Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#463

merci pour ta leçon d orthographe eski vol avec e ou sans e n est pas le probleme zen amis luziens je posais juste une question j ai la reponse mais elle ne vient pas de toi

#464

SJLO64 a écrit :
Black-pearl64 a écrit :
ankmoody a écrit :

stephane vial pilier lol le grand a du etre content !!!!!partire a 4 segondes lignes quelque chose m echappe se trouve t il quelqu un au sjlo pour m expliquer ce choix . Y a t il un pilote dans l avion ? reponse contre lormont vous risquez d exploser en plein vole !!!!!!

C'est quoi le pb de partir avec quatre 2nd lignes ? Les nouveaux joueurs on autant a prouver que les anciens donc pour ça il faut les mettre à l'œuvre, afin de retenir les meilleures combinaisons ! Après que ça déplaise aux anciens je n'en doute pas une seconde surtout que pour le moment les nouveaux arrivants n'ont pas été décevant au contraire !! Bref tout ça pour dire que content ou pas c'est le résultat qui compte !

Pardon, mais je ne comprend pas le sens de ton intervention.....; Qui prévoie un effectif? Les entraineurs ou la population? Qui empêche un seconde ligne de permuter en 3ieme ligne. certains ont déjà occupé les 2 postes "les mettre à l'œuvre..." Il y a les matchs amicaux pour ça !!tu ne penses pas? les absences de certains, (Irissou- Goya- Narvaez- )devant, faut jongler avec. C'est quoi, monter les anciens contre les nouveaux? Nous aurons besoin de TOUT LE MONDE.... Si, suite au 1er match on commence à dénigrer, où va t'on...... Fallait venir a l'entrainement hier ou aujourd'hui, et là tu poses tes questions à qui de droit. Bon match dimanche

mille excuses mon cher monsieur si mon intervention est pour vous dénuée de sens! Je répondais a ankmoody... Mais apparemment chaque intervention doit être contrôlée !!! Pour répondre a VOTRE interprétation concernant le fait de vouloir monter les anciens contre les nouveaux je vous répondrez que je ne comprend pas le rapport ! Comme quoi on a décidément du mal a se comprendre ! Au contraire a mon sens anciens et nouveaux doivent se souder ils ont tous a apprendre les uns des autres c'est un collectif ! Bref je ne vais pas épiloguer 100 ans vu que l'avis de la population n'est pas intéressant et vous laisser entre gens important avec une science infuse du sjlo que nous pauvre gens ne pouvons pas comprendre vu que le bon sens et nous ca fait 2! Après je tiens a rappeler que ceci est un site public et pas un groupe de parole réservé au staff donc soyez plus indulgent faut arrêter de se prendre de haut!

#465

Ah et concernant la mise a l'œuvre veuillez m'excuser je ne suis peut-être qu'un simple amateur mais ce n'est pas en deux matchs amicaux qu'on établi les bonnes combinaisons ! Certains clubs y passent la saison!

#466

Black-pearl64 a écrit :
SJLO64 a écrit :
Black-pearl64 a écrit :

C'est quoi le pb de partir avec quatre 2nd lignes ? Les nouveaux joueurs on autant a prouver que les anciens donc pour ça il faut les mettre à l'œuvre, afin de retenir les meilleures combinaisons ! Après que ça déplaise aux anciens je n'en doute pas une seconde surtout que pour le moment les nouveaux arrivants n'ont pas été décevant au contraire !! Bref tout ça pour dire que content ou pas c'est le résultat qui compte !

Pardon, mais je ne comprend pas le sens de ton intervention.....; Qui prévoie un effectif? Les entraineurs ou la population? Qui empêche un seconde ligne de permuter en 3ieme ligne. certains ont déjà occupé les 2 postes "les mettre à l'œuvre..." Il y a les matchs amicaux pour ça !!tu ne penses pas? les absences de certains, (Irissou- Goya- Narvaez- )devant, faut jongler avec. C'est quoi, monter les anciens contre les nouveaux? Nous aurons besoin de TOUT LE MONDE.... Si, suite au 1er match on commence à dénigrer, où va t'on...... Fallait venir a l'entrainement hier ou aujourd'hui, et là tu poses tes questions à qui de droit. Bon match dimanche

mille excuses mon cher monsieur si mon intervention est pour vous dénuée de sens! Je répondais a ankmoody... Mais apparemment chaque intervention doit être contrôlée !!! Pour répondre a VOTRE interprétation concernant le fait de vouloir monter les anciens contre les nouveaux je vous répondrez que je ne comprend pas le rapport ! Comme quoi on a décidément du mal a se comprendre ! Au contraire a mon sens anciens et nouveaux doivent se souder ils ont tous a apprendre les uns des autres c'est un collectif ! Bref je ne vais pas épiloguer 100 ans vu que l'avis de la population n'est pas intéressant et vous laisser entre gens important avec une science infuse du sjlo que nous pauvre gens ne pouvons pas comprendre vu que le bon sens et nous ca fait 2! Après je tiens a rappeler que ceci est un site public et pas un groupe de parole réservé au staff donc soyez plus indulgent faut arrêter de se prendre de haut!

A priori, nous sommes sur la même ligne: Supporters !!!!mais nous avons 2 visions de jeu. Parlons des nouveaux: Ont joué: Nerocan - Vivensang - Belloqui - Elgoyhen - beirne (blessure) - Bordagarray - etcheverrigaray - berho - ithurriria - J'en compte au moins 9.....sinon, plus !!! C'est vous qui parlait des nouveaux et des anciens.... Pour les voir s'entrainer, je peux vous dire que chacun y met du sien pour gagner sa place, et, il est mal venu de parler d'autres choses, genre science infuse ou staff Je vous rappelle que je n'ai aucune fonction sportive, mais, l'esprit oui !!!

#467

Relisez moi dans ce cas je n'ai jamais dis que les nouveaux ne jouaient pas ni les anciens je parlais de l'ensemble tout confondu ! Bref affaire classée ne perdons pas notre temps ... Gardez votre esprit sportif c'est important ! Bon match a vous dimanche !

#468

Reconnaissez que vos écrits mettent les "anciens" et les "nouveaux" en opposition négative, ce qui est contraire aux vertus sportives, surtout en rugby........... Black-pearl64 a écrit : C'est quoi le pb de partir avec quatre 2nd lignes ? Les nouveaux joueurs on autant a prouver que les anciens donc pour ça il faut les mettre à l'œuvre, afin de retenir les meilleures combinaisons ! Après que ça déplaise aux anciens je n'en doute pas une seconde surtout que pour le moment les nouveaux arrivants n'ont pas été décevant au contraire !! Bref tout ça pour dire que content ou pas c'est le résultat qui compte !

#469

un bon WE à Saint Jean pour assister au triathlon ( qui est bien commencé) et au match de demain.

Dernière modification par sabouler (14/09/2013 15:12:53)

#470

Oui un bon week-end sportif en effet !! Bon match a tous pour demain !!!

#471

Ce putain de temps n'est pas fait pour me rassurer, on est une équipe joueuse, et Lormont est annoncé assez épais devant.Surtout a t on digéré la gifle de samedi dernier?

#472

Ezki a écrit :

Ce putain de temps n'est pas fait pour me rassurer, on est une équipe joueuse, et Lormont est annoncé assez épais devant.Surtout a t on digéré la gifle de samedi dernier?

Et surtout la b va t elle jouer au pavillon ?

#473

33-6 pour la b! Bravo les gars!

#474

48-15 top !!!

#475

Bonne première mi-temps (score de 34-03), même si certaines fois ce fut un peu brouillon mais certains enchainements furent vraiment bien maitrisée. Quand l'équipe va réussir à se trouver ça peut faire mal. Super match du 8 de devant : très bonne mêlée, du dynamisme et quelques beaux groupés, les trois quarts ont montré de belles dispositions aussi. Deuxième mi-temps plus fébrile, l'équipe s'est un peu relâchée mais n'a jamais lâché défensivement (20 minutes en infériorité numérique sans prendre de points dans ses 22). Match pris par le bon bout avec des essais magnifiques mais toutefois à relativiser devant une équipe de Lormont un peu faiblarde, vivement le grand derby tant attendu! Aupa Donibane!

#476

Très Bien résumé !! Vivement le week-end prochain !!!!!

Clubs