Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#57

D'après le joueur lui meme, Zozaya songerait à mettre un terme à sa carriere car il a peur de faire une mélée entouré de Lazarevic et David... affaire à suivre

#58

tonyhawk a écrit :

D'après le joueur lui meme, Zozaya songerait à mettre un terme à sa carriere car il a peur de faire une mélée entouré de Lazarevic et David... affaire à suivre

Je confirme, il repartirait a ses premiers amours a savoir la lutte contre les gangs portugais!!

#59

big_smile big_smile big_smile big_smile

tonyhawk a écrit :

D'après le joueur lui meme, Zozaya songerait à mettre un terme à sa carriere car il a peur de faire une mélée entouré de Lazarevic et David... affaire à suivre

Dernière modification par XUPIXT (03/06/2013 13:31:00)

#60

plusieurs joueurs luziens aurait passé des sélections en Espagne à Barcelone afin de s'envoler vers un championnat en plein essor et plus rémunérateur afin d'intégrer le club catalan. Castet aurait meme de sérieux contact téléphoniques sur place et zozaya marqué de nombreux points. Une aventure espagnole pourquoi pas?

#61

Les blondasses du bario chino n'arrêtent pas d'en parler, elles en ont marre de leurs julots, et elles ont découvert une belle brochette de joueurs sympatiques au cours du week-end cool

#62

HAIZEGOA a écrit :

Les blondasses du bario chino n'arrêtent pas d'en parler, elles en ont marre de leurs julots, et elles ont découvert une belle brochette de joueurs sympatiques au cours du week-end cool

jaloux wink

#63

el lusinato a écrit :

Avis a tout les clubs du pays basque, legall est un mercenaire mais un mercenaire gratuit!!

Et un paquet de matchs gagnés grâce à sa botte cette dernière saison, et un bon mec en plus, discret et très bosseur.

#64

philippe a a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

Les blondasses du bario chino n'arrêtent pas d'en parler, elles en ont marre de leurs julots, et elles ont découvert une belle brochette de joueurs sympatiques au cours du week-end cool

jaloux wink

cool cool cool

#65

el lusinato a écrit :
le fourbe 40 a écrit :

Pourquoi ne pas faire confiance à des premières lignes habitués aux matchs importants et ayant joué plusieurs phases finales comme Argagnon et Albistur malgré leur jeune âge ? D'autant plus que j'ai entendu parler du retour en force de jeunes pousses du club comme T.David par exemple ou la remise en forme de Lazarevic qui ferait leurs armes en natB avant de postuler pour le groupe de la première d'autant qu' il semblerait que el kasouni soit sur le départ aussi. Sans parler d"un retour plus que probable de l'ancien capitaine emblématique de la natB JL Daramy qui serait motivé par l'arrivée d'Izquierdo comme entraineur...

La je pense que tu as balance assez gros!!!

Je dirai même plus, très GROS cool

#66

Est-ce confirmé pour le retour de Daramy au Sjlo? Sinon il se murmure avec insistance que le départ du capitaine Vial chez nos voisins côtiers serait acquis. Ce départ ferait très mal à l'équipe car c'est une pièce maitresse du pack qui s'en irait. Jean Belloqui sera t'il au niveau pour epauler Elgoyhen? A moins qu'on refasse pleinement confiance a Pardon pour pallier à ce depart. Pourquoi pas laisser un peu de temps de jeu aux jeunes Michel et Durante qui ont prouvé leur niveau de fédérale 1 en réalisant une belle performance à Bourgoin dernierement!

#67

tonyhawk a écrit :

Est-ce confirmé pour le retour de Daramy au Sjlo? Sinon il se murmure avec insistance que le départ du capitaine Vial chez nos voisins côtiers serait acquis. Ce départ ferait très mal à l'équipe car c'est une pièce maitresse du pack qui s'en irait. Jean Belloqui sera t'il au niveau pour epauler Elgoyhen? A moins qu'on refasse pleinement confiance a Pardon pour pallier à ce depart. Pourquoi pas laisser un peu de temps de jeu aux jeunes Michel et Durante qui ont prouvé leur niveau de fédérale 1 en réalisant une belle performance à Bourgoin dernierement!

tu oublis le tranchant Fabre qui quand il est en deuxième ligne (son poste de prédilection) constitu une pièce maitresse de l'atelage luzien...

#68

mendiko lorea a écrit :
tonyhawk a écrit :

Est-ce confirmé pour le retour de Daramy au Sjlo? Sinon il se murmure avec insistance que le départ du capitaine Vial chez nos voisins côtiers serait acquis. Ce départ ferait très mal à l'équipe car c'est une pièce maitresse du pack qui s'en irait. Jean Belloqui sera t'il au niveau pour epauler Elgoyhen? A moins qu'on refasse pleinement confiance a Pardon pour pallier à ce depart. Pourquoi pas laisser un peu de temps de jeu aux jeunes Michel et Durante qui ont prouvé leur niveau de fédérale 1 en réalisant une belle performance à Bourgoin dernierement!

tu oublis le tranchant Fabre qui quand il est en deuxième ligne (son poste de prédilection) constitu une pièce maitresse de l'atelage luzien...

Aux dernières nouvelles (sources dirigeantes hendayaises), l'arrivée de VIAL chez nous, aurait du plomb dans l'aile, St Jean veut conserver son capitaine, je crois que c'est une question de boulot pour son épouse et sa volonté de rester à St-Jean qui vont faire la différence. VIAL, PARDON, ETCHEGARAY, FABRE pour l'effectif de cette saison, plus ELGOYHEN et BELOQUI, je pense que vous êtes parés en deuxième ligne, sachant que FABRE et ELGOYHEN peuvent aussi jouer en 8. Je ne connais pas MICHEL et DURANTE, mais il me semble que vous êtes bien pourvus à ces postes. Vous ne voulez pas nous en céder 1 ou 2.:cool:

Dernière modification par HAIZEGOA (07/06/2013 00:58:08)

#69

Il parait que Etchegaray voudrait arrêter le rugby! En ce qui concerne Michel et Durante, pour les avoirs vu jouer avec la NatB, ce sont des joueurs intéressants. Michel à un gros gabarit, solide à l'impact, manque je pense de confiance en équipe première et quelques kilos à perdre pour mieux se déplacer. Joueur qui faudrait essayer un peu plus souvent en équipe fanion. Et Durante moins physique mais qui compense par son agressivité et son envie. Ils formaient une paire de seconde ligne très complémentaire en réserve.

#70

HAIZEGOA a écrit :
mendiko lorea a écrit :
tonyhawk a écrit :

Est-ce confirmé pour le retour de Daramy au Sjlo? Sinon il se murmure avec insistance que le départ du capitaine Vial chez nos voisins côtiers serait acquis. Ce départ ferait très mal à l'équipe car c'est une pièce maitresse du pack qui s'en irait. Jean Belloqui sera t'il au niveau pour epauler Elgoyhen? A moins qu'on refasse pleinement confiance a Pardon pour pallier à ce depart. Pourquoi pas laisser un peu de temps de jeu aux jeunes Michel et Durante qui ont prouvé leur niveau de fédérale 1 en réalisant une belle performance à Bourgoin dernierement!

tu oublis le tranchant Fabre qui quand il est en deuxième ligne (son poste de prédilection) constitu une pièce maitresse de l'atelage luzien...

Aux dernières nouvelles (sources dirigeantes hendayaises), l'arrivée de VIAL chez nous, aurait du plomb dans l'aile, St Jean veut conserver son capitaine, je crois que c'est une question de boulot pour son épouse et sa volonté de rester à St-Jean qui vont faire la différence. VIAL, PARDON, ETCHEGARAY, FABRE pour l'effectif de cette saison, plus ELGOYHEN et BELOQUI, je pense que vous êtes parés en deuxième ligne, sachant que FABRE et ELGOYHEN peuvent aussi jouer en 8. Je ne connais pas MICHEL et DURANTE, mais il me semble que vous êtes bien pourvus à ces postes. Vous ne voulez pas nous en céder 1 ou 2.:cool:

Pour Vial, la réponse est au dessus. Gros doute sur Etchegaray qui bosse à Mourenx.... Michel se plaint de ne pas avoir eu la confiance de Luneau.....

Clubs