Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

JA ISLE RUGBY ÇA YEEEE ON Y ESTTTTTTTT

#29

quelqu un connait un peu ces recrues? elles valent quoi?

#30

manegecarre2 a écrit :

quelqu un connait un peu ces recrues? elles valent quoi?

plusieurs joueurs viennent de 4eme serie, mais faut voir !!

#31

Je ne connais que nos petits gars de l'USAL qui viennent à Isle, les autres inconnus...

"USA LIMOGES"

#32

ils ont 2 ou 3 joueurs qui ont joué en fed 1 non?les astorg , guerineau ca donne quoi?

rugby87 a écrit :
manegecarre2 a écrit :

quelqu un connait un peu ces recrues? elles valent quoi?

plusieurs joueurs viennent de 4eme serie, mais faut voir !!

#33

putain manegecarré2 ta encore perdu ton mot de passe!! ce pseudo te vas a ravir mais je garderai le secret de qui tu es!!!!

Je m'en branle je suis daron

#34

et guerineau on verras il a fait qqs feuilles de matchs en 1 a st ju en f1 donc a voir, mais cela a surement du lui apporté pas mal d'expérience ce qui est important dans un groupe qui monte de catégorie comme nous. astorg je sais pas du tt. il se dit qu'il se prépare comme un dingue...

Je m'en branle je suis daron

#35

A lalala les ragots attendons les premiers entrainements et les premiers matchs avant de parler de choses que l'on ne connais pas patience les amis patience FORZA JA

blablablabla péter les chevilles ..............

#36

Pour les joueurs de l'USAL : Loic Sales est un bon joueur qui n'a pas eu sa chance à Beaublanc, j'espère que ça se passera bien pour lui à Isle. Reboux est plutôt un bon joueur qui a envie !!

#37

rabiamiar a écrit :

Pour les joueurs de l'USAL : Loic Sales est un bon joueur qui n'a pas eu sa chance à Beaublanc, j'espère que ça se passera bien pour lui à Isle. Reboux est plutôt un bon joueur qui a envie !!

Il ne me semble pas que Loic ait signé à Isle. Il s'agit de Salle-Tourne !!

#38

Jeanlou a écrit :
rabiamiar a écrit :

Pour les joueurs de l'USAL : Loic Sales est un bon joueur qui n'a pas eu sa chance à Beaublanc, j'espère que ça se passera bien pour lui à Isle. Reboux est plutôt un bon joueur qui a envie !!

Il ne me semble pas que Loic ait signé à Isle. Il s'agit de Salle-Tourne !!

Loic SALLES a signé à saint junien

#39

alors les supporters islois ca dort !!:)

#40

loic salles n'est pas signale à Saint Junien pour l'instant c'est vrai comme St Ju on entend pas beaucoup parler de nos amis islois tout ce fait dans l'ombre pour mettre le doute à l'adversaire à bientôt

#41

rugby87 a écrit :
Jeanlou a écrit :
rabiamiar a écrit :

Pour les joueurs de l'USAL : Loic Sales est un bon joueur qui n'a pas eu sa chance à Beaublanc, j'espère que ça se passera bien pour lui à Isle. Reboux est plutôt un bon joueur qui a envie !!

Il ne me semble pas que Loic ait signé à Isle. Il s'agit de Salle-Tourne !!

Loic SALLES a signé à saint junien

Non, il a signé à Blagnac !

#42

manegecarre2 a écrit :

ils ont 2 ou 3 joueurs qui ont joué en fed 1 non?les astorg , guerineau ca donne quoi?

rugby87 a écrit :
manegecarre2 a écrit :

quelqu un connait un peu ces recrues? elles valent quoi?

plusieurs joueurs viennent de 4eme serie, mais faut voir !!

Astorg a joué à St junien ,il faisait parti de l'équipe lors de la montée en fédérale 1 ,puis il est parti car barré par Viozelange au talon.

Fédérale 2