Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Domont - Stade Poitevin

#15

mahutt sps a écrit :
titi1081 a écrit :

a mon avis, ca va se jouer a Blois ou Vierzon !!!

peut-être vierzon avec drancy isle en f3b... même si ca ferait un peu plus loin pour nous. Jconnais peu domont, mais poitiers ca se cherche depuis quelques années, ils montent enfin, mais les années passées ont montré que ce n'était pas une équipe de phases finales. A voir

Quand tu joues Chalon il y a 2 ans et Tours la saison dernière (soit 2 clubs qui viennent de F1) pour la montée, tu ne peux pas parler de "loupés", bien que contre Tours ça s'est joué dans les 2 dernières minutes du match retour, par contre, ces 2 matchs nous donnent une certaine expérience des phases finale contre plus fort que nous wink Les derniers Domont-Poitiers étaient en F1 au début des années 2000 je crois.

#16

oui nous avons déjà joué Domont il y a quelques années...d'ailleurs je me rappelle d'une charmante dirigeante qui nous avait très bien accueillis ! wink

#17

Domont 14 - Poitiers 17

#18

elle n'est plus dirigeante et n'est plus au club.:P

rugbymania a écrit :

oui nous avons déjà joué Domont il y a quelques années...d'ailleurs je me rappelle d'une charmante dirigeante qui nous avait très bien accueillis ! wink

#19

gunman a écrit :

elle n'est plus dirigeante et n'est plus au club.:P

rugbymania a écrit :

oui nous avons déjà joué Domont il y a quelques années...d'ailleurs je me rappelle d'une charmante dirigeante qui nous avait très bien accueillis ! wink

Je sent que tu vas faire de la peine à rugbymania.......par contre on est en mode "pom pom girls" pour les phases finales !! Elles sont un peu plus "charmantes" savent mettre l ambiance et supporte nos joueurs a merveille smile J espère qu on va se régaler dimanche....pas de raison je pense qu il va y avoir deux belles équipes sur le terrain...et que le meilleur gagne .... Bon match a tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#20

Pour le plaisir (et pour occuper mes vacances sous ce temps maussade) lol lol : [video]youtube.com/embed/mhRhG9GFXHk[/video]

#21

FaiteChanterLeCuir a écrit :
Le Blaireau du 22 a écrit :

Le Midol donne Domont VS Drancy ?????????

2 solutions.....ou le midol a engagé madame Irma ou tu as acheté l édition de la semaine prochaine smile

Bon comme j'ai acheté le Midol de la semaine prochain et consulter madame Irma, victoire de Domont wink

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

#22

Le Blaireau du 22 a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :
Le Blaireau du 22 a écrit :

Le Midol donne Domont VS Drancy ?????????

2 solutions.....ou le midol a engagé madame Irma ou tu as acheté l édition de la semaine prochaine smile

Bon comme j'ai acheté le Midol de la semaine prochain et consulter madame Irma, victoire de Domont wink

Très bon choix mon petit Blaireau wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#23

Il y aura des RFistes à Blois dimanche ? comment peut on faire pour boire une mousse ensemble ?

#24

Jean-Luc a écrit :

Il y aura des RFistes à Blois dimanche ? comment peut on faire pour boire une mousse ensemble ?

Rien de certain encore jean-Luc, forcément je préférerais y être mais peut être qq "obligations".....en tout cas si j arrive à me libérer je te laisse mon tel en message privé et la bière sera avec plaisir !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#25

FaiteChanterLeCuir a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il y aura des RFistes à Blois dimanche ? comment peut on faire pour boire une mousse ensemble ?

Rien de certain encore jean-Luc, forcément je préférerais y être mais peut être qq "obligations".....en tout cas si j arrive à me libérer je te laisse mon tel en message privé et la bière sera avec plaisir !!

Ok pas de problème, en attendant, voila de la lecture ==>

Dernière modification par Jean-Luc (17/05/2013 10:15:14)

#26

pas moi ....:D

#27

pops a écrit :

pas moi ....:D

Je t'emmène de gré ou de force tongue lol

#28

Domont 18 Poitiers 24

Fédérale 3