Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/2 finale championnat de France le 9 Juin: Fédérale-3

#85

Félicitations à ASSMIDA et bonne chance pour la finale

#86

Allez St Marcel, plus qu'une marche ! Apres Oyo, Bourg et Chambé, sans oublier la B du CSBJ... vous savez ce que Rhône Alpes attend de vous ! smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#87

Félicitations à Saint-Marcel. Ne faîtes pas comme nous en 2006, une finale ça se gagne comme vos voisins de Saint-Savin. Bonne chance pour Dimanche.

Dernière modification par Philou 69 (10/06/2013 10:21:40)

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#88

On voit que le parisien est de mauvaise foi. Sur la première mi-temps, si l'Assmida marque ses occasions, 3 pénalités + 2 transformations + l'en-avant sur la ligne d'embut, à la mi-temps il y a déjà 30 points dans la musette. Et là, il n'y a rien à dire sur l'arbitrage. Sur les cartons, vous dégoupillez car vous n'avez pas de solutions par le jeu pour contrer cette équipe. Alors vous tentez la manière "forte" mais peu discrète ni intelligente. L'arbitre de Haute Savoie donc du comité des Alpes et pas du comité du Lyonnais (vous êtes d'Ile de France et pas de Normandie) a justement eu les C... de sortir les rouges pour une demi-finale. L'essai de pénalité arrive après une succession de fautes volontaires sur votre ligne d'embut. La victoire de l'Assmida est donc amplement méritée.

#89

Broussard a écrit :

Allez St Marcel, plus qu'une marche ! Apres Oyo, Bourg et Chambé, sans oublier la B du CSBJ... vous savez ce que Rhône Alpes attend de vous ! smile

sens mettre la pression ca va le faire allez rhone alpes allez ST MARCEL un chamberien avec vous pppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff..

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#90

bravo ST MARCEL , sait on ou se joue la finale?

#91

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Et un petit essai de pénalité pour St. Marcel ..... Fallait le dire qu'on serait arbitré par le maire de ST. MArcel !!!!

Quelle mauvaise foi l'arbitre à était aussi mauvais d'un coter comme de l'autre ( hors jeux, touche point droite...) d'ailleur les anciens etait fou de cette arbitrage. Le rugby commence par la discipline ce qui vous a manquer en fin de match... d'ou c'est deux carton rouge. De plus le maire de St marcel n'est pas si jeune lol Rdv la semaine prochaine pour une grosse partis de ruuubbyyy.

#92

C'est dingue de faire autant de fautes... L'amnésie peut-être...

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#93

bonjour à tous, le bouclier,va venir chez nous dans le Nord-Isère,ce seras le deuxième. c'est énorme ASSMIDA

#94

allezcsbj a écrit :

bravo ST MARCEL , sait on ou se joue la finale?

ça pourrais être Clermont,ce serait une grande fête pour notre région,faudrat compter sur nous En avant les rouge et blanc

#95

Félicitations à cette belle équipe d'ASSMIDA, la poule 7 avec vous !!!

Same player shoot again !!!

#96

Richy Mc Do a écrit :
maher a écrit :

Marrant, sur le site de la fédé, l'arbitre des Alpes qui arbitre ses voisins d'ASMMIDA ne signale même pas les cartons distribués, MDR !!!

C'est un excellent arbitre et en plus c'est un savoyard et les savoyards ne sont gentil qu'avec les savoyards... wink fin de la polémique

Je ne sais même pas si ils sont gentils entre eux en tout cas pas avec les haut-savoyards:lol::lol:

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#97

Oh non le parisien n'est pas de mauvaise foi. . Je pense et suis la première à reconnaître que nous aurions tout de même perdu le match nous étions fébriles et manquions de réussite mais il faut quand même être honnête et reconnaître que le comportement et les décisions de l'arbitre ont été un tournant considérable dans le match... J'étais à Nuits Saint Georges Hier, il faut être un minimum honnête qu'on soit pour l'un ou pour l'autre, du côté de St marcel ça plongeait comme pas possible sur les ruck et ça n'a jamais été sifflé, plus d'une fois on s'est fait chippé le ballon par des mecs en position de plaqueurs plaqués, là encore pas sifflé. Après des erreurs d'arbitrage ça arrive bref passons... Un des deux carton est sans doute mérité (étant domontoise je ne peux pas être impartiale =p), mais la faute de notre second joueur part d'un acte d'anti-jeu de la part d'un joueur de St Marcel (certes il n'aurait pas dû avoir ce geste mais ça méritait le jaune, pas le rouge vu les circonstances). La dernière touche on est obligés de la jouer à 12 contre 15, notre seconde ligne étant blessé à l'opposé du terrain, l'arbitre n'a pas voulu stopper le chrono même avec le petit coup de vice de notre talon qui a posé le genou au sol l'arbitre lui ayant ordonné de se lever de suite. Pour finir, sur l'essai de pénalité je ne vois pas vraiment en quoi il s'agit d'une succession de fautes sur notre ligne étant donné qu'aucune pénalité n'ait été sifflée avant et qu'il me semble (arrêtez moi si je me trompe) qu'aucun avantage n'ait été annoncé... Bref on va pas refaire le match, on est déçus c'est sûr mais l'aventure continue en Fédérale 2 la saison prochaine et il faut le dire c'était tout de même l'objectif smile Bonne chance aux finalistes, que le meilleur gagne smile

#98

Montrevel est derriere vous,allez St Marcel.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 3