Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

qui accepte ou refuse la F1

#281

Olivier214 a écrit :

Agde décide quoi ? C'est quoi la liste derrière ? MLSGP est loin ?

C'est Annecy qui remplace Suresnes pour l'accession.

#282

Broussard a écrit :
thrawn a écrit :
felino25 a écrit :

URGENT FFR recherche club de fédérale 2 pour évoluer en fédérale 1 la saison prochaine en cadeau de bienvenue la FFR offrira une grosse malle pour l'équipe

Eh bien ça sera à nouveau un repêchage de St Médard en Jalles...

Au cas ou, c'est Agde le meilleur 9° restant

je n'ai pas lu les fameuses "précédentes éditions" (je ne lis plus ce torchon, moitié journal à scandales, moitié faits divers) mais ils y disent que "Saint-Médard, dont le repêchage en F1 (nos précédentes éditions) sera très probablement entériné (comme celui de Floirac en F3) ce week-end au Congrès fédéral, n’enregistre à l’heure actuelle qu’un renfort. Mais de marque : le deuxième ligne Joshua Jackson, ancien cadre du Stade bordelais et l’UBB (2005-2010) arrivant de Périgueux."

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#283

thrawn a écrit :
Broussard a écrit :
thrawn a écrit :

Eh bien ça sera à nouveau un repêchage de St Médard en Jalles...

Au cas ou, c'est Agde le meilleur 9° restant

je n'ai pas lu les fameuses "précédentes éditions" (je ne lis plus ce torchon, moitié journal à scandales, moitié faits divers) mais ils y disent que "Saint-Médard, dont le repêchage en F1 (nos précédentes éditions) sera très probablement entériné (comme celui de Floirac en F3) ce week-end au Congrès fédéral, n’enregistre à l’heure actuelle qu’un renfort. Mais de marque : le deuxième ligne Joshua Jackson, ancien cadre du Stade bordelais et l’UBB (2005-2010) arrivant de Périgueux."

Oui mais les clubs repêchés bénéficient d'un délai supplémentaire après la fin de la période de mutation pour compléter leur effectif.

#284

Mon propos était que St Médard va encore être repêché... On en pense ce qu'on veut, mais un club qui descend sportivement tous les ans, et qui est repêché, a-t'il un avenir ? Déjà l'aura parmi les jeunes n'est plus la même.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#285

MLSGP est loin ?

Comme pas mal de clubs de F2, il a déjà suffisamment de mal à se maintenir financièrement là ou il est.

#286

Bon, alors, ils on dit oui ou pas les Annéciens?

#287

Rugby 71 a écrit :
thrawn a écrit :
Broussard a écrit :

Au cas ou, c'est Agde le meilleur 9° restant

je n'ai pas lu les fameuses "précédentes éditions" (je ne lis plus ce torchon, moitié journal à scandales, moitié faits divers) mais ils y disent que "Saint-Médard, dont le repêchage en F1 (nos précédentes éditions) sera très probablement entériné (comme celui de Floirac en F3) ce week-end au Congrès fédéral, n’enregistre à l’heure actuelle qu’un renfort. Mais de marque : le deuxième ligne Joshua Jackson, ancien cadre du Stade bordelais et l’UBB (2005-2010) arrivant de Périgueux."

Oui mais les clubs repêchés bénéficient d'un délai supplémentaire après la fin de la période de mutation pour compléter leur effectif.

Mais avec quels joueurs ? Des clubs ont commencé il y a plusieurs semaines leurs futurs recrutements donc il ne reste que les "seconds couteaux" ou des étrangers que personne ne veut !!!

#288

Si on a proposé à Annecy, c'est que Beaune et Fleurance on refusé ?

#289

Si Saint Médard est chaque fois repêché c'est qu'il est le meilleur au classement des relégués et qu'il ne manque pas grand chose pour le maintient. Quand aux jeunes regarde les résultats.

thrawn a écrit :

Mon propos était que St Médard va encore être repêché... On en pense ce qu'on veut, mais un club qui descend sportivement tous les ans, et qui est repêché, a-t'il un avenir ? Déjà l'aura parmi les jeunes n'est plus la même.

seule la victoire est belle dans la correction

#290

soccos a écrit :

Si on a proposé à Annecy, c'est que Beaune et Fleurance on refusé ?

Normalement oui.

#291

lepianais a écrit :

Si Saint Médard est chaque fois repêché c'est qu'il est le meilleur au classement des relégués et qu'il ne manque pas grand chose pour le maintient. Quand aux jeunes regarde les résultats.

thrawn a écrit :

Mon propos était que St Médard va encore être repêché... On en pense ce qu'on veut, mais un club qui descend sportivement tous les ans, et qui est repêché, a-t'il un avenir ? Déjà l'aura parmi les jeunes n'est plus la même.

C'est que leurs finances sont saines, eux wink.

Fédérale 2