Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

montlucon 2013-2014

AIE NON OUI NON OUI

Dernière modification par Rugby 71 (03/07/2013 11:49:51)

Cailluspupuce, N'importe quoi, vos rapprochements ne tiennent vraiment pas la route.

Dernière modification par YBGUR (03/07/2013 11:19:20)

YBGUR a écrit :

N'importe quoi, vos rapprochements ne tiennent vraiment pas la route.

On verra !!!!!!!!!!

Rugby 71, Ce n'est pas vous que je m'adressai.Rectification faite d'ailleurs. Par contre pour la décision qui doit tomber aujourd'hui: j' crois.

Dernière modification par YBGUR (03/07/2013 11:21:53)

Le CNOSF a donné son rapport à la FFR qui devrait donner enfin sa réponse cet après midi ou demain .

toujours rien ? ça gonfle

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ça y est c'est tombe, le MR en top 14 qui pour le coup devient le super 15... Cailluspupuce, j'adore tes interventions, heureusement qu'elles sont rares sinon on serait tous mort de rire...

Ben ce sera demain . La décision semble difficile à prendre.

Dernière modification par Rugby 71 (03/07/2013 16:19:37)

Bon courage aux supporters de Montluçon ! Je vous souhaite le meilleur de ce qu'il peut vous arriver.;)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fil infos Auvergne > Allier > Montluçon 03/07/13 - 18h50 Le sort du MR n'est toujours pas fixé Lu 113 fois Maintien en Fédérale 1 ou rétrogradation en Fédérale 3, le suspens reste entier pour le Montluçon Rugby. La Fédération française de rugby n'a toujours pas reçu le rapport du conciliateur du CNOSF, sans lequel elle ne peut statuer sur le sort du club bourbonnais. "On est toujours dans l'attente, confie Jean-Pierre Andrivon, le directeur sportif. On espère quand même avoir une réponse d'ici la fin de la semaine". Recalé une première fois par la Direction d'aide et de contrôle de gestion pour des comptes jugés non conformes, le MR avait vu cette décision confirmée en appel, entraînant ce recours devant le CNOSF.

ThierryBJ a écrit :

Bon courage aux supporters de Montluçon ! Je vous souhaite le meilleur de ce qu'il peut vous arriver.;)

pareil, trop de clubs connaissent malheureusement cette situation qui n'est à souhaiter à personne

J'aurais aimé la même compassion pour mon club de cœur quand il a connu une situation analogue. Sincèrement avec vous les supporter du MR.

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Bon courage aux supporters de Montluçon ! Je vous souhaite de rester en fédérale 1, vous le méritez de plus nous Montalbanais, nous aurons des clubs Basques dans notre poule si vous êtes maintenus !! Allez le MR et Allez Sapiac !!

CoeurDeStade a écrit :
ThierryBJ a écrit :

pareil, trop de clubs connaissent malheureusement cette situation qui n'est à souhaiter à personne

+1 On ne peut jamais se satisfaire de la relégation d'un club quand elle n'est pas uniquement sportive. Les vautours tournent toujours dans ces situations ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1