Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Supermerlu a écrit :Nico63 a écrit :Supermerlu a écrit :Je pense qu'elle sera positive : Et le Stade Hendayais a bien raison !!! La foudre frappe rarement 2 fois au même endroit et les trains non pris ne se rattrapent pas tout le temps ... St Sulpice pouvait monter la saison dernière ils ont refusé... Cette année ils voulaient monter et n'y sont pas arrivés. Idem pour LSC qui depuis le refus de monter (il y a 4 ou 5 ans)... N'arrivent pas à franchir le cap ...
Es tu bien sur de ce que tu avances ?
Si tu lis cet article : ..... Oui !!!
Il y a parfois une difference entre ce qui est dit dans la presse et la vérité mais il est normal vu ta source que tu es pu pensé le contraire. Le budget est tout aussi insuffisant que l'annee derniere pour pouvoir esperer une quelconque monté malgré les efforts qui ont ete effectues. Il faut dire que la creation d'une equipe Belascain la saison prochaine va deja engendrer des frais supplementaires. Bonne chance a tout ceux qui grimpent a l'echelon superieur, a la saison prochaine pour les autres.
Supermerlu a écrit :SJLO64 a écrit :euskadie64 a écrit :du coter du stade Hendayais la décision sera prise jeudi soir...
Et, alors, la décision a t'elle été prise ???
Je pense qu'elle sera positive : Et le Stade Hendayais a bien raison !!! La foudre frappe rarement 2 fois au même endroit et les trains non pris ne se rattrapent pas tout le temps ... St Sulpice pouvait monter la saison dernière ils ont refusé... Cette année ils voulaient monter et n'y sont pas arrivés. Idem pour LSC qui depuis le refus de monter (il y a 4 ou 5 ans)... N'arrivent pas à franchir le cap ...
Eh fantastico pesce , je savais pas que tu faisais parti du head quarter de saint sulp pour savoir leur position sur la montée en F1, l'an dernier on s'en est fait glisser une belle paire pour la finale sachant qu'on avait refusé la montée. Chat échaudé craint l'eau froide. A cette presse, quel beau jeu d'opinion....
![]()
alors des nouvelles ??
Suresnes refuse la montée .
Nivolet92 a écrit :Suresnes refuse la montée .
des baltringues les suresnois !
Club Mickey a écrit :Nivolet92 a écrit :Suresnes refuse la montée .
des baltringues les suresnois !
Non des mickeys
Le plus important maintenant, c'est qui pour les remplacer ? Beaune? Annecy? Lombez?
Le 1er sur la liste devrait être LSC, ensuite Beaune puis Annecy.
Nivolet92 a écrit :Suresnes refuse la montée .
Ca va durer longtemps ce cirque !! je comprends que l'ont puisse refuser une année mais si c'est une politique autant ne pas participer aux play off et libérer une place... Dans la poule 2 trois équipes ont été relégués (Trignac , Clamart, Parthenay) j'estime que c'est un manque de respect vis à vis d'eux..
salut pool es-tu vraiement sûr que c'est un club de F2 qui va prendre la place de SURESNES , et pas un club devant descendre de F1 qui va être repêché ?? perso , je ne connais pas cette particluraité du réglement !! merci pour ta réponse - à+
Si j'en crois le règlement, dans l'ordre d'accession à la fédérale nous aurons : Lombez Samatan 65 points Beaune 62 points Annecy 58 points 1 - Refus d’accession en 1ère ou 2ème division fédérale Dans l’hypothèse où un club refuse, ou se voit refuser son accession en 1ère ou 2ème division fédérale pour un motif financier, administratif ou disciplinaire, il sera remplacé par le club le mieux classé à l’issue de la phase qualificative, parmi les clubs non promus ayant évolué dans la même division lors de la saison considérée, après avis favorable de la D.N.A.C.G.
lou marensinois a écrit :salut pool es-tu vraiement sûr que c'est un club de F2 qui va prendre la place de SURESNES , et pas un club devant descendre de F1 qui va être repêché ?? perso , je ne connais pas cette particluraité du réglement !! merci pour ta réponse - à+
Non tu as raison la dessus.....aucun probleme et la fédé est souveraine la dessus ... Je me fous de qui sera repeché c'est juste que de refuser chaque année la montée même si c 'est justifié c'est pas possible...
et dire qu'il y en a qui sont contre ton avis pool je l'ai dit refus de monter direct honneur ils ont fausse tout le championnat et par la meme les play off c'est un manque de respect pour les autres clubs d'autant qu'ils ont les joueurs et l'argent pour arriver 1er de poule