Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

qui accepte ou refuse la F1

URGENT FFR recherche club de fédérale 2 pour évoluer en fédérale 1 la saison prochaine en cadeau de bienvenue la FFR offrira une grosse malle pour l'équipe

Quel pastis gascon Suresnes qui refuse on propose à Lombez qui refuse..pfff... alors qu'Agde qui est rétrogradé avec plus de points que les 8 èmes des autres poules aurait voulu le maintien en n'ayant pas du tout démérité.

C'est le règlement, la montée va au meilleur classé des non promus.

Comme quoi avec les temps modernes le rugby semi-pro de fédérale 1 et le problème des budgets compliqués à boucler quand on veut franchir le pas...il faudrait peut être le revoir le règlement du code civil du rugby qui date de Napoléon...

Ce n'est pas la première fois que Lombez refuse de monter.

kdom93 a écrit :

C'est le règlement, la montée va au meilleur classé des non promus.

meilleurs classés de la phase préliminaire.

Je serai à Hyères le weekend prochain. J'en saurai un peu plus.

Va t on réussir à trouver le 40 ème ?

Angoulême veux monter tongue

Ca va piquer

Le monde (du rugby) est mal fait....Il y a ceux qui peuvent monter et qui ne veulent pas... Et ceux qui ne peuvent pas monter et qui voudraient !!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Il n'ont qu'à faire monter St Sulpice, il avait gagné la montée sur le terrain l'année dernière

Sempre endavant mai morirem

Tout ces refus veulent dire qu'entre la Fédérale 1, qui est l'antichambre du ruby pro, et la Fédérale 2, il y a un fossé énorme que beaucoup de clubs se refusent de franchir sachant les risques encourus, et que la Fédé devrait revoir l'organisation de ses compétitions en réfléchissant bien à ce problème qui devient maintenant récurrent.Une concertation entre les clubs de F2 pourrait amener à trouver une solution.

OULLADE ceret a écrit :

Il n'ont qu'à faire monter St Sulpice, il avait gagné la montée sur le terrain l'année dernière

Tu as peur de les avoir dans la poule l'an prochain ? tongue wink

Bechigot

ANNECY sollicité par la FFR pour la montée réponse en début de semaine

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Fédérale 2