Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#477

AUPA XURIAK.......;)faudrais enfin que lon prenne des points

#478

Tout d'abord, bravo la B invaincue en 2 matchs. Ensuite bon match de la 1ère, dans le contenu c’était satisfaisant. Bonne mêlée, touche un peu défaillante. La période en infériorité numérique, (13 contre 15) a été bien négociée. Ensuite on finit bien le match 48 a 15. De bon augure avant Samedi, il faut gagner a Ondarraitz.

#479

smile ça ne sera pas une mince affaire que de gagner samedi compte tenu des deux défaites d' hendaye ils risquent d'avoir les crocs!! Mais je ne doute pas que nos joueurs seront tout autant motivés! Hâte d'être a samedi!!

#480

oh oui quelle belle victoire et surtout 1ere mi temps il faut confirmer samedi à Ondarraitz mais ce ne sera pas une mince affaire ALLEZ SAINT JEAN

#481

Une idée de la compo pour ce week-end ?

#482

Black-pearl64 a écrit :

Une idée de la compo pour ce week-end ?

Albixt/samora/lazarevic Michel/ Martins Julien/Dudu/lamothe Pascal/ Xabi Wuzi/Peyo/benat/clément Sachet

#483

el lusinato a écrit :
Black-pearl64 a écrit :

Une idée de la compo pour ce week-end ?

Albixt/samora/lazarevic Michel/ Martins Julien/Dudu/lamothe Pascal/ Xabi Wuzi/Peyo/benat/clément Sachet

Tu n'as pas oublié Joanes ?? Qui as tu Dudu? C'est Mika?

#484

Black-pearl64 a écrit :

Une idée de la compo pour ce week-end ?

NEROCAN VIVENSANG NARVAEZ PARDON ELGOHYEN FABRE ELISSALDE SOHET ROIGE GIMENEZ BERHO MARTI. NIQUET CASTET ITURRIRIA 2IEME MI TEMPS ARGAGNON LAGAIN DUPONT VIAL BELOQUI JUANI. ELISSALDE MC DONALD ALLIOT IBARBURU BERHO MARTI. NIQUET CASTET ITURRIRIA

#485

Neuf remplaçants qui rentrent en 2e mi-temps ???? C'est nouveau !!! Ca vient de sortir !!! lol lol lol DUDU c'est DURANTE, non ? SJLO64, c'est moi qui doit te donner des renseignements sur le SJLO !!!! lol lol lol JOANES, c'est JIMENEZ ? S'il fait sa rentrée contre nous, il va nous balader à droite et à gauche le bougre, sans compter les chandelles, aïe, aïe, aïe yikes yikes yikes A Samedi, no hay billetes !!!! cool cool cool

Dernière modification par HAIZEGOA (18/09/2013 23:45:04)

#486

Sjlo 64 oui ça fait beaucoup de remplaçants lol bon toutes façon c'est pas exactement ça d après mes sources certains des joueurs que tu nomme jouent en b !!! Je tairais les noms car ça va remettre un débat sur le tapis mais franchement c'est vraiment décevant ces choix ....

#487

on aime bien les debats au sjlo lol mais entre nous avec daguerre et son ami galtier vous ne vous attendiez pas a autre chose que du copinage ou alors vous etes naif j ai pu assister au match de vos balandrade samedi a hendaye il faudra qu un jour vous preniez quitic au serieux sinon il finira chez nous !!!!

#488

Le nouveau 6464 est arrivé il s’appelle ANKMOODY, il sait tout et connait tout mieux que les autres.

#489

Je ne sais pas si c'est le nouveau 6464 mais en tous les cas pour le "copinage" je suis d'accord ! Comme dirait pompon "a un moment donné faut arrêter !!!" C'est gros comme une maison et on est pas là pour se faire des amis mais avoir du résultat alors les choix doivent être fait en rapport avec les compétences des joueurs pas les affinités surtout quand on a des objectifs qui visent haut !!!

#490

ANKMOODY et BLACK-PEARL64, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai vu le match contre LORMONT (Nat B et Eq 1), j'ai vu deux belles équipes luziennes, et je ne vois vraiment pas où se situe le copinage dont vous parlez lol lol lol Vu de l'extérieur, il y a abondance de choix chez vous (il vaut mieux ça que l'inverse, je sais de quoi je parle), et après on peut discuter sur le choix d'unterl ou d'untel, mais la saison sera longue, et vous aurez besoin de tout le monde. Si tu interroges 10 personnes à ST JEAN, à BAYONNE, à HENDAYE, à BIARRITZ et partout sur la composition de leur équipe, tu trouveras 10 compositions différentes, avec pour chacun des explications plus ou moins objectives tongue tongue tongue "Avoir du résultat" : 7 essais face à LORMONT, c'est pas trop mal pour le 2e match cool cool Bon j'arrête, on va me prendre pour un pro-luzien, mais quand je lis de la mauvaise foi évidente, je ne peux pas m'empêcher de réagir cool cool cool EZKI, SJLO64, BLACK-PEARL64, ANKMOODY, XUPIXT, PASTORELORE, TONYHAWK, LUSINATO et tous les autres kazkarrots, rendez-vous Samedi, et.........AUPA XURIAK cool cool cool

Clubs