Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PAU-LA ROCHELLE

#15

Nice a écrit :
philippe a a écrit :

au fait NICE le sursie n'est pas nouveau sur un carton rouge ,Teckori l'an dernier en a bénificier justement en phase finale

Oui sur la base d'un "rapport circonstancié" de l'arbitre suite à un plaquage dngeureux de Tekori en 1/4 de finale. En ce qui concerne le bon Solofuit il s'agit d'une bagarre de rue et je ne sais pas si l'arbitre est revenu sur son idée de carton rouge. Mais moi la grace pour tekori ou Solofuti ou n'importe qui je suis contre. Un gars qui prend un rouge doit être sanctionné au minimum deu amtch suivant. Et toi tu en penses quoi à part que "ça c'est déjà fait" ?

Il pense qu'il est supporter de Pau et qu'en toute objectivité c'est normal qu'il ne soit pas sanctionner de matchs fermes!

Dernière modification par papsou (21/05/2013 13:35:01)

#16

papsou a écrit :
Nice a écrit :
philippe a a écrit :

au fait NICE le sursie n'est pas nouveau sur un carton rouge ,Teckori l'an dernier en a bénificier justement en phase finale

Oui sur la base d'un "rapport circonstancié" de l'arbitre suite à un plaquage dngeureux de Tekori en 1/4 de finale. En ce qui concerne le bon Solofuit il s'agit d'une bagarre de rue et je ne sais pas si l'arbitre est revenu sur son idée de carton rouge. Mais moi la grace pour tekori ou Solofuti ou n'importe qui je suis contre. Un gars qui prend un rouge doit être sanctionné au minimum deu amtch suivant. Et toi tu en penses quoi à part que "ça c'est déjà fait" ?

Il pense qu'il est supporter de Pau et qu'en toute objectivité c'est normal qu'il ne soit pas sanctionner de matchs fermes!

1 ) je ne suis pas supporter de pau ( ce qui ne n'empêche pas d'aller au Hameau 4 ou 5 par an ) 2) je suis ou je ne suis pas supporter d'un club , alors de là a penser que je serais ou pas supporter de mon club !! 3)la jurisprudence de Téckori fait son chemin 4)la lnr ou la fédé ne changeront pas dans leur fonctionnement ni dans leur dérive 5) merde papsou! Pau n'est pas monté malgré l'appui de la fédé roll

Dernière modification par philippe a (21/05/2013 21:10:15)

Pro D2