Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#505

beloqui en B car quelques problemes avec pardon et apparrement un entraineur...drole d'apprentissage

#506

Bon ok tu as raison le piston n existe pas !! ( chez les bisounours ) tu te mouille ? Tu connais tout simplement la compo tout comme moi ! Narvaez doit s habituer au rythme luzien? Rien de tel qu une mi temps en équipe 1 c'est en forgeant qu on devient forgerons ! Et quand a beloqui tu parle de maîtriser sa fougue ?? N es-ce pas un des rôles d un seconde ligne d avoir de la fougue ? C'est la meilleure celle là en apprentissage pour se maîtriser au rugby !!! Qu il aille jouer au curling alors parce que la fougue ça se maîtrise pas ou on est guerrier ou on l est pas !!

#507

Black-pearl64 a écrit :

Bon ok tu as raison le piston n existe pas !! ( chez les bisounours ) tu te mouille ? Tu connais tout simplement la compo tout comme moi ! Narvaez doit s habituer au rythme luzien? Rien de tel qu une mi temps en équipe 1 c'est en forgeant qu on devient forgerons ! Et quand a beloqui tu parle de maîtriser sa fougue ?? N es-ce pas un des rôles d un seconde ligne d avoir de la fougue ? C'est la meilleure celle là en apprentissage pour se maîtriser au rugby !!! Qu il aille jouer au curling alors parce que la fougue ça se maîtrise pas ou on est guerrier ou on l est pas !!

Trop de fougue tue la fougue...

#508

euskadie64 a écrit :

beloqui en B car quelques problemes avec pardon et apparrement un entraineur...drole d'apprentissage

Quel genre de pb?

#509

el lusinato a écrit :
Black-pearl64 a écrit :

Bon ok tu as raison le piston n existe pas !! ( chez les bisounours ) tu te mouille ? Tu connais tout simplement la compo tout comme moi ! Narvaez doit s habituer au rythme luzien? Rien de tel qu une mi temps en équipe 1 c'est en forgeant qu on devient forgerons ! Et quand a beloqui tu parle de maîtriser sa fougue ?? N es-ce pas un des rôles d un seconde ligne d avoir de la fougue ? C'est la meilleure celle là en apprentissage pour se maîtriser au rugby !!! Qu il aille jouer au curling alors parce que la fougue ça se maîtrise pas ou on est guerrier ou on l est pas !!

Trop de fougue tue la fougue...

Elle est bonne celle là! Et trop de connerie par contre ça tue pas apparemment !!

#510

Bon mon petit beloqui si tu nous lis surtout demain arrive en tutu rose range tes mains dans tes poches ne te fatigue pas trop trottine ne met pas trop la tête tu risque de t abîmer les oreilles et tu auras ta place en 1 d'après ces messieurs !! C'est beau le rugby moderne !!!

#511

Black-pearl64 a écrit :

Bon ok tu as raison le piston n existe pas !! ( chez les bisounours ) tu te mouille ? Tu connais tout simplement la compo tout comme moi ! Narvaez doit s habituer au rythme luzien? Rien de tel qu une mi temps en équipe 1 c'est en forgeant qu on devient forgerons ! Et quand a beloqui tu parle de maîtriser sa fougue ?? N es-ce pas un des rôles d un seconde ligne d avoir de la fougue ? C'est la meilleure celle là en apprentissage pour se maîtriser au rugby !!! Qu il aille jouer au curling alors parce que la fougue ça se maîtrise pas ou on est guerrier ou on l est pas !!

Tu as ton avis que l'on peut respecter, mais quand POUR CAUSE DE FOUGUE tu te retrouves en phase finale avec 2 ROUGE... Il y en a un qui nous lis en ce moment qui est passé par là, je pense qu'il a dû, à l'époque avoir les boules, c'est pas vrai J?

#512

Black-pearl64 a écrit :
el lusinato a écrit :
Black-pearl64 a écrit :

Bon ok tu as raison le piston n existe pas !! ( chez les bisounours ) tu te mouille ? Tu connais tout simplement la compo tout comme moi ! Narvaez doit s habituer au rythme luzien? Rien de tel qu une mi temps en équipe 1 c'est en forgeant qu on devient forgerons ! Et quand a beloqui tu parle de maîtriser sa fougue ?? N es-ce pas un des rôles d un seconde ligne d avoir de la fougue ? C'est la meilleure celle là en apprentissage pour se maîtriser au rugby !!! Qu il aille jouer au curling alors parce que la fougue ça se maîtrise pas ou on est guerrier ou on l est pas !!

Trop de fougue tue la fougue...

Elle est bonne celle là! Et trop de connerie par contre ça tue pas apparemment !!

Apparement non vu que tu vis encore...

#513

Ah ça c'est sûr que cette situation doit foutre les boules comme tu dis mais on est pas encore en phase finale ! Beloqui a t'il pris ne serais ce qu un carton jaune ou blanc depuis le début de la saison ?? Les arbitres n ont donc pas relevés son trop de fougue !!! Donc dans ce cas on ne peut pas qualifier sa fougue de "trop"....

#514

el lusinato a écrit :
Black-pearl64 a écrit :
el lusinato a écrit :

Trop de fougue tue la fougue...

Elle est bonne celle là! Et trop de connerie par contre ça tue pas apparemment !!

Apparement non vu que tu vis encore...

La vérité dérange je peux comprendre mon cher ami ! Longue vie a toi et ta connerie !

#515

Black-pearl64 a écrit :
el lusinato a écrit :
Black-pearl64 a écrit :

Elle est bonne celle là! Et trop de connerie par contre ça tue pas apparemment !!

Apparement non vu que tu vis encore...

La vérité dérange je peux comprendre mon cher ami ! Longue vie a toi et ta connerie !

Quelle vérité?? Moi je suis d accord ac toi au niveau du copinage a st jean. Mais ça ne date pas d aujourd'hui.. Maintenant concernant jean, il faut juste qu'il canalise ce trop plein d énergie car au bout d'un moment il ne pense plus a jouer au rugby.. Tu peux en parler ac lui , j'ai passe tte la 2ème mi temps a essayer de le calmer.. Mais bon si dire qu'il faut qu'il se calme un peu c est être con, je dois être sacrément con et Dc pas digne de continuer a discuter ac toi..

#516

Je ne savais pas que tu étais joueur el lusinato et je ne suis que supporter je vois le match d un œil extérieur et ses prestations ne m ont pas parue trop fougueuse d'où mon intervention ! Si j en ai l occasion j essayerais d'en discuter avec lui demain en fin de match pour avoir son ressenti.

#517

il est vraie que pardon a montrer sa fougue lors du match retour a bourgoin en laissant olivier durante aller a la guerre!!!! preferant venir a ondarraitz cracher son venein a l encontre de luneau sacré reference quand a beloqui il sst surement le plus hendayais des luziens avec daniel et emile beloqui et pour les plus anciens jeannot beloqui partie jouer a st junien tous passés a hendaye leurs fougue etait leur marque de fabrique j allais oublié les ibarburu de camino n est ce pas franky lol

#518

Certains on la mémoire courte faut pas leur en vouloir d'autres préfèrent se mettre des œillères !!! C'est vrai que c'est mieux un seconde ligne qui s'échappe qu'un fougueux c'est bien connu !! lol

Clubs