Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#519

Ankmoody ancien 6464 arrête de balancer un peu ça va un moment.

#520

Vivement se derby qui fait tant parler luzien et hendayais ! Le beau temps sera au rendez vous ! Le trésorier de hendaye se lèche les babines ! Par rapport à beloqui il faudra qui se calme relever une mêlée à la 77 eme contre lormont a 36 a 6 ... what ???? Ensuite les retrouvaille Franky ( camino Berri ) jean beloqui beau duel ! Sur ceux à samedi à la buvette d'Ondaraitz !!!

#521

On a pas dû voir le même match stadium64 y a une différence entre relever une mêlée et arroser ! Peut-être devrais-je passer chez afflelou a moins que ce soit toi qui en ai besoin ?? il va y avoir du monde a la buvette !!!

#522

"Copinage", "fils de...", "objectif", "subjectif", "scientifiques du rugby", "rendement" "problèmes", "piston" etc...etc.. La vérité est sur le terrain cool Moi quand je vois une NB invaincue qui a gagné à Montauban et mettre 30 points à Lormont, on verra demain à 16 heures si les éléments de cette équipe souffrent tellement d'injustice cool cool Et pour l'équipe 1, expliquez-moi quel entraîneur au monde, quelle que soit la discipline doit changer la composition d'une équipe qui a récité une leçon pendant une demi-heure en 1ère mi-temps et 20 mn en seconde cool cool Pour ma part, je serais ravi d'avoir les mêmes problèmes pour composer nos deux équipes, demandez à nos coaches sad sad sad RDV demain soir sur le FORUM, à moins que la buvette et le repas sous-châpiteau amènent de grosses grosses prolongations lol lol lol A demain, et .....AUPÄ XURIAK cool:cool:

#523

Ank machin truc lol STP, arrête de parler sans savoir, ne mélange pas tout, tu n'es heureux que quand tu montes les gens contre les autres. moi je sais, mais te concernant, je te met au défi de m'expliquer le VRAI problème: Luneau - Pardon Sans en tirer gloire, je pense que les Beloqui ont autant foulé l'herbe de St Jean que du Stade !!! Surtout que son père est bénèvole auprès des jeunes.....sans commentaire !!! Mais, bon, je me réjouie de te voir fondre auprès de Lusinato, qui t'a bien bouclé le bec.......comme quoi, on peut avoir une opinion respèctacle, et faut aussi respècter les autres. Allez Lusinato, bon match cet aprem

#524

Allez enterrons la hache de guerre pour aujourd'hui amis luziens et défendons une seule cause !! NOTRE ÉQUIPE ! Que vous soyez en 1 ou en b on est tous derrière vous aujourd'hui !!! SUERTE !!!

#525

bravo les Luziens.. belle perf!! ça a été chaud le derbis basque ou bien? bon jeu sur le terrain?

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#526

Derby sans saveur, très calme dans les tribunes, pas d'ambiance. Match à sens unique. Hendaye est faible, et sjlo a fait parfois n'importe quoi, heureusement pour nos amis voisins sinon le score aurait été plus large. Les hendayais vont souffrir cette année et je souhaite qu'ils se reprennent et commencent à gagner pour prendre confiance. Au sjlo, il va falloir travailler encore plus pour atteindre les objeçtifs fixés. À noter la très vilaine blessure du jeune belloqui. Après le 8 irlandais, c'est notre seconde latte qui est out pour la saison(à confirmer tout de même). Deux gros en moins, la saison va être longue....

#527

vilaine blessure pour jean beloqui en effet il sera opèré lundi péroné cassé et ligaments cheville distendus. Reprendra si tout se passe bien pour les matchs retour en début d année prochaine. Souhaitons lui un bon rétablissement qu'il nous revienne rapidement en forme!

#528

Bravo les kazkarrots, j'ai beaucoup aimé votre première mi-temps, un peu moins la seconde cool cool On continue notre apprentissage, on a manqué de rebellion, de ballons aussi, beaucoup de fautes, ça sera dur, mais on ne va rien lâcher, et j'espère que Yannick LAMOUR et Daniel LARRETCHEA ont regardé évoluer l'équipe B. Leur état d'esprit, leur motivation, leur vaillance, doivent servir d'exemple à leurs ainés cool cool Battez-en un maximum chez eux, ça nous rendra service, et on essaiera de ramasser nos premiers points à RODEZ, en attendant ......MONTAUBAN sad sad Bon rétablissement à BELOQUI, tous les hendayais lui souhaitent un bon rétablissement, et son retour en fin d'année:) smile

#529

Xoduretxo a écrit :

Derby sans saveur, très calme dans les tribunes, pas d'ambiance. Match à sens unique. Hendaye est faible, et sjlo a fait parfois n'importe quoi, heureusement pour nos amis voisins sinon le score aurait été plus large. Les hendayais vont souffrir cette année et je souhaite qu'ils se reprennent et commencent à gagner pour prendre confiance. Au sjlo, il va falloir travailler encore plus pour atteindre les objeçtifs fixés. À noter la très vilaine blessure du jeune belloqui. Après le 8 irlandais, c'est notre seconde latte qui est out pour la saison(à confirmer tout de même). Deux gros en moins, la saison va être longue....

Les dirigeants luziens présents après le match, parlaient d'une indisponibilité de 3 mois, donc la reprise après la trève de fin d'année.

#530

Beirne et Belloqui out ca commence a compter. Mis a part ça l'essentiel a été fait hier, même si il y a des choses a améliorer. On est sur la bonne voix.

#531

AUPA AUPA belle victoire il faut confirmer dimanche prochain contre lavaur

#532

rien a dire nos amis luziens etaient au dessus !je serais la dimanche pour vous supporter de plus avec vos jeunes albistur juanicotena elissalde borda j en oubli le malheureux beloqui (que j ai trouvé plus surpuissant que violent il nous aurait fais du mal en b)vous avez un belle avenir

Clubs