HAIZEGOA a écrit :Les bases sont très bonnes SJLO64, mais je ne crains pas de dire qu'à l'heure actuelle, celles de St Jean sont bien plus solides que les notres.
Je continue malgré tout, à mélanger St- Jean et Ciboure qui sont une seule et même cité. Le port étant composé d'un quai côté luzien et d'un autre côté cibourien. Quant au club, je crois savoir qu'il a été lancé par les luziens dissidents de l'époque, mais luziens quand même. Quant aux pièces de théâtre, elles sont intemporelles et toujours d'actualité (Racine, Corneille, Molière), donc mes propos sont largement légitimes.
Lusito BARNEIX (de Ciboure), n'est pas mon trésorier, mais celui du Stade.
Ne te connaissant pas personnellement, je parle de ton trésorier comme toi qui parle de nos deux entités que sont Ciboure et St Jean.
Je sais où je paie mes impôts.....
Je suis hyper-heureux que tu soulèves le problème "dissidents"
A la base, c'est un Maulèonnais habitant Ciboure, bien connu dans le monde de l'ovalie, et ex dirigeant du SJLO, qui vexe a monté ce club
Tout cela a fait perdre au SJLO des années de boulots, car évidemment, des joueurs ont suivi, style Emparan.
De loin, je comprends ton raisonnement, mais PERSONNELLEMENT, dis toi bien que j'ai maintes raisons de ne pas me considérer comme kaskarot .
Si l'on pouvait en parler un jour, tu me comprendrais......
Mais, bon, que celà n'abime les relations amicales que peuvent nourrir deux supporters
Maintenant, je serai Hendayais, je serai comme toi. Vous allez passer une saison compliquée mais, enrichissante , et si vous vous maintenez, ce ne sera que bonus.
Pour nos bases, c'est normal depuis le temps, et c'est pour ça que nous y tenons en gardant nos joueurs, c'est de bonne guerre.
On vous a quand même formé de bons joueurs tels que :OLIVA LAGENEBRE CAZET et à un degré moindre: ZUBIZARRETA LAFON LEGALL ANTHIAN IBARBURU sans parler de LARRECHEA qui a débuté au sjlo .
Allez, soyons amis, et si tu connais les parents de Jean Marc, parle leur de Michel : Ils te diront qui je suis !!!!!