Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

JA ISLE RUGBY ÇA YEEEE ON Y ESTTTTTTTT

#43

Allo ?! tous le monde est demoralisé qu'on soit le ptit poucet de la poule ou quoi?!

#44

Ils sont tous partis à la plage, les salauds !

"USA LIMOGES"

#45

je ne pense pas que la JA soit en fed2 pour faire de la figuration aucune equipe ne sort du lot peut etre Montauban (avec les recrues de sapiac) ils sont peut etre à St Pardoux

#46

al87 a écrit :

je ne pense pas que la JA soit en fed2 pour faire de la figuration aucune equipe ne sort du lot peut etre Montauban (avec les recrues de sapiac) ils sont peut etre à St Pardoux

aucune équipe ne sort du lot....tu dois etre mal renseigné....on en reparle si tu veux quand vous aurez joué figeac,decazeville, sarlat,montauban!!!dans cette poule on connait deja les qualifiés!!une 7eme 8eme place pour vous serez deja tres bien a mon humble avis!

#47

usb15 a écrit :
al87 a écrit :

je ne pense pas que la JA soit en fed2 pour faire de la figuration aucune equipe ne sort du lot peut etre Montauban (avec les recrues de sapiac) ils sont peut etre à St Pardoux

aucune équipe ne sort du lot....tu dois etre mal renseigné....on en reparle si tu veux quand vous aurez joué figeac,decazeville, sarlat,montauban!!!dans cette poule on connait deja les qualifiés!!une 7eme 8eme place pour vous serez deja tres bien a mon humble avis!

donne nous ton classement en fin de saison

#48

usb15 a écrit :
al87 a écrit :

je ne pense pas que la JA soit en fed2 pour faire de la figuration aucune equipe ne sort du lot peut etre Montauban (avec les recrues de sapiac) ils sont peut etre à St Pardoux

aucune équipe ne sort du lot....tu dois etre mal renseigné....on en reparle si tu veux quand vous aurez joué figeac,decazeville, sarlat,montauban!!!dans cette poule on connait deja les qualifiés!!une 7eme 8eme place pour vous serez deja tres bien a mon humble avis!

Attention mad la saison derniére dans la poule 8 Sarlat tout juste promut big_smile a crée la surprise en terminant 3éme yikes si il y a effectivement des favoris dans cette poule rien n'est joué big_smile chaque saison a son lot de surprise !!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#49

si je comprend bien isle finit avec St JU bons derniers donc relégables ,Bergerac , Libourne ,belves ,et Castelsarrasin , des formalites pour ceux que tu désignent déjà qualifies ,eh bien moi je pense que les matchs seront tous apres et delà à dire que les 4 cites finissent en tete je ne m'y risquerai pas , bien au contraire usb15

#50

Reprise a bloc !! Bcp de monde hier soir ! Dur Dur cette seance ...

#51

Le promu islois a repris l’entraînement hier

"USA LIMOGES"

#52

merci de faire passer le message

blablablabla péter les chevilles ..............

#53

mouai mouai mouai !!!!

#54

concours de pronostics poule 6:

#55

OH les coupains!!!!!!! Je ne suis plus sur le terrain avec vous mais mon cœur appartient à ce club!!!! Et il y a quelques années on jouait le maintien et on s'en sortait grâce à certaines valeurs qui nous sont propres et pas mal de boulot.... Aujourd'hui n'y a eu que 3 matchs alors rien n'est perdu, loin de là!!!!!! Biz à tous. Forza J.A

Je m'en branle je suis daron

#56

C'est tranquille sur le forum avant ce derby, c'est le calme avant la tempête !!!

Fédérale 2