Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#491

Ce n est pas de la mauvaise fois HAIZEGOA il est vrai qu il y a deux belles équipe 1 et B a saint jean mais concernant la compo elle n est pas tjs objective comme tu dis ... Il est vrai que la saison est longue mais certains on compris qu ils n auraient pas tjs leur place en 1 même si ils méritent et risque de ne pas rester pour ça je trouve ça juste dommage que l on puisse perdre de bons éléments ! Mais d'un autre côté ça risque de faire votre bonne affaire si certains viennent taper a votre porte !!!

#492

Ezki a écrit :

Le nouveau 6464 est arrivé il s’appelle ANKMOODY, il sait tout et connait tout mieux que les autres.

Salut les rois du rugby Ne parlez pas de moi quand je dit rien Je parlerai quand on pourra faire un premier constat et vous les scientifiques du rugby vous pourrez commenter

Dernière modification par 6464 (19/09/2013 18:25:36)

#493

HAIZEGOA a écrit :

Neuf remplaçants qui rentrent en 2e mi-temps ???? C'est nouveau !!! Ca vient de sortir !!! lol lol lol DUDU c'est DURANTE, non ? SJLO64, c'est moi qui doit te donner des renseignements sur le SJLO !!!! lol lol lol JOANES, c'est JIMENEZ ? S'il fait sa rentrée contre nous, il va nous balader à droite et à gauche le bougre, sans compter les chandelles, aïe, aïe, aïe yikes yikes yikes A Samedi, no hay billetes !!!! cool cool cool

Pour les changements, tu verras, je ne serai pas loin du compte Je connais Durante sous un autre colibet.....et je souhaite voir le face à face: Bainçonneau/ Gimenez Pour notre cher amoureux des copinages, cette rengaine revient tous les ans, malgrès les entraineurs!!!! Tu déconnes pour les billets? Si sérieux, fait un signe, il y aura moyen !!!!

#494

Oui ça revient chaque année c'est juste les copains qui changent !! Mdrrr

#495

Qui est ce mcdonald? Juste évitez de me répondre des âneries sur le fast food wink Tu n'intervertis plus Pardon en 3e ligne et Fabre en 2e ligne SJLO64? Il me semble que tu t'en plaignait en fin de saison dernière, je me trompe peut être! Sinon je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement par rapport au weekend dernier.

#496

Macdonald c'est un troisième ligne aile canadien apparemment ...

#497

Mc Donald est effectivement un 3ème ligne Canadien.

#498

Et qu'est ce qu' vaut rugbystiquement?

#499

Très sincèrement je ne peux pas te dire ....

#500

Black-pearl64 a écrit :

Oui ça revient chaque année c'est juste les copains qui changent !! Mdrrr

C'est une bonne chose que tu le reconnaisses...;donc, le copinage est un mot qui ne veut rien dire; Puisque tu dis avoir joué, je pense qu'a cette époque tu ne te posais pas ces questions. Les saisons, actuellement sont courtes, mais intensives. Des blessés, et des punis, il y en aura, et tout le monde jouera, mais c'est vrai que sur 60 joueurs, il y en a qui restent sur le carreau, mais quand même, l'effectif luzien reste fidèle au club et ne quitte pas le navire, à part "les salariés" qui visent leurs intérêts financiers. Prochaine reprise de C.Goya, mais Narvaez et Béloqui en apprentissage en B. ça ouvre des places ...............

#501

tonyhawk a écrit :

Qui est ce mcdonald? Juste évitez de me répondre des âneries sur le fast food wink Tu n'intervertis plus Pardon en 3e ligne et Fabre en 2e ligne SJLO64? Il me semble que tu t'en plaignait en fin de saison dernière, je me trompe peut être! Sinon je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement par rapport au weekend dernier.

Si, je m'en plaints toujours. Personnellement, je trouve que Fabre a plus de rendement en 2ieme L. qu'en 3ieme L. Pardon que j'adore, sauf dépannage, restera en 5 Mc Donald est bien un canadien: 3ieme L.aile qui a joué contre Lormont: beau gabarit en l'absence des Goya - rennie - Irissou. Narvaez et Beloqui , en B

#502

Pour moi le copinage a toujours existé et existe encore dans tous les clubs... Privilégier certains joueurs car c'est les fils de ou copain de ... Ne me dis pas que ça n existe pas tout le monde le sait ! Si tu préfère utiliser le terme de piston plutôt que copinage mais ça revient au même certains sont meilleurs que d autres et ne joue pas en 1 tu ne me fera pas croire le contraire ... Quand a ceux susceptible de quitter le navire ne sont pas simplement intéressés par l aspect financier si ils ont des opportunités de carrière plus intéressante il est normal de partir...

#503

Goya devrait reprendre ce week-end ou dans les matchs à venir ? Qu'entends tu par apprentissage de narvaez et beloqui?

#504

Black-pearl64 a écrit :

Goya devrait reprendre ce week-end ou dans les matchs à venir ? Qu'entends tu par apprentissage de narvaez et beloqui?

Goya a recommencé de courir "pour se dérouiller" Quand il aura le feu vert du corps médical, il sera à Chantaco; mais faudra rattraper 4 semaines d'arrêt. quand à tes allégations "copinage et piston", tu te montres ridicule !!! si tu penses qu'un entraineur fait jouer quelqu'un parce qu'il est le fils de Pierre ou de Paul bien que le voisin soit meilleur...c'est du n'importe quoi !!! Comme tu avances des choses sans rien citer, donne moi ta composition pour demain. Moi je l'ai fait, et je vais enlever Berho blessé, Narvaez qui doit s'habituer au rythme luzien, ainsi que Béloqui pour qu'il maitrise "sa fougue" qui peut couter chère au club. Tu vois, je me mouille.....à toi maintenant.

Clubs