Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :faux
En tout cas, ton club préféré reprendra comme l'année dernière, à savoir fin juillet.
A Valence d'Agen on reprendra le 29/07 au lieu du 22 initialement prévu
phillips a écrit :Pont-Vert a écrit :faux
En tout cas, ton club préféré reprendra comme l'année dernière, à savoir fin juillet.
ben non Marc Raynaud veut tout le groupe début juillet pour la reprise
Pont-Vert a écrit :phillips a écrit :Pont-Vert a écrit :faux
ben non Marc Raynaud veut tout le groupe début juillet pour la reprise
Non, il veut que le groupe soit finalisé début juillet (arrivées-départs), ensuite vacances et reprise vers fin juillet.
BERTOU a écrit :DERBY a écrit :Journal La Montagne du jour: Recrutement bouclé au MR En attendant d’être définitivement fixé sur son maintien ou pas en Fédérale 1 par la Fédération, le MR boucle son recrutement. Le club a présenté hier soir sa huitième et dernière recrue, l’ouvreur Clément Baldy. Ce joueur de 23 ans, originaire de Cahors, est passé par le centre de formation de l’ASM Clermont avant d’évoluer avec les espoirs de Carcassonne (Pro D2). L’entraîneur Raphaël Chanal le suivait depuisun moment : « Il est dans le profil souhaité, demi d’ouverture ou arr ière,botteur des deux pieds et surtout au niveau de l’état d’esprit. Je suis très content de sa venue. Il apportera de la concurrence au poste de Fred Pujo » . Après avoir eu d’autres touches, Clément Baldy s’est décidé il y a une dizaine de jours. Sa présentation à la presse a été couplée avec celle de Florent Fontaine. Le 3e ligne dont l’arrivée a été annoncée il y a quelque temps pour pallier le départ de Luciano Bettera, a quitté Limoges avec sa famille. « J’ai attendu la fin de saison pour faire mon choix compte tenu des problèmes de l’USAL. Le projet de Montluçon m’a plu et le club me paraît sain avec une belle ambiance de copains ». L’ex capitaine limougeaud (24 ans) qui a débuté à Thuir avant de passer par l’USAP, est « un joueur avec beaucoup de tempérament, selon Pierre Depoux, responsable des avants du MR, « c’est cequ’il fallait ». Le groupe est désormais au complet ,30 joueurs dont ne fait pas partie Raphaël Chanal qui tient à se concentrer sur son rôle d’entraîneur mais avoue avoir pris une licence « au cas où ». Pour tous, la reprise est fixée au lundi 29 juillet à 18 h 30 au stade SaintJean avec la perspective de travailler sur trois séances hebdomadaires. Deux matches amicaux et un stage de quatre jours sont programmés avant le début du championnat le 8 septembre. En Fédérale 1 bien sûr. Yves Barrat et JeanPierre Andrivon n’imaginent autre chose après leur passage en commission de conciliation au CNOSF, mercredi dernier. Les dirigeants attendent la bonne nouvelle en début de semaine. ■
Lire ça de la part d'un club qui n'est pas sur de son avenir, c'est surréaliste
Tout à fait d'accord, et si c'est en federale 3 le groupe sera t'il le même???
BERTOU a écrit :DERBY a écrit :Journal La Montagne du jour: Recrutement bouclé au MR En attendant d’être définitivement fixé sur son maintien ou pas en Fédérale 1 par la Fédération, le MR boucle son recrutement. Le club a présenté hier soir sa huitième et dernière recrue, l’ouvreur Clément Baldy. Ce joueur de 23 ans, originaire de Cahors, est passé par le centre de formation de l’ASM Clermont avant d’évoluer avec les espoirs de Carcassonne (Pro D2). L’entraîneur Raphaël Chanal le suivait depuisun moment : « Il est dans le profil souhaité, demi d’ouverture ou arr ière,botteur des deux pieds et surtout au niveau de l’état d’esprit. Je suis très content de sa venue. Il apportera de la concurrence au poste de Fred Pujo » . Après avoir eu d’autres touches, Clément Baldy s’est décidé il y a une dizaine de jours. Sa présentation à la presse a été couplée avec celle de Florent Fontaine. Le 3e ligne dont l’arrivée a été annoncée il y a quelque temps pour pallier le départ de Luciano Bettera, a quitté Limoges avec sa famille. « J’ai attendu la fin de saison pour faire mon choix compte tenu des problèmes de l’USAL. Le projet de Montluçon m’a plu et le club me paraît sain avec une belle ambiance de copains ». L’ex capitaine limougeaud (24 ans) qui a débuté à Thuir avant de passer par l’USAP, est « un joueur avec beaucoup de tempérament, selon Pierre Depoux, responsable des avants du MR, « c’est cequ’il fallait ». Le groupe est désormais au complet ,30 joueurs dont ne fait pas partie Raphaël Chanal qui tient à se concentrer sur son rôle d’entraîneur mais avoue avoir pris une licence « au cas où ». Pour tous, la reprise est fixée au lundi 29 juillet à 18 h 30 au stade SaintJean avec la perspective de travailler sur trois séances hebdomadaires. Deux matches amicaux et un stage de quatre jours sont programmés avant le début du championnat le 8 septembre. En Fédérale 1 bien sûr. Yves Barrat et JeanPierre Andrivon n’imaginent autre chose après leur passage en commission de conciliation au CNOSF, mercredi dernier. Les dirigeants attendent la bonne nouvelle en début de semaine. ■
100% d'accord ! Hallucinant.
Ioannides a t'il trouvé un club?
Sex Bomb a écrit :BERTOU a écrit :DERBY a écrit :Journal La Montagne du jour: Recrutement bouclé au MR En attendant d’être définitivement fixé sur son maintien ou pas en Fédérale 1 par la Fédération, le MR boucle son recrutement. Le club a présenté hier soir sa huitième et dernière recrue, l’ouvreur Clément Baldy. Ce joueur de 23 ans, originaire de Cahors, est passé par le centre de formation de l’ASM Clermont avant d’évoluer avec les espoirs de Carcassonne (Pro D2). L’entraîneur Raphaël Chanal le suivait depuisun moment : « Il est dans le profil souhaité, demi d’ouverture ou arr ière,botteur des deux pieds et surtout au niveau de l’état d’esprit. Je suis très content de sa venue. Il apportera de la concurrence au poste de Fred Pujo » . Après avoir eu d’autres touches, Clément Baldy s’est décidé il y a une dizaine de jours. Sa présentation à la presse a été couplée avec celle de Florent Fontaine. Le 3e ligne dont l’arrivée a été annoncée il y a quelque temps pour pallier le départ de Luciano Bettera, a quitté Limoges avec sa famille. « J’ai attendu la fin de saison pour faire mon choix compte tenu des problèmes de l’USAL. Le projet de Montluçon m’a plu et le club me paraît sain avec une belle ambiance de copains ». L’ex capitaine limougeaud (24 ans) qui a débuté à Thuir avant de passer par l’USAP, est « un joueur avec beaucoup de tempérament, selon Pierre Depoux, responsable des avants du MR, « c’est cequ’il fallait ». Le groupe est désormais au complet ,30 joueurs dont ne fait pas partie Raphaël Chanal qui tient à se concentrer sur son rôle d’entraîneur mais avoue avoir pris une licence « au cas où ». Pour tous, la reprise est fixée au lundi 29 juillet à 18 h 30 au stade SaintJean avec la perspective de travailler sur trois séances hebdomadaires. Deux matches amicaux et un stage de quatre jours sont programmés avant le début du championnat le 8 septembre. En Fédérale 1 bien sûr. Yves Barrat et JeanPierre Andrivon n’imaginent autre chose après leur passage en commission de conciliation au CNOSF, mercredi dernier. Les dirigeants attendent la bonne nouvelle en début de semaine. ■
Bien d'accord. Ou comment aggraver son cas.
bjamII a écrit :Sex Bomb a écrit :BERTOU a écrit :Lire ça de la part d'un club qui n'est pas sur de son avenir, c'est surréaliste
Bien d'accord. Ou comment aggraver son cas.
Ou alors ils sont vraiment sur de leur coup à Montluçon !
c'est pas tres bon quand ca traine comme ca mais je leur souhaite de rester en Fed1
Maintenu ou pas ?
Decision finale quand? Un seul club met la panique dans toutes les divisions surtout en fed3 où plusieurs poules sont concernées!
Franchement, je vois pas ce qu'attendent les décisionnaires... Ce n'est pas une semaine de plus qui va changer quoique que ce soit à la situation de ce club. Mais en attendant, ça fait ch.. tous les autres !!!
La décision approche chers rugbymans!...nous la connaissons tous!.. Lors de la venue de ce cher FILLON à Montluçon, la conversation à table avec les 3 actionnaires principaux n' aurait-elle pas déviée sur la situation du MR !...tout cela n est il pas tout simplement POLITIQUEMENT INCORRECT !...quand il s'agit d'une situation autant difficile !..
Dernière modification par cailluspupuce (03/07/2013 07:59:10)