheron comme entraineur

#24

Hallo hallo hallo MONTEUX T' as des recrues ?

#25

Presentation des recrues jeudi 27 juin a BERTHIER !

#26

Presentation des recrues (une quinzaine ) toujour pas de nouvelle de la FEDE ; c'est pas grave repartons en F3 faites vous plaisir que les gens reviennent a BERTHIER . pour les finances nous sommes OK ; bravo aux dirigent . Et sait ont jamais peut etre une qualif et dans un ou deux ans a nouveau la F2 .que L'ETOILE BRILLE .

#27

tu n'aurais pas quelques noms à nous lâcher?

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#28

Ca va paraitre dans les journaux ; mais je te site les noms que j'ai retenues : RAOUF ARFI / LAMBERT TEDDY / CHAMOULO les 3 venant de PIERRELATE / PICCINI et DRILLI (CAVAILLON )/ un talon de AIX / un pilier et un 3 eme ligne de MONTELIMAR / un 2 eme ligne (tres grand de ARRAS ) /un centre de SORGUES /2 autre centres venant du 13 actuelement en equipe de FRANCE universitaire et normalement ROUSSET entraineur et ( joueur pour decembre )si tout va bien pour lui .

Fédérale 3