Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/2 finale championnat de France le 9 Juin: Fédérale-3

#15

Nan !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#16

duo de christus a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pfff même pas un seul club du sud ouest !!! vous êtes morts ou quoi la bas ? On voit bien la, que l'argent discret donné main à la main ne marche plus, le rugby évolue pas le sud ouest (c'est Xixon qui me l'a dit, moi je répète !! ) tongue lol lol

et rigolo c'est ou BERGERAC en alsace !!!!!!

Bon ok, on va élargir alors !! ça te va Komik ? lol lol

#17

Trénels a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

en finale je pense a st-marcel et bergerac

Tu parles de la petite finale, celle des battus?

L'USB doit et sera finaliste... Allez UBISTES !!!

#18

Millau- Saint Marcel en finale Millau champion ! smile

#19

USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB

#20

arnaud anguera a écrit :

Millau- Saint Marcel en finale Millau champion ! smile

Pour un supporter du Stado tu pourrais être pour Bergerac il y a l'ancien talon de Tarbes (Nicolas Sisombath) wink

#21

DAURIN a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Millau- Saint Marcel en finale Millau champion ! smile

Pour un supporter du Stado tu pourrais être pour Bergerac il y a l'ancien talon de Tarbes (Nicolas Sisombath) wink

Millau , on les avait dans la poule y'a pas longtemps... Belle équipe et bon esprit. Pour Nicolas (qui est passé par chez toi), il a grandi à toulouse, je crois. smile

#22

arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Millau- Saint Marcel en finale Millau champion ! smile

Pour un supporter du Stado tu pourrais être pour Bergerac il y a l'ancien talon de Tarbes (Nicolas Sisombath) wink

Millau , on les avait dans la poule y'a pas longtemps... Belle équipe et bon esprit. Pour Nicolas (qui est passé par chez toi), il a grandi à toulouse, je crois. smile

Tout à fait il est de Toulouse, il a joué à Montauban, Tarbes, Limoges, Périgueux et Bergerac.

#23

DAURIN a écrit :
arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :

Pour un supporter du Stado tu pourrais être pour Bergerac il y a l'ancien talon de Tarbes (Nicolas Sisombath) wink

Millau , on les avait dans la poule y'a pas longtemps... Belle équipe et bon esprit. Pour Nicolas (qui est passé par chez toi), il a grandi à toulouse, je crois. smile

Tout à fait il est de Toulouse, il a joué à Montauban, Tarbes, Limoges, Périgueux et Bergerac.

En effet, il change souvent de club... Pro D2---> F3 ? Etonnant pour un jeune talon... neutral

#24

Domont - Saint Marcel bel Accueil/Isle d'Abeau à Nuits Saint Georges à 15h00

#25

arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Millau , on les avait dans la poule y'a pas longtemps... Belle équipe et bon esprit. Pour Nicolas (qui est passé par chez toi), il a grandi à toulouse, je crois. smile

Tout à fait il est de Toulouse, il a joué à Montauban, Tarbes, Limoges, Périgueux et Bergerac.

En effet, il change souvent de club... Pro D2---> F3 ? Etonnant pour un jeune talon... neutral

Pas si il s’appelle Achille.... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :

Tout à fait il est de Toulouse, il a joué à Montauban, Tarbes, Limoges, Périgueux et Bergerac.

En effet, il change souvent de club... Pro D2---> F3 ? Etonnant pour un jeune talon... neutral

Pas si il s’appelle Achille.... lol

Houlà !!! Excellent çà!!!!:)

Noirs et Blancs for ever.

#27

FINALE St-Marcel/USB

#28

DAURIN a écrit :

FINALE St-Marcel/USB

Mouais........je ne partage pas forcément ton avis.... D'ailleurs je propose qu'on joue les demis finales smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Fédérale 3