Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE 2013 - 2014 .

#15

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

La Fédé a proposé a Agde d'etre maintenu en F1 !N'est-il pas un peu tard ? A+

Mais non c'est pas trop tard, il vous faut rester en F1, ça évitera quelques aller retour aux urgences en F2 hmm tongue

sang pour sang

#16

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

La Fédé a proposé a Agde d'etre maintenu en F1 !N'est-il pas un peu tard ? A+

super pour vous, c'est votre niveau.

Sempre endavant mai morirem

#17

Agde maintenu en F1 ,moi ça me ferais plaisir !!

#18

Oui il faut sauver agde et faire monter Quillan ... On économisera du sparadrap et des cartons !

#19

pourtant un quillan Agde...

Sempre endavant mai morirem

#20

OULLADE ceret a écrit :

pourtant un quillan Agde...

Oui tout à la main !

#21

Agde, Céret, Argeles, Villefranche de Lauragais, Leucate, Mazamet, Quillan, Le Pontet, Nimes, Milau

Sempre endavant mai morirem

#22

Voilà une poule qui nous gâte géographiquement parlant. Elle nous situe à peu prés au centre géographique.. Sinon, content de retrouver nos amis Cérétans et Nîmois. Le déplacement à Mazamet sera encore l'occasion d'un gros apéro en centre ville (on a nos habitudes là-bas et on aime bien !). Quant à Leucate j'aurai plaisir à y retrouver 3 de nos anciens joueurs qui sont des "super-mecs". Quillan ? Que de souvenirs encore ! Et puis là, on se fera un malin plaisir à aller taquiner le Président.. :-) Plus qu'à attendre le calendrier !

#23

Pas de nouvelles , et bien heu .....pas de nouvelles ! A+

#24

Loïc Cadieu annoncé à Tulle

#25

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Je ne sais pas de quel club tu es ? mais a part 2 ou 3 matchs qui se sont pas très bien passés , dis moi où tu nous a vu mettre des pipes surtout pendant 80 mns ? Le président a démissionné quand aux joueurs la moitié reste . A+

pour les 80mn moi je les ai vu en quart de finale contre castanet en b des idots digne des annees 70 alors que vous aviez l equipe pour gagner facile mais a AGDE on prefere mettre des bouffes et ressemeler les adversaires vraiment cette poule 5 risque d agrandir le trou de la secu pour indmniser les joueurs adversaires de AGDE

#26

Quelques infos sportives, avant de diffuser l'effectif complet du ROA 2013-2014. 2 nouveaux joueurs se sont engagés pour l'équipe I : - AMOROS, 15, A.S.B.H. - ABELA, 10, B.O. "Espoir"

#27

Hémorragie en B ! A+

#28

Ceret : effectif stable, quelques départs et quelques arrivées qui comblent, rien de transcendant ni d'un côté ni de l'autre. Par contre apparemment, Argeles dépouillé par les clubs de Fed 3 dont notamment COTE VERMEILLE (crise?)

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2