Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Domont - Stade Poitevin

#29

A Blois Domont 09 Poitiers 06 Un grand merci à Jean Luc, j'espère vraiment qu on se retrouvera la saison prochaine !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#30

FaiteChanterLeCuir a écrit :

A Blois Domont 09 Poitiers 06 Un grand merci à Jean Luc, j'espère vraiment qu on se retrouvera la saison prochaine !!

Avec plaisir wink Gros match des 2 équipes, ça c'est joué à rien (une pénalité manquée à la dernière seconde pour nous), mais bon, Domont à eu la petite touche supplémentaire de réalisme en seconde mi temps malgré la domination territoriale Poitevine, de l'avis des joueurs, les 2 équipes sont de valeurs quasi égale avec des styles différents, bel esprit dans les tribunes et sur le terrain, la chance d'avoir eu un temps très bon à Blois qui a parfaitement organisé cette journée, par contre un terrain plutôt en mauvais état compte tenu des pluies récentes qui n'a pas aidé du tout la construction du jeu. Bon vent à Domont pour le(s) prochains tours !!!!

#31

Jean-Luc a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

A Blois Domont 09 Poitiers 06 Un grand merci à Jean Luc, j'espère vraiment qu on se retrouvera la saison prochaine !!

Avec plaisir wink Gros match des 2 équipes, ça c'est joué à rien (une pénalité manquée à la dernière seconde pour nous), mais bon, Domont à eu la petite touche supplémentaire de réalisme en seconde mi temps malgré la domination territoriale Poitevine, de l'avis des joueurs, les 2 équipes sont de valeurs quasi égale avec des styles différents, bel esprit dans les tribunes et sur le terrain, la chance d'avoir eu un temps très bon à Blois qui a parfaitement organisé cette journée, par contre un terrain plutôt en mauvais état compte tenu des pluies récentes qui n'a pas aidé du tout la construction du jeu. Bon vent à Domont pour le(s) prochains tours !!!!

moi qu'y revait d'un poitiers-rouen...........:P tongue tongue

le stade rouennais rugby: le défi

#32

Et moi un Domont DRANCY snif tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#33

la soif a écrit :

Et moi un Domont DRANCY snif tongue wink cool

on peut pas tout avoir dans la vie ............. lol lol

le stade rouennais rugby: le défi

#34

le bougnat normand a écrit :
la soif a écrit :

Et moi un Domont DRANCY snif tongue wink cool

on peut pas tout avoir dans la vie ............. lol lol

T'as changé de tel. ou quoi ? on a essayé de de tel. avec Patrick mais on avait le répondeur mad

#35

==> ==>

Dernière modification par Jean-Luc (20/05/2013 10:58:50)

#36

Jean-Luc a écrit :
le bougnat normand a écrit :
la soif a écrit :

Et moi un Domont DRANCY snif tongue wink cool

on peut pas tout avoir dans la vie ............. lol lol

T'as changé de tel. ou quoi ? on a essayé de de tel. avec Patrick mais on avait le répondeur mad

je n'ai rien changé , tu as tout en mp ............@ ++++++

le stade rouennais rugby: le défi

Fédérale 3