HAIZEGOA a écrit :Tout va sortir bientôt chez vous, mais d'après ce que j'ai appris, pas recrutement pour faire du recrutement, mais uniquement pour remplacer les départs. Donc : 1 numéro 9 pour remplacer BAINCONAU qui vient chez nous,c'est fait avec BORDAGARAY 1 numéro 3, pour remplacer BARRIERE (plusieurs pistes) 1 numéro 8, pour remplacer FLAVELL, c'est fait avec l'irlandais, 1 numéro 4 ou 5 pour remplacer ETCHEGARAY, c'est fait avec ELGOYHEN et BELOQUI, 1 numéro 12 ou 13 pour remplacer MARTICORENA. Quelques autres signatures ont été paraphées depuis Lundi dernier, mais pas de communication officielle pour l'instant, présentation de l'effectif global fin Juin/début Juillet. Et nous, la prospection n'ayant rien donné du côté de St Jean, on est sur 1 ou 2 boucalais, 1 ou 2 mouguertars, 1 ou 2 espagnols, mais pas davantage d'infos, le recrutement c'est l'affaire d'une personne un point c'est tout. Seule confirmation : ISTEQUE pour l'effet d'annonce
Comment je sais tout ça : au service du KGB puis de la CIA (HAIZEGOA, c'est le vent du Sud qui tourne et retourne), donc au courant de tout, depuis le Sud des Landes jusqu'à la frontière, c'est mon secteur d'activité, là où rien ne m'échappe
Des piliers, des piliers, des piliers (pas de comptoir SJLO64):P
Comme Jérôme n'a fait aucun match en 9, je pense que la venue de Bordagaray, tout en étant un retour au bercail, sera un complément en B, et préparera un éventuel départ de Roigé, quand le moment sera venu.