Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#71

Fabre était surtout dans les petits papiers de Luneau...De plus c'est un troisieme ligne de formation qui s'est retrouvé 2e ligne par la force des choses. Pour Vial esperont que le club va se bouger pour le conserver! Restes a trouver un 8 puissant pour casser les defenses, un 10 capable de mener le jeu et un centre du niveau de marticorena afin de jouer la qualification de maniere plus sereine.

#72

Fabre n'a pas joué à plusieur reprise deuxieme ligne en espoir avec Michel? Honnêtement haizegoa tu pense vraiment que Michel et Durante on le profil d'équipiers premiers??Déjà etchegaray est limite alors ces 2 là...

#73

et sans parler de leur mentalité contraire à notre cher olympique

#74

Retour d irazoqui

#75

mendiko lorea a écrit :

Fabre n'a pas joué à plusieur reprise deuxieme ligne en espoir avec Michel? Honnêtement haizegoa tu pense vraiment que Michel et Durante on le profil d'équipiers premiers??Déjà etchegaray est limite alors ces 2 là...

Mendiko lorea, xori buru, je viens de dire plus haut que je ne les connais pas. J'ai simplement lu les commentaires les concernant et je dis que quantitativement, St Jean a ce qu'il faut en 2e ligne.

#76

mendiko lorea a écrit :

et sans parler de leur mentalité contraire à notre cher olympique

Je te trouve bien sévère "fleur de la montagne" avec ces 2 jeunes joueurs, qui ont eu le mérite de se rendre à Bourgoin, et d'avoir un comportement de guerrier sur le terrain, si je me fie aux commentaires de ce dernier match. Et s'ils se sont déplacés à Bourgoin, vu les circonstances, je pense au contraire, qu'ils ont eu une mentalité exemplaire.:cool:

Dernière modification par HAIZEGOA (08/06/2013 00:28:43)

#77

el lusinato a écrit :

Retour d irazoqui

On en parle à Hendaye. Le rapprochement au niveau d'Urrugne facilite les relations avec ce joueur. Mais attention à l'embouteillage en 9 et 10 avec LE GALL, BAINCONAU, IRAZOQUI Parce qu'à St-Jean, avec IBARBURU et JIMENEZ (ordre alphabétique), vous avez ce qu'il faut, non ?

#78

Qui peut me donner des informations sur les départs et arrivées concernant le SJLO. J’étais absent plusieurs jours,depuis mon retour je lis un paquet de conneries il me semble. SJLO et Haize hegoa, vous m'avez l'air d’être les plus crédibles dans vos informations, je m"adresse a vous.

#79

el lusinato a écrit :

Retour d irazoqui

TU PEUX CONFIRMER ?? ALORS LA, CE SERAIT UNE BONNE PIOCHE SOIT EN 10 SOIT AU CENTRE, CAR AVEC DAGUERRE MANEX AURA DU TEMPS DE JEU....... POUR CEUX QUI VOIENT MICHEL ET DURANTE TITULAIRES EN 1ERE, FAUT PAS REVER, OU ALORS, FAUT QU'ILS BOSSENT...... LES TITULAIRES SERONT VIAL ET ELGOYHEN FABRE ET PARDON (2IEME MI-TEMPS) BELOQUI EN B JUSQU'A FAIRE SES PREUVES. UN HUIT EST ATTENDU MAIS QUI???????? MENTALITE OU PAS, AU SJLO IL Y A EU TOUJOURS DEUX EQUIPES COMPETITIVES, D'OU TIRAILLEMENTS POUR FORMER LES EQUIPES. MAIS, ATTENTION AUX VOISINS, QUI, PAR FACILITE VEULENT GRAPPILLER DES JOUEURS. CE N'EST PAS CA QUI ENTRETIENDRA DE BONNES RELATIONS..... NOUS AVONS SU RENDRE LAFON ET ZUBIZARRETA. SOUHAITONS QU'ILS FASSENT DE MÊME..... VAUT MIEUX ALLEZ PECHER A ONXISTA QU'AUX HALLES D'IRUN.......

#80

Ezki a écrit :

Qui peut me donner des informations sur les départs et arrivées concernant le SJLO. J’étais absent plusieurs jours,depuis mon retour je lis un paquet de conneries il me semble. SJLO et Haize hegoa, vous m'avez l'air d’être les plus crédibles dans vos informations, je m"adresse a vous.

Merci Ezki, tu es un connaisseur. Pour ce qui est d'HENDAYE, on récupère BAINCONAU, VIAL reste à St Jean, et on discute, on discute, mais rien d'autre de concret pour l'instant. Il semble que pour jouer en Féd 1, les joueurs aient besoin de garanties sur le recrutement (piliers, 2e ligne, finisseurs, buteur), et hésitent à venir, de peur de galérer grave comme on dit. Pour St Jean, désolé Ezki, je n'ai pas de nouvelles. Ouverture officielle du marché à partir de demain cool

Dernière modification par HAIZEGOA (09/06/2013 20:47:54)

#81

SJLO64 a écrit :
el lusinato a écrit :

Retour d irazoqui

TU PEUX CONFIRMER ?? ALORS LA, CE SERAIT UNE BONNE PIOCHE SOIT EN 10 SOIT AU CENTRE, CAR AVEC DAGUERRE MANEX AURA DU TEMPS DE JEU....... POUR CEUX QUI VOIENT MICHEL ET DURANTE TITULAIRES EN 1ERE, FAUT PAS REVER, OU ALORS, FAUT QU'ILS BOSSENT...... LES TITULAIRES SERONT VIAL ET ELGOYHEN FABRE ET PARDON (2IEME MI-TEMPS) BELOQUI EN B JUSQU'A FAIRE SES PREUVES. UN HUIT EST ATTENDU MAIS QUI???????? MENTALITE OU PAS, AU SJLO IL Y A EU TOUJOURS DEUX EQUIPES COMPETITIVES, D'OU TIRAILLEMENTS POUR FORMER LES EQUIPES. MAIS, ATTENTION AUX VOISINS, QUI, PAR FACILITE VEULENT GRAPPILLER DES JOUEURS. CE N'EST PAS CA QUI ENTRETIENDRA DE BONNES RELATIONS..... NOUS AVONS SU RENDRE LAFON ET ZUBIZARRETA. SOUHAITONS QU'ILS FASSENT DE MÊME..... VAUT MIEUX ALLEZ PECHER A ONXISTA QU'AUX HALLES D'IRUN.......

Ca y est, le sélectionneur kazkarrot a déjà fait son équipe. Sans entraînement, sans connaitre l'état des joueurs, sans aucun paramètre physique, technnique ou tactique, ça y est, l'équipe est faite. A l'ouverture, c'est fait. D'après lui, JIMENEZ peut aller surfer tranquillement. Heureusement qu'il ne s'est pas encore exprimé sur les autres lignes de l'équipe. Allez, allez publie ton équipe avec les remplaçants, et comme ça on ira voir ceux sur qui tu ne comptes pas, pour leur demander de vite nous rejoindre au Stade. LAFON et ZUBIZARRETA sont revenus au Stade parce-que ils avaient un contrat moral et l'envie de revenir terminer leur carrière au Stade. Et pour le faire, ils n'ont pas eu besoin de la permission de St Jean , et ça c'est fait en très bonne relation et compréhension de la part de St Jean. C'est aussi simple que ça, et les deux joueurs sont très heureux de l'avoir fait, en soulignant l'excellent séjour effectué chez vous à tous les points de vue. Et toi, tu fais quoi l'année prochaine cool MALHEUREUSEMENT, JE NE PENSE PAS QUE TU T'OCCUPERAS DE COMPOSER L'EQUIPE DE ST JEAN, SINON ON AURAIT PU EXPLOITER TES PRONOSTICS cool

Dernière modification par HAIZEGOA (09/06/2013 20:45:14)

#82

Milesker haize hegoa pour ses infos, j'attendai des infos concernant St Jean de SJLO64, tant pis!!! En ce qui concerne Baiçonneau, tant mieux pour vous il va vous faire du bien. Moi je le mettrai a l'ouverture, en recrutant un bon neuf. Ça n'engage que moi. Adi bihar arte.

#83

HAIZEGOA a écrit :
SJLO64 a écrit :
el lusinato a écrit :

Retour d irazoqui

TU PEUX CONFIRMER ?? ALORS LA, CE SERAIT UNE BONNE PIOCHE SOIT EN 10 SOIT AU CENTRE, CAR AVEC DAGUERRE MANEX AURA DU TEMPS DE JEU....... POUR CEUX QUI VOIENT MICHEL ET DURANTE TITULAIRES EN 1ERE, FAUT PAS REVER, OU ALORS, FAUT QU'ILS BOSSENT...... LES TITULAIRES SERONT VIAL ET ELGOYHEN FABRE ET PARDON (2IEME MI-TEMPS) BELOQUI EN B JUSQU'A FAIRE SES PREUVES. UN HUIT EST ATTENDU MAIS QUI???????? MENTALITE OU PAS, AU SJLO IL Y A EU TOUJOURS DEUX EQUIPES COMPETITIVES, D'OU TIRAILLEMENTS POUR FORMER LES EQUIPES. MAIS, ATTENTION AUX VOISINS, QUI, PAR FACILITE VEULENT GRAPPILLER DES JOUEURS. CE N'EST PAS CA QUI ENTRETIENDRA DE BONNES RELATIONS..... NOUS AVONS SU RENDRE LAFON ET ZUBIZARRETA. SOUHAITONS QU'ILS FASSENT DE MÊME..... VAUT MIEUX ALLEZ PECHER A ONXISTA QU'AUX HALLES D'IRUN.......

Ca y est, le sélectionneur kazkarrot a déjà fait son équipe. Sans entraînement, sans connaitre l'état des joueurs, sans aucun paramètre physique, technnique ou tactique, ça y est, l'équipe est faite. A l'ouverture, c'est fait. D'après lui, JIMENEZ peut aller surfer tranquillement. Heureusement qu'il ne s'est pas encore exprimé sur les autres lignes de l'équipe. Allez, allez publie ton équipe avec les remplaçants, et comme ça on ira voir ceux sur qui tu ne comptes pas, pour leur demander de vite nous rejoindre au Stade. LAFON et ZUBIZARRETA sont revenus au Stade parce-que ils avaient un contrat moral et l'envie de revenir terminer leur carrière au Stade. Et pour le faire, ils n'ont pas eu besoin de la permission de St Jean , et ça c'est fait en très bonne relation et compréhension de la part de St Jean. C'est aussi simple que ça, et les deux joueurs sont très heureux de l'avoir fait, en soulignant l'excellent séjour effectué chez vous à tous les points de vue. Et toi, tu fais quoi l'année prochaine cool MALHEUREUSEMENT, JE NE PENSE PAS QUE TU T'OCCUPERAS DE COMPOSER L'EQUIPE DE ST JEAN, SINON ON AURAIT PU EXPLOITER TES PRONOSTICS cool

Je peux aller surfer tranquille c est vrai??

#84

el lusinato a écrit :
HAIZEGOA a écrit :
SJLO64 a écrit :

TU PEUX CONFIRMER ?? ALORS LA, CE SERAIT UNE BONNE PIOCHE SOIT EN 10 SOIT AU CENTRE, CAR AVEC DAGUERRE MANEX AURA DU TEMPS DE JEU....... POUR CEUX QUI VOIENT MICHEL ET DURANTE TITULAIRES EN 1ERE, FAUT PAS REVER, OU ALORS, FAUT QU'ILS BOSSENT...... LES TITULAIRES SERONT VIAL ET ELGOYHEN FABRE ET PARDON (2IEME MI-TEMPS) BELOQUI EN B JUSQU'A FAIRE SES PREUVES. UN HUIT EST ATTENDU MAIS QUI???????? MENTALITE OU PAS, AU SJLO IL Y A EU TOUJOURS DEUX EQUIPES COMPETITIVES, D'OU TIRAILLEMENTS POUR FORMER LES EQUIPES. MAIS, ATTENTION AUX VOISINS, QUI, PAR FACILITE VEULENT GRAPPILLER DES JOUEURS. CE N'EST PAS CA QUI ENTRETIENDRA DE BONNES RELATIONS..... NOUS AVONS SU RENDRE LAFON ET ZUBIZARRETA. SOUHAITONS QU'ILS FASSENT DE MÊME..... VAUT MIEUX ALLEZ PECHER A ONXISTA QU'AUX HALLES D'IRUN.......

Ca y est, le sélectionneur kazkarrot a déjà fait son équipe. Sans entraînement, sans connaitre l'état des joueurs, sans aucun paramètre physique, technnique ou tactique, ça y est, l'équipe est faite. A l'ouverture, c'est fait. D'après lui, JIMENEZ peut aller surfer tranquillement. Heureusement qu'il ne s'est pas encore exprimé sur les autres lignes de l'équipe. Allez, allez publie ton équipe avec les remplaçants, et comme ça on ira voir ceux sur qui tu ne comptes pas, pour leur demander de vite nous rejoindre au Stade. LAFON et ZUBIZARRETA sont revenus au Stade parce-que ils avaient un contrat moral et l'envie de revenir terminer leur carrière au Stade. Et pour le faire, ils n'ont pas eu besoin de la permission de St Jean , et ça c'est fait en très bonne relation et compréhension de la part de St Jean. C'est aussi simple que ça, et les deux joueurs sont très heureux de l'avoir fait, en soulignant l'excellent séjour effectué chez vous à tous les points de vue. Et toi, tu fais quoi l'année prochaine cool MALHEUREUSEMENT, JE NE PENSE PAS QUE TU T'OCCUPERAS DE COMPOSER L'EQUIPE DE ST JEAN, SINON ON AURAIT PU EXPLOITER TES PRONOSTICS cool

Je peux aller surfer tranquille c est vrai??

Si je décode, je te dirai que c'est l'avis de SJLO64, mais pas le mien. Au cas où tu considères son avis crédible (j'en doute), laisses tomber la planche et viens à Hendaye.

Clubs