Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#99

el lusinato a écrit :
SJLO64 a écrit :

A St Jean, silence complet, et, cela vaut mieux afin d'éviter tout conflit d'égo..... Désolé...... Et Hendaye: Pas de départ?

Arrête ac tes conflits d'ego.. C est juste ta facon de juger les joueurs et leurs valeurs.. Tu es qui pour dire ça? Surtout que tu nas jamais osé le leur dire en face ou même au comité directeur du club. Que tu préférés tel ou tel joueur c est ton soucis mais critique pas leur capacités ni leur mentalité.

Haaaa sacré Lusitano toujours en train de batailler lollllll

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

#100

HAIZEGOA a écrit :

Allo Allo (à l'eau en ce moment), Radio Chingudy et Radio Quai n'émettent plus ? Aucune nouvelle ? Signatures ? Arrivées ? Départs ?:cool:

Es tu au courant que Istèque de Morlaàs et Montauban risque de venir sur Hendaye??

#101

et ton entrevue !!!!!!!!! merci

#102

Pena Baiona a écrit :
el lusinato a écrit :
SJLO64 a écrit :

A St Jean, silence complet, et, cela vaut mieux afin d'éviter tout conflit d'égo..... Désolé...... Et Hendaye: Pas de départ?

Arrête ac tes conflits d'ego.. C est juste ta facon de juger les joueurs et leurs valeurs.. Tu es qui pour dire ça? Surtout que tu nas jamais osé le leur dire en face ou même au comité directeur du club. Que tu préférés tel ou tel joueur c est ton soucis mais critique pas leur capacités ni leur mentalité.

Haaaa sacré Lusitano toujours en train de batailler lollllll

Tu sais bien que j aime ça

#103

SJLO64 a écrit :
el lusinato a écrit :
SJLO64 a écrit :

A St Jean, silence complet, et, cela vaut mieux afin d'éviter tout conflit d'égo..... Désolé...... Et Hendaye: Pas de départ?

Arrête ac tes conflits d'ego.. C est juste ta facon de juger les joueurs et leurs valeurs.. Tu es qui pour dire ça? Surtout que tu nas jamais osé le leur dire en face ou même au comité directeur du club. Que tu préférés tel ou tel joueur c est ton soucis mais critique pas leur capacités ni leur mentalité.

Je suis quelqu'un qui a eu sa licence au SJLO je suis quelqu'un qui paie ma carte de societaire. Je suis quelqu'un qui paie sa carte de socio, et celle des anciens et amis de l'Olympique. Alors, maintenant, dit moi qui j'ai critiqué en capacité et en mentalité, et commence par toi, STP. Si, un certain joueur remplace Laurent Mart., peut-être y serais-je pour un peu.... mais, je ne m'en vanterai pas plus que ça !!! Sur ce, bonne saison 2013/2014

et bien tais toi alors si tu ne veux pas t'en vanter wink

#104

mendiko lorea a écrit :
SJLO64 a écrit :
el lusinato a écrit :

Arrête ac tes conflits d'ego.. C est juste ta facon de juger les joueurs et leurs valeurs.. Tu es qui pour dire ça? Surtout que tu nas jamais osé le leur dire en face ou même au comité directeur du club. Que tu préférés tel ou tel joueur c est ton soucis mais critique pas leur capacités ni leur mentalité.

Je suis quelqu'un qui a eu sa licence au SJLO je suis quelqu'un qui paie ma carte de societaire. Je suis quelqu'un qui paie sa carte de socio, et celle des anciens et amis de l'Olympique. Alors, maintenant, dit moi qui j'ai critiqué en capacité et en mentalité, et commence par toi, STP. Si, un certain joueur remplace Laurent Mart., peut-être y serais-je pour un peu.... mais, je ne m'en vanterai pas plus que ça !!! Sur ce, bonne saison 2013/2014

et bien tais toi alors si tu ne veux pas t'en vanter wink

a 28 ans, tu es trop jeune pour me gérer Bon anniversaire quand même.

#105

pitiée que sjlo64 se taise je vous en suppli!!!!

#106

SJLO64 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

Allo Allo (à l'eau en ce moment), Radio Chingudy et Radio Quai n'émettent plus ? Aucune nouvelle ? Signatures ? Arrivées ? Départs ?:cool:

Es tu au courant que Istèque de Morlaàs et Montauban risque de venir sur Hendaye??

IRAZOQUI ??? ISTEQUE ??? Je n'en sais rien, la seule chose que je sais, c'est qu'il nous faut (et je le répète et répète encore) c'est des n° à 1 chiffre (1 - 3 - 4 et 5) qu'il nous faut. On aura beau recruter tout ce que l'on veut derrière, si on n'a pas ce qu'il faut devant, c'est comme acheter des instruments de musique sans avoir personne pour en jouer cool Des gros, des gros, des grands, des grands, des gros, des grands ..............:cool:

#107

philippe a a écrit :

et ton entrevue !!!!!!!!! merci

de rien Philippe; Souhaitons pour lui que ça aboutisse, et qu'il retombe sur ses pattes pour une bonne saison.

#108

el lusinato a écrit :
SJLO64 a écrit :

A St Jean, silence complet, et, cela vaut mieux afin d'éviter tout conflit d'égo..... Désolé...... Et Hendaye: Pas de départ?

Arrête ac tes conflits d'ego.. C est juste ta facon de juger les joueurs et leurs valeurs.. Tu es qui pour dire ça? Surtout que tu nas jamais osé le leur dire en face ou même au comité directeur du club. Que tu préférés tel ou tel joueur c est ton soucis mais critique pas leur capacités ni leur mentalité.

C'est exactement ce que je pense, et que j'ai dit un peu plus haut cool

#109

sjlopb a écrit :

Les bruits qui courent du côté de Saint Jean : - un pilier ayant côtoyé la Pro D2 (deux noms se distinguent) - Beloqui et Elgoyen en deuxième ligne - un troisième ligne aile et un 8 étranger - un jeune 9 des espoirs du BO - un 10 polyvalent 15 et buteur - un centre ayant côtoyé le haut niveau - un jeune ailier - un trois quart polyvalent jouant en fédérale 1.

Ca l'air précis tout ça. Le jeune 9 des espoirs du BO et ex-SJLO, c'est BORDAGARAY,non ? Tu parles au nom du club SJLOPB ? Si c'est le cas, tu peux laisser 1 ou 2 piliers emprunter la corniche s'il te plaît ?

#110

batman&robin a écrit :

pitiée que sjlo64 se taise je vous en suppli!!!!

cool Tu enlèves le e à la fin de pitiée, et tu l'ajoutes à suppli pour faire pitié et supplie cool Enlève ton masque Batman cool cool cool

#111

HAIZEGOA a écrit :
batman&robin a écrit :

pitiée que sjlo64 se taise je vous en suppli!!!!

cool Tu enlèves le e à la fin de pitiée, et tu l'ajoutes à suppli pour faire pitié et supplie cool Enlève ton masque Batman cool cool cool

Merci Haïzegoa: Si je l'avais fait, j'aurai reçu des coups de bâton.....

#112

Dernière nouvelle du côté de Chingudy, ISTEQUE, c'est fait. n°9 BAINCONAU n° 10 ISTEQUE LEGALL suppléant aux 2 postes, pas mal, mais qui va leur conquérir (du mot conquête) les ballons à jouer, qui va les porter derrière l'en but cool

Clubs