Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#449

les deux matchs seront au pavillon bleu ou la b jouera à chantaco???

please eats more chocolate and listen more coldplay...

#450

La première défaite par plus fort qu'elle d'après les dires de tout le monde visiblement, mais un grand bravo à la réserve qui visiblement, face à une équipe remaniée et renforcée de beaucoup de joueurs professionnels, à su rendre une copie plus que correct avec un superbe état d'esprit de la part de tout les joueurs !!!

#451

stephane vial pilier lol le grand a du etre content !!!!!partire a 4 segondes lignes quelque chose m echappe se trouve t il quelqu un au sjlo pour m expliquer ce choix . Y a t il un pilote dans l avion ? reponse contre lormont vous risquez d exploser en plein vole !!!!!!

#452

Très sympathique coup de pied au dictionnaire hank!

#453

merci tony j espere que la page du dictionnaire luzien sera ouverte sur le mot victoire dimanche soir

#454

ankmoody a écrit :

merci tony j espere que la page du dictionnaire luzien sera ouverte sur le mot victoire dimanche soir

POURQUOI, si je peux me permettre???? Parce que toi, tu en doutes? Au cas où tu ne le saurais pas, sache que le 1er poste de Vial a été .....pilier !!!

#455

si la est l explication de votre strategie ok !!!! il me semble que stephane n a pas joué pilier depuis un bon moment saches que je connais stephane bien avant qu il ne vienne au pays basque

#456

voici un résumé de lormont-perigueux

#457

Merci pour la vidéo Euskadie64, ça confirme un peu ce que j'avais dit en ce qui concerne Lormont à savoir une bonne mêlée. Je pense aussi, qu'il faut relativiser leur performance contre Perigueux. En effet d'après ce que j'ai lu par ailleurs, de nombreux titulaires auraient quittés le club. Ce qui me fait dire que Hendaye a peut être un coup a jouer la bas. Et nous battre a tout prix Lormont.

#458

ankmoody a écrit :

stephane vial pilier lol le grand a du etre content !!!!!partire a 4 segondes lignes quelque chose m echappe se trouve t il quelqu un au sjlo pour m expliquer ce choix . Y a t il un pilote dans l avion ? reponse contre lormont vous risquez d exploser en plein vole !!!!!!

C'est quoi le pb de partir avec quatre 2nd lignes ? Les nouveaux joueurs on autant a prouver que les anciens donc pour ça il faut les mettre à l'œuvre, afin de retenir les meilleures combinaisons ! Après que ça déplaise aux anciens je n'en doute pas une seconde surtout que pour le moment les nouveaux arrivants n'ont pas été décevant au contraire !! Bref tout ça pour dire que content ou pas c'est le résultat qui compte !

#459

sacré analyse!!!! bonne saison au sjlo

#460

ankmoody a écrit :

sacré analyse!!!! bonne saison au sjlo

Je me trompe peut être mais quelle est la votre d'analyse dans ce cas ?

#461

Black-pearl64 a écrit :
ankmoody a écrit :

stephane vial pilier lol le grand a du etre content !!!!!partire a 4 segondes lignes quelque chose m echappe se trouve t il quelqu un au sjlo pour m expliquer ce choix . Y a t il un pilote dans l avion ? reponse contre lormont vous risquez d exploser en plein vole !!!!!!

C'est quoi le pb de partir avec quatre 2nd lignes ? Les nouveaux joueurs on autant a prouver que les anciens donc pour ça il faut les mettre à l'œuvre, afin de retenir les meilleures combinaisons ! Après que ça déplaise aux anciens je n'en doute pas une seconde surtout que pour le moment les nouveaux arrivants n'ont pas été décevant au contraire !! Bref tout ça pour dire que content ou pas c'est le résultat qui compte !

Pardon, mais je ne comprend pas le sens de ton intervention.....; Qui prévoie un effectif? Les entraineurs ou la population? Qui empêche un seconde ligne de permuter en 3ieme ligne. certains ont déjà occupé les 2 postes "les mettre à l'œuvre..." Il y a les matchs amicaux pour ça !!tu ne penses pas? les absences de certains, (Irissou- Goya- Narvaez- )devant, faut jongler avec. C'est quoi, monter les anciens contre les nouveaux? Nous aurons besoin de TOUT LE MONDE.... Si, suite au 1er match on commence à dénigrer, où va t'on...... Fallait venir a l'entrainement hier ou aujourd'hui, et là tu poses tes questions à qui de droit. Bon match dimanche

#462

Ankmoody, en plein vol s’écrit sans le E a la fin, ensuite pour te répondre Vial il jouera ou on lui dira de jouer. Si il faut qu'il joue pilier pour les besoins du club il jouera pilier. Pour terminer, ne t'inquiètes pas, Dieu sait si il y a des gens compétents pour préparer la venue de Lormont. Comme on dit en Euskara "Ez kexa".

Clubs