Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#43

Oui, oui, et aussi DUPONT, LAGAIN, INCHAUSTI, PARDON, ETCHEGARAY, FABRE, IRISSOU, ELISSALDE, GOYA, ALLIOT, JIMENEZ, IBARBURU, NIQUET, PIRES, CASTET, ACEDO, ITURIRIA, et d'autrs aussi, mais qu'on a pas pu reconnaitre, parce-que masqués ou cachés. N'importe quoi.

#44

Je vais répondre à SJLO64 : 1) Je trouve l'étalage de l'épisode Langon, de gratuit et d'abject, sauf si tu les accompagnais dans cette bringue, et digne d'un mauvais kazkarrot mari-kutzu et en plus mauvaise langue pour un pseudo-supporter. 2) Je ne cherche à endormir personne en disant que les contacts chez les luziens ne donnent rien (voir mon commentaire précédent) 3) Quelle embrouille pour Denis MIURA ? C'est vrai que son choix venant après LIEVREMONT, GONZALEZ, DUBROCA, BERBIZIER (tous disponibles), mais quelle injure pour lui que de penser que c'était une solution de raccroc. C'est encore ton imagination polluante et mal placée qui te fait parler ainsi d'un gars dont tout le monde connaît la valeur humaine et sportive. 4° Ghilain BENAZET n'a pas je pense, la prétention d'entraîner 55 joueurs, mais de s'occuper de la conquête, du jeu d'avants en général et de celui des piliers en particuliers, et çà, tout le monde s'accorde à dire qu'il en a, sans aucun doute, la compétence. 5) Kazkarrot = cibourien. On parle du port de St-Jean de luz-Ciboure, de la gare de St-Jean de Luz-Ciboure (écoutes le haut-parleur quand tu passes sur le pont de St-Jean de luz-Ciboure). Je ne connais pas ton âge, mais j'ai écouté récemment un vieux sketch "Les Kazkarrots au commissariat" qui se déroule au commissariat de .................. St-Jean-de-Luz. Alors laisse-moi te dire que le terme concerne aussi bien les luziens que les cibouriens. Ces précisions effectuées bonne chance à mon club et au tien, et peut-être que nous aurons la chance de nous retrouver dans la même poule. En attendant, sans rancune et bon vent de la Nivelle à la Bidasoa.

Dernière modification par HAIZEGOA (02/06/2013 13:50:35)

#45

Il parait que l'on a vu du côté du Pavillon Bleu, IBARBURU, RODRIGUEZ,LABARTHE, ZUBIZARRETA, YACHVILI, LE GALL, BEAUCOUESTE,MONDELA, CHAUDIERE, OLIVA,SOM, SOCOL, alors...... info ou intox El lusinato ???:)

#46

Quand le S H verra sa facture téléphonique, il se calmera...... Au SJLO, aucun départ majeur VIAL PARDON ELGOYHEN FABRE BELOQUI ETCHEGARAY(??bosse à Mourenx) seront bien là. Nouvel arrivant - un huit - un neuf un quinze un centre/ailier A choisir Un trois Et pour HAÏZEGOA, je parle en connaissance de cause Pour Denis aussi que je connais. Il reviendra quand sa vie le lui permettra . Les noms que tu annonces, tu les assumes, et moi, idem pour mes écrits . Maintenant, s'il te plait, ne mélange pas Ciboure et St Jean de Luz. Chaque ville a son club Chaque ville a son port Les pièces de thêatre d'il y a65 ans, c'est du folklore Pour mon âge, tu te renseigne à ton trésorier Barneix. Il te dira si je suis crédible ou pas.....( lui qui est de Ciboure..) Mais, ce serait dommage de partir sur de mauvaises bases

#47

Les bases sont très bonnes SJLO64, mais je ne crains pas de dire qu'à l'heure actuelle, celles de St Jean sont bien plus solides que les notres. Je continue malgré tout, à mélanger St- Jean et Ciboure qui sont une seule et même cité. Le port étant composé d'un quai côté luzien et d'un autre côté cibourien. Quant au club, je crois savoir qu'il a été lancé par les luziens dissidents de l'époque, mais luziens quand même. Quant aux pièces de théâtre, elles sont intemporelles et toujours d'actualité (Racine, Corneille, Molière), donc mes propos sont largement légitimes. Lusito BARNEIX (de Ciboure), n'est pas mon trésorier, mais celui du Stade.

#48

HAIZEGOA a écrit :

Les bases sont très bonnes SJLO64, mais je ne crains pas de dire qu'à l'heure actuelle, celles de St Jean sont bien plus solides que les notres. Je continue malgré tout, à mélanger St- Jean et Ciboure qui sont une seule et même cité. Le port étant composé d'un quai côté luzien et d'un autre côté cibourien. Quant au club, je crois savoir qu'il a été lancé par les luziens dissidents de l'époque, mais luziens quand même. Quant aux pièces de théâtre, elles sont intemporelles et toujours d'actualité (Racine, Corneille, Molière), donc mes propos sont largement légitimes. Lusito BARNEIX (de Ciboure), n'est pas mon trésorier, mais celui du Stade.

Ne te connaissant pas personnellement, je parle de ton trésorier comme toi qui parle de nos deux entités que sont Ciboure et St Jean. Je sais où je paie mes impôts..... Je suis hyper-heureux que tu soulèves le problème "dissidents" A la base, c'est un Maulèonnais habitant Ciboure, bien connu dans le monde de l'ovalie, et ex dirigeant du SJLO, qui vexe a monté ce club Tout cela a fait perdre au SJLO des années de boulots, car évidemment, des joueurs ont suivi, style Emparan. De loin, je comprends ton raisonnement, mais PERSONNELLEMENT, dis toi bien que j'ai maintes raisons de ne pas me considérer comme kaskarot . Si l'on pouvait en parler un jour, tu me comprendrais...... Mais, bon, que celà n'abime les relations amicales que peuvent nourrir deux supporters Maintenant, je serai Hendayais, je serai comme toi. Vous allez passer une saison compliquée mais, enrichissante , et si vous vous maintenez, ce ne sera que bonus. Pour nos bases, c'est normal depuis le temps, et c'est pour ça que nous y tenons en gardant nos joueurs, c'est de bonne guerre. On vous a quand même formé de bons joueurs tels que :OLIVA LAGENEBRE CAZET et à un degré moindre: ZUBIZARRETA LAFON LEGALL ANTHIAN IBARBURU sans parler de LARRECHEA qui a débuté au sjlo . Allez, soyons amis, et si tu connais les parents de Jean Marc, parle leur de Michel : Ils te diront qui je suis !!!!!

#49

HAIZEGOA a écrit :

Il parait que l'on a vu du côté du Pavillon Bleu, IBARBURU, RODRIGUEZ,LABARTHE, ZUBIZARRETA, YACHVILI, LE GALL, BEAUCOUESTE,MONDELA, CHAUDIERE, OLIVA,SOM, SOCOL, alors...... info ou intox El lusinato ???:)

Info pour Rodriguez, zubi,baucoueste et socol!! :-). Legall c un mercenaire il va dégager de ce club!!:-) Aucune info mais j'aime bien balancer de l intox!! Sauf pour legal

#50

Avis a tout les clubs du pays basque, legall est un mercenaire mais un mercenaire gratuit!!

#51

Pourquoi ne pas faire confiance à des premières lignes habitués aux matchs importants et ayant joué plusieurs phases finales comme Argagnon et Albistur malgré leur jeune âge ? D'autant plus que j'ai entendu parler du retour en force de jeunes pousses du club comme T.David par exemple ou la remise en forme de Lazarevic qui ferait leurs armes en natB avant de postuler pour le groupe de la première d'autant qu' il semblerait que el kasouni soit sur le départ aussi. Sans parler d"un retour plus que probable de l'ancien capitaine emblématique de la natB JL Daramy qui serait motivé par l'arrivée d'Izquierdo comme entraineur...

#52

le fourbe 40 a écrit :

Pourquoi ne pas faire confiance à des premières lignes habitués aux matchs importants et ayant joué plusieurs phases finales comme Argagnon et Albistur malgré leur jeune âge ? D'autant plus que j'ai entendu parler du retour en force de jeunes pousses du club comme T.David par exemple ou la remise en forme de Lazarevic qui ferait leurs armes en natB avant de postuler pour le groupe de la première d'autant qu' il semblerait que el kasouni soit sur le départ aussi. Sans parler d"un retour plus que probable de l'ancien capitaine emblématique de la natB JL Daramy qui serait motivé par l'arrivée d'Izquierdo comme entraineur...

La je pense que tu as balance assez gros!!!

#53

Là, on est dans l'humour et la bonne humeur, j'aime. Même si, LE FOURBE 40, tout n'est pas faux dans ce que tu supposes sous forme humoristique. Par contre, et sérieusement, EL KAISOUNI reste c'est sûr selon mes informateurs kazkarrots

#54

EL LUSNATO, où veux-tu qu'aille LE GALL. SJLO64, tu revendiques la formation de LAGENEBRE, ZUBI, LAFON et LEGALL, vérifie, tu te trompes. LE FOURBE 40, ne te fous pas de la gueule des gros STP, et mets-toi au régime smile

#55

HAIZEGOA a écrit :

EL LUSNATO, où veux-tu qu'aille LE GALL. SJLO64, tu revendiques la formation de LAGENEBRE, ZUBI, LAFON et LEGALL, vérifie, tu te trompes. LE FOURBE 40, ne te fous pas de la gueule des gros STP, et mets-toi au régime smile

Je ne revendique rien, mais je précise que l'expérience acquise en F1 pendant X années, en complément des mois ou années en espoirs à Bayonne ou Biarritz, vous en profitez aujourd'hui. Il n'y a rien de méchant.....Le Jean-Marc Zubi. de maintenant et d'il y a quelques années, n'est pas le même.....Je le revois à Marmande: il avait 25 ans et tout intimidé....maintenant il s'affirme et domine....C'est normal. L'expérience et la maturité change un bonhomme. je ne comprend pas cet acharnement de certains sur Julien. Il a des défauts, MAIS, il a des qualités.....et des matchs, autant Hendaye que St Jean ont pu être gagnés grâce , ou avec lui. Je ne connais pas l'HOMME, mais je connais le JOUEUR, et que ceux qui le critiquent prennent sa place....

#56

Legall est un bon ami a moi et je ne marque ça que pour l enmerder!!! Pour info je pense qu'il va aller a urrugne vu qu'il construit la bas!!:-)

Clubs